Présentation de la nouvelle démo du jeu - Seconde partie

Voici la deuxième partie de la traduction de l'article disponible sur le site officiel où Jon Peters, concepteur sur Guild Wars 2, nous détaille la version de démonstration disponible pour le public de la Gamescom 2011.

Les plaines d'Ashford

"Nous sommes excités de montrer pour la première fois la zone de départ Charr, les Plaines d'Ashford. Dans un premier temps vous y expérimenterez le combat contre la Légion de la Flame, et si vous êtes vraiment doués vous affronterez les anciens Ascaloniens. La plaine d'Ashford est une endroit plein de dangers qui convient parfaitement aux Charrs et c'est un excellent camps d'entrainement pour tester les changements que nous avons fait à toutes les professions et pour avoir un bon aperçu du jeu en général. Si vous avez le temps de jeu nécessaire, vous pourrez aussi essayer nos nouveaux vendeurs karmiques. Vous pouvez les trouver à divers endroits de la zone de départ Charr, et nous esperons qu'ils ajouteront un peu de profondeur de jeu au système d'évènements dynamiques en distribuant des récompenses à tous les évènements auxquels vous participerez. Et le plus important, vous essayerez un nouvel aspect du jeu, le côté féroce et parfois sauvage des Charrs." -Devon Carver, concepteur de Guild Wars 2.

Sparkfly Fen

"L'année dernière la zone Blazeridge Steppes a placé la barre très haut pour notre démonstration du contenu haut-niveau, donnant aux joueurs toute une carte à explorer et se terminant par une bataille épique contre le Destructeur. Cette année, nous espérons en offrir encore plus en permettant à la fois aux Asuras et aux Sylvaris la chance d'explorer la zone HL de Sparkfly Fen. Sans en dévoiler trop, disons juste que les joueurs qui ont testé nos versions de démonstration précédentes ne seront pas déçus. Veillez à garder les yeux bien ouverts à un moment très spécial de la démo." -Justin Biller, concepteur de Guild Wars 2.

Les gros boss

Tous les grands boss ont été améliorés; de meilleurs placements de caméras permettent de voir les nouvelles choses que nous pouvons faire avec leurs compétences, nous avons essayé de rendre les combats contre eux plus épiques et spectaculaires. Même si vous avez déjà essayé les boss du début, vous voudrez y jeter un second regard. Il y a aussi quelques évènements surprises avec les boss de la zone de haut niveau à aller voir.

Personnalisation du personnage

Dorénavant vous pouvez essayer notre personnalisation du personnage, adaptez son corps à vos désirs : trapu, maigre ou musclé . Chaque race a son propre et unique ensemble d'options, y compris les cornes pour les Charrs, les tatouages des Norns ou encore les oreilles des Asuras. Une grande variété de visages et coupes de cheveux sont aussi au rendez-vous, par exemple 5 arrêtes de nez différentes sont possibles pour les personnages Humains.
Cependant toutes les options ne sont pas encore disponibles dans la version de démonstration, mais cela devrait donner un bon avant-goût des possibilités offertes aux joueurs.

Présentation de la nouvelle démo du jeu - Seconde partie

Améliorations des compétences

Presque toutes les armes de chaque profession ont changé d'une manière ou une autre. Si vous pensez que vous saviez ce que fait un guerrier avec une masse, détrompez-vous. Mais rassurez-vous, il ya une bonne chance pour que cela change à nouveau d'ici la prochaine fois que les joueurs essayeront le jeu. Voici quelques nouvelles "armes" que vous pourriez ne pas avoir vu avant :

  • Epée à deux mains du Rôdeur - L'AoE mêlée du Rôdeur pleine d'esquives, de bons, de coups de pieds et d'attaques.
  • Marteau du Guerrier - Soyez prêt à frapper des gens qui s'approchent trop près de cette lourde arme.
  • Marteau du Gardien - Une arme hybride entre dégâts et soutien qui permet de contrôler une zone.
  • Epée à deux mains du Gardien - Libérez une combinaison de magie et mêlée à l'aide d'une énorme arme à deux mains.
  • Affinité terrestre de l'Elémentaliste - La lourde harmonisation élémentaire avec des tremblements de terre, des tempête de sable, et une foule d'excellentes capacités défensives.

PvP

Le PvP structuré (équipes pré-organisées) est prêt pour les joueurs. La première carte de conquête avec des armes de siège et un environnement pouvant être détruit, la Bataille de Kyhlo, pourra être testée.

"Surtout, pas de panique!"

  • Amateurs du Rôdeur, je suis désolé mais vous devrez attendre un peu avant de pouvoir jouer avec votre familier. Je vous assure que l'attente ne sera plus très longue.
  • Les Rôdeurs aquatiques, nous ne vous avons point oublié non plus. Vous serez bien capables de vous dissimuler sous l'eau mais pas dans cette version de démonstration.
Nous objectif est de toujours rendre nos combats plus viscéraux, nous évènements plus dynamiques et nos histoires plus personnelles.

VigilCastle.jpg
Source : http://www.arena.net/blog/jon-peters-on-the-new-gamescom-demo

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

798 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1113 évaluations | 129 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(634 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2868 y ont joué.