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Quelques informations commencent à filtrer sur les systèmes, liés, de l'artisanat et de l'équipement. Profitons aussi de cette interview de John et Eric pour en apprendre davantage sur les pierres de transmutation et leur fonctionnement. Lire la suite
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À l'occasion de la GamesCom, JeuxOnLine a pu interviewer Colin Johanson, le Lead Content Developer de Guild Wars 2. Voici un condensé des informations : Q : Quelles sont les différentes façons d’obtenir de l’expérience dans GW2 ? Lire la suite
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A travers une interview en deux parties, Jon Peters revient sur les questions suscitées par la récente publication d'informations concernant deux aspects hautement liés du gameplay : les soins (et le support en général) et le système de mort... Lire la suite
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Il y a quelque temps, vous vous en souvenez peut-être, la communauté jolienne avait été mise à contribution afin d'établir une liste de questions à envoyer à ArenaNet à propos de Guild Wars 2. Ces questions ont désormais trouvé réponses. Lire la suite
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Comme à chaque nouvelle révélation d'ArenaNet, la communauté foisonne de nouvelles questions dont on aimerait les réponses. C'est Massively qui s'y colle et demande des précisions sur les guerriers et le système d'aptitudes. Lire la suite
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La section JeuxOnline - Guild Wars 2 a posé quelques questions en exclusivité à Eric Flannum, Lead Designer chez ArenaNet. Ces questions ont été posées en début de semaine donc si certaines recoupent les informations publiées depuis... Lire la suite
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Nous connaissions ArenaNet pour ses jeux-vidéo à succès, ils nous dévoilent sur le blog officiel une autre facette de l'entreprise. Nous pouvons penser que le désir des développeurs de jeux-vidéo est avant tout de faire du profit... Lire la suite
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Certaines informations dévoilées il y a peu soulèvent encore quelques interrogations. Afin de mettre les choses au clair, Guild Wars 2 Slovénie s'en est allé interroger Regina Buenaobra, Community Manager chez ArenaNet. Lire la suite
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Bobby Stein (rédacteur en chef chez ArenaNet) nous dévoile sur le blog officiel la philosophie de Guild Wars 2 quant au remaniement des textes. Selon lui, trop peu de jeux vidéo mettent l'écriture au même niveau que le développement... Lire la suite
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23 mars 2010Daniel Dociu, directeur artistique chez ArenaNet, a présenté son travail lors de la Game Developers Conference de San Francisco. De nombreux artworks conçus pour Guild Wars 2 ont illustré sa présentation, et ce sont justement ces artworks... Lire la suite
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832 aiment, 247 pas.
Note moyenne : (1160 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10
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Très bien
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.