La fin du culling annoncée
Alors qu'ils attendent depuis plusieurs mois une mise à jour sans cesse repoussée, les aficionados de McM verront peut-être enfin une grande amélioration pour ce mode de jeu.
La mise à jour tant attendue en Mars se dévoile un peu plus à l'issue d'une interview avec Habib Loew.
Habib Loew, développeur chez ArenaNet, a profité d'un entretien avec le site MMORPG.com pour annoncer « l'élimination » complète du culling sur Guild Wars 2.
Les joueurs auront la possibilité de configurer leur client pour régler l'affichage des ennemis.
En plus d'avoir enfin la possibilité d'afficher les ennemis, un deuxième aspect sera ajouté au McM : l'implémentation du système de progression lié au McM afin que les joueurs aient un sentiment d'évolution une fois le niveau 80 atteint.
Ces nouveaux rangs seront visibles par les ennemis et offriront la possibilité de bénéficier de bonus passifs tels que : augmentation des dégâts sur certains types de PNJ (gardes), diminution des dégâts reçus par les armes de siège, augmentation du nombre de ravitaillements maximum pouvant être transportés.
La mise à jour de Mars sera-t-elle à la hauteur des espoirs que son attente a engendré ?
Si la réponse s'avérait négative, Habib Loew tente d'ores et déjà de rassurer les joueurs en rappelant que cette mise à jour ne sera pas la dernière pour le McM.
Sur le même sujet :
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 814 novembre 2024
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024
-
10 mai 2024
Réactions (121)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte