Evènement communautaire au Paris Games Week

Zaithan, le dragon mort-vivant d'Orr, est toujours et encore une menace omniprésente sur Tyria. Toutes les factions des cinq grandes races et tous les ordres doivent s'unir face à la menace, sans quoi leur terre ne sera plus. Hommes du Promontoire Divin sous l'égide de la Reine Salma ! Charrs de la Citadelle Noire sous la bannière de l'Imperator Smodur ! Norns accompagnant Knut l'Ours blanc à Hoelbrak, liés dans la légende épique de ce combat ! Asuras de toutes les coteries, prêts à en découdre avec ceux qui les ont forcés à la surface ! Et jeunes Sylvaris près de l'Arbre Clair, sensibles à la menace primale provoquée sur la nature du monde !

Tous sont alliés par la nécessité absolue de vaincre les dragons ancestraux, mû d'une volonté qui dépasse leurs individualités. Et cette volonté, c'est VOUS qui l'animez. VOUS êtes la force des peuples de Tyrie : forgez votre destiné !

Si vous voulez faire entendre votre volonté, si vous voulez faire savoir que votre race n'est pas perdue et qu'elle est toujours une force à craindre dans le combat contre les dragons : rendez-vous au salon Paris Games Week le Dimanche 23 Octobre 2011 à 16h sur le stand NCsoft. Les fans présents seront des héros et uniront leurs forces dans le cadre de diverses activités communautaires et conviviales.
Evènement communautaire au Paris Games Week

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

797 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1112 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.