Partie JcJ et McM de la mise à jour du 26 Juillet

Sommaire

Joueur contre joueur structuré

Nouvelle carte Conquête : Revanche du Capricorne
Le Capricorne est de retour ! Et cette fois, c’est pour se venger ! Rejoignez vos alliés pour protéger la ville de l’assaut du navire, tout en défendant votre territoire contre l’équipe ennemie.

Cette nouvelle carte suit les règles de conquête à 3 points de capture, avec une mécanique secondaire consistant à prendre un quatrième point situé au centre de la carte de temps en temps. Capturer ce point fait gagner des points à votre équipe et vous aide également à protéger votre ville du Capricorne.

  • La carte Revanche du Capricorne est actuellement disponible en arènes non classées et personnalisées.
  • Elle sera ajoutée à la sélection de cartes non classées pour la durée de la hors-saison.
  • Vous avez des commentaires sur cette carte ? Peut-être aimeriez-vous nous faire part de vos suggestions ou la voir ajoutée à la sélection de cartes classées ? Rendez-vous sur les Forums JcJ et dites-nous ce que vous en pensez !
    *Nouveaux succès JcJ temporaires : Revanche du Capricorne
  • Accomplissez une nouvelle série de succès temporaires spécifiques au Capricornepour fêter la sortie de la carte.
  • Ces succès ne sont disponibles que jusqu’à la fin de la prochaine saison de la ligue JcJ.
  • Ces succès ne peuvent être accomplis qu’en parties classées (actuellement arènes non classés uniquement, pas en arènes personnalisées).

Assouplissement des restrictions relatives aux modèles standards

  • Les modèles standards sont désormais disponibles en JcJ non classé. Profitez de modèles standards dans les arènes classées, non classées et personnalisées avec les commandes du tournoi activées.

File d’attente hors du Cœur des Brumes

  • Les joueurs peuvent désormais rejoindre une file d’attente ailleurs que dans le Cœur des Brumes.
  • Changer de carte fait sortir les joueurs de la file d’attente, pour leur éviter de recevoir sans honneur pendant les temps de chargement.
  • Accepter les invitations JcJ ne redirige plus les joueurs vers le Cœur des Brumes.
  • La fenêtre JcJ ne montre plus le statut du jeu pendant les arènes personnalisées et autres activités, pour permettre l’accès aux files d’attente d’arènes non classées et classées.

Animation de début et de fin

  • Lorsqu’un match JcJ commence et se termine, une nouvelle cinématique présente les portraits, emblèmes et noms des deux équipes.
  • Si aucune guilde n’est représentée pour une équipe, un emblème et une combinaison de noms aléatoires sont utilisés à la place.
  • Ceci remplace les bannières rouge et bleu au début du match et les épées croisées avec le bouclier à la fin.

Rejoindre un groupe en équipe

  • À la fin des matchs d’arène classés et non classés, les joueurs peuvent choisir pendant un laps de temps de rejoindre un groupe avec leur équipe.
  • Cette nouvelle IU se trouve au même endroit que l’IU de préparation au début du match.

Mises à jour de l’Observatoire des Esprits

  • L’Orbe spirituel doit désormais être canalisé au sol quand il est lâché.
    • L’orbe se réinitialise désormais après 60 secondes au lieu de 15 secondes.
  • Ajout d’une compétence Bond d’orbe à l’Orbe spirituel.
    • Celle-ci permet de sortir d’un étourdissement et de bondir en avant.
  • La carte a été modifiée.
    • Ajout d’un chemin supplémentaire jusqu’au point de capture Corbeau depuis l’Orbe d’ascension.
    • De nouvelles positions avec vue sur les points de capture ont été ajoutées.
    • De nouvelles façons d’accéder au point de capture Corbeau ont été ajoutées.
  • Le terme « Bêta » a été supprimé de l’Observatoire des Esprits.

Mises à jour du Marteau céleste

  • Le canon Marteau céleste tire désormais deux fois sur tous les points lorsqu’il est capturé.
    • Les points sont perdus uniquement au premier tir.
  • Les zones de saut fonctionnent désormais comme des champignons.
    • Le saut n’est pas affecté par les altérations et effets de mouvement.
  • Le terme « Bêta » a été supprimé du Marteau céleste.

Parcours de récompenses

  • Un nouveau parcours de récompenses basé sur le nouvel épisode du monde vivant a été ajouté au JcJ.

Arène classée hors-saison

  • Les arènes classées sont désormais disponibles même quand les saisons de ligue ne sont pas actives.
  • Les succès de ligue ne progressent pas hors-saison.
  • Les règles de matchmaking sont définies de telle sorte que toutes les équipes ont des chances égales de victoire. Cela correspond au matchmaking des arènes non classées et classées avant l’arrivée des ligues.
  • La sélection de cartes reste inchangée.

Signalement de comportement

  • Ajout d’une option « Joueur inactif » permettant de signaler les joueurs dans les matchs JcJ.
  • Ajout d’une option « Manipulation du match » permettant de signaler les joueurs dans les matchs JcJ.

Amulettes JcJ
Ajout de deux nouvelles amulettes gratuites dans la fenêtre Archétype JcJ.

  • Fureteur : octroie 1050 puissance, 1050 précision, 560 férocité et 560 concentration.
  • Devin : octroie 1050 puissance, 1050 concentration, 560 précision et 560 férocité.
    Suppression de l’Amulette cléricale.

Rune réservée au JcJ :

  • Rune du mécatronicien : la réduction des dégâts passive du sixième bonus a été réduite de 7 % à 5 %.

Cachet réservé au JcJ :

  • Cachet de géomancie : la durée du saignement appliquée par le cachet a été réduite de 10 à 7 secondes.
  • Cachet d’hydromancie : les dégâts directs ont été réduits de 25 %.
  • Cachet d’air : les dégâts ont été réduits de 20 % (en JcJ seulement).
 

Monde contre Monde

Général

  • Un nouveau parcours de récompenses basé sur le nouvel épisode du monde vivant a été ajouté au McM.
  • Le score de guerre est désormais également attribué quand un objectif est capturé.
    • Château : 6 points
    • Forts : 4 points
    • Tours : 2 points
    • Camps : 1 point
  • Golem de siège omega : la portée des compétences Barrage de roquettes et Salve de roquettes a été ajusté à 1200.
  • Les armes de siège peuvent désormais subir des altérations et coups critiques. De plus, leur santé de base a été doublée.
  • Certains jouets ont été réactivés dans les cartes McM.
    • Bouquet de roses
    • Balai volant
    • Ascenseur électromagnétique
    • Tapis volant
    • Sceptre de cristal d’hiver élégant
  • La boîte à souvenirs d’aviateur a été désactivée dans les cartes McM.
  • Les coffres transcendantaux (exotiques) donnent à présent deux potions de récompenses McM.
  • Le temps de recharge des plans d’armure de siège de guilde a été supprimé.
  • Ajout de banquiers dans les zones de départ des équipes dans les Champs de bataille éternels, la carte montagneuse et la carte du désert.
    Champs de bataille éternels
  • Fort nord : l’un des villageois fuit désormais si son foyer est détruit.
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-26-juillet-2016/first#content

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