L'épisode de Guild Wars 2 : L'Emprise de Jormag est disponible

Le MMORPG Guild Wars 2 poursuit son Épopée du Givre, ce nouvel épisode poursuit la narration de la guerre civile entre les Charrs, sous l'oeil du terrible Dragon des Glaces.

OneCharrOneDragonOneChampion.jpg

Le quatrième chapitre de l'Épopée du Givre, l'histoire en cours dans le MMORPG Guild Wars 2, est désormais disponible. Intitulé l'Emprise de Jormag, cet épisode agrandit la carte de la Côte de Bruinebois du troisième épisode, propose un nouveau méta-événement et ajoute une nouvelle dimension à la mécanique de guerre de siège de la région.

Le gigantesque mur de glace du nord commence à fondre pour laisser passer les troupes de l'Empire de Bangar Porteruine, et la Légion du Givre émerge des profondeurs du domaine de Jormag, qui s'agite de plus en plus à mesure qu'il consomme la magie ancestrale de la Tyrie.

En parallèle de la suite de l'aventure, l'Emprise de Jormag ajoute de nouveaux éléments de jeu et des récompenses, et vient étoffer ce qui existait déjà dans l'Épopée du Givre :

  • Une toute nouvelle zone de la Côte de Bruinebois à explorer et à conquérir.
  • Un nouveau méta-événement se déroulant sur toute la carte, au cours duquel les joueurs seront confrontés directement au sinistre pouvoir de Jormag.
  • Une maîtrise du dépôt des Légions Unies améliorée qui permettra d'acquérir de nouvelles compétences comme le Médizooka, un outil soignant les alliés sur le champ de bataille, ainsi qu'une capacité de furtivité pour les montures qui aidera les joueurs à naviguer plus sereinement dans les eaux troubles de la guerre civile des Charrs.
  • Des versions améliorées de deux ensembles déjà disponibles : les armes d'Invoque-tempête chargées et les armes de désosseur surpuissantes.
  • Une infusion de la Légion du Givre permettant aux personnages de se fondre dans les rangs de cette armée glaciale.
  • Une emote « /tremble » améliorée, et bien plus encore.

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

816 aiment, 247 pas.
Note moyenne : (1143 évaluations | 129 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(643 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1773 joliens y jouent, 2938 y ont joué.