Entre Flamme et froid, la mise à jour de janvier de Guild Wars 2 se précise
Comme chaque mois depuis sa sortie, Guild Wars 2 entend s'offrir une nouvelle mise à jour en janvier, déployée dans les prochains jours (le 28 janvier). Présentée comme « plus modeste » par le développeur ArenaNet, elle intègre néanmoins quelques modifications et nouvelles fonctionnalités au MMORPG, qui se précisent sur un mini-site dédié (notamment l'intégration de « succès journaliers » pour encourager les joueurs à se connecter plus régulièrement ou le système de compagnonnage pour aider les joueurs à jouer ensemble indépendamment de leur serveur d'origine).
Mais on retient aussi le coup d'envoi d'une « nouvelle histoire qui va se dérouler dans les prochains mois » et dont « tous les joueurs pourront profiter ». Baptisée Flamme et Froid, cette trame (qui évoquera peut-être quelques échos aux lecteurs de la saga de George R. R. Martin) met en scène les peuples des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa fuyant le Nord et une énigmatique menace, pour gagner un Sud jugé plus sûr.
En janvier, on découvrira donc le Prélude de cette nouvelle trame scénarisée, qui devrait évoluer au cours des mois à venir... À découvrir plus concrètement à partir du 28 janvier.
Sur le même sujet :
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 814 novembre 2024
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024
-
10 mai 2024
Réactions (197)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte