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L'équipe de développement présente à grands traits les mécanismes de gestion d'énergie dans Guild Wars 2, devant inciter les joueurs à agir plus offensivement que défensivement. Lire la suite
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Quelques informations commencent à filtrer sur les systèmes, liés, de l'artisanat et de l'équipement. Profitons aussi de cette interview de John et Eric pour en apprendre davantage sur les pierres de transmutation et leur fonctionnement. Lire la suite
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Entre les animations dynamiques de grande envergure et l'histoire personnelle des personnages du MMORPG, Guild Wars 2 proposera aussi des donjons scénarisés dont on découvre les grandes lignes. Lire la suite
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Nous vous l'avions présenté à l'occasion d'un compte-rendu de la GamesCom, le Nécromant fait aujourd'hui son apparition sur le site officiel, accompagné de cinq vidéos de démonstration de ses compétences. Lire la suite
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Ce n’est que le troisième jour de la GamesCom 2010, et pourtant nous avons pu en apprendre beaucoup sur Guild Wars 2. Voici donc un résumé des dernières informations pour ceux qui n'auraient pas pu tout suivre. Lire la suite
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JeuxOnLine était à la GamesCom et a pu assister à la présentation de la démo de Guild Wars 2. Au cours de ces 30 minutes de vidéo, vous pourrez suivre les débuts d'une élémentaliste, visiter la capitale des humains, le Promontoire Divin... Lire la suite
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À l'occasion de la GamesCom, JeuxOnLine a pu interviewer Colin Johanson, le Lead Content Developer de Guild Wars 2. Voici un condensé des informations : Q : Quelles sont les différentes façons d’obtenir de l’expérience dans GW2 ? Lire la suite
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Une nouvelle bande-annonce vient d'apparaître sur le site officiel. Cette vidéo, intitulée Le manifeste MMO d'ArenaNet, nous permet d'en apprendre plus sur les objectifs de l'équipe de développement tout en découvrant de nouveaux paysages du MMORPG. Lire la suite
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L'un des aspects du jeu qui suscitait le plus d'interrogations vient d'être décrit sur le blog officiel par Isaiah Cartwright, game designer mieux connu sous le nom d'Izzy. Nous découvrons ainsi le nombre de niveaux qu'il y aura dans... Lire la suite
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Les présentations officielles des professions ont été suivies par de nombreuses interviews riches en informations. C'est pourquoi nous avons réécrit les articles de présentation des classes afin d'y introduire ces informations et les... Lire la suite
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NCsoft était à la Comic Con 2010 pour présenter Guild Wars 2010 et son « monde vivant ». Zoom sur la personnalisation des avatars. Nous nous en faisions l'écho récemment, NCsoft était à San Diego le week-end dernier à l'occasion... Lire la suite
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Du 16 au 18 août, la fine fleur de l'industrie vidéo ludique se donne rendez-vous à la GDC Europe. Les équipes de Guild Wars 2 y détailleront les mécanismes d'événements dynamiques animant le jeu. Lire la suite
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19 juillet 2010Dans la plupart des mmorpgs connus à ce jour, il existe des combinaisons de classes permettant aux groupes de s'en sortir dans les situations les plus diverses. Il s'agit en général de combiner du dps (dégâts importants), des soins... Lire la suite
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A travers une interview en deux parties, Jon Peters revient sur les questions suscitées par la récente publication d'informations concernant deux aspects hautement liés du gameplay : les soins (et le support en général) et le système de mort... Lire la suite
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Comme à son habitude, ArenaNet a accordé de nombreuses interviews sur le dernier sujet présenté. En l'occurrence, il s'agit du Rôdeur, que l'on a pu découvrir hier. Quelques informations intéressantes sur d'autres sujets ont tout de... Lire la suite
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Le Rôdeur est de retour dans Guild Wars 2. Expert du combat à distance, il est capable de faire pleuvoir la mort sur l'ennemi à l'aide de son arc. Disposant d'une véritable ménagerie de familiers, le rôdeur peut s'adapter aux forces... Lire la suite
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La présentation des soins et de la mort a suscité beaucoup de questions chez les joueurs, questions auxquelles l'équipe d'ArenaNet s'est chargée de répondre dans un Q&R. Lire la suite
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Cette fois-ci, ce sont John Stumme et Ben Miller, designers, qui répondent aux questions des joueurs sur les activités (ou mini-jeux) nouvellement révélées ainsi que sur la carte du monde et les modalités des voyages. Voici la traduction... Lire la suite
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Guild Wars 2 dévoile ses mécanismes de mort et de soins : pas de soigneurs, mais des chances de sauver sa vie dans les moments critiques. Ponctuellement, le site officiel de Guild Wars 2 dévoile quelques pans du gameplay du prochain... Lire la suite
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Quelques informations nous ont été communiquées par le biais du blog officiel et de nombreuses interviews. On découvre ainsi quelques activités hors combat, le système de personnalité du personnage, les modes de déplacement, les succès... Lire la suite
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Au cours de la semaine, les membres de l’équipe ArenaNet ont parcouru les forums pour connaître les principales interrogations des joueurs à propos des combats, du guerrier et des aptitudes. Ben Miller et Eric Flannum, game designers... Lire la suite
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En plus des informations sur les guerriers, nous avons droit aujourd'hui à d'avantage de précisions sur le système d'aptitudes. Voici ce que nous pouvons découvrir à ce sujet sur le site officiel: Salut ! Je m'appelle Ben Miller... Lire la suite
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Le guerrier est un personnage passé maitre dans la maniements des armes et pouvant encaisser les coups de ses ennemis tout en accumulant l'adrénaline nécessaire pour leur rendre la pareille. Voici une synthèse des informations nouvellement... Lire la suite
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Roe Soesbee répond aux questions des joueurs à propos des histoires personnelles sur le blog de l'équipe de développement. Roe Soesbee nous en apprend plus sur l'interaction entre les histoires personnelles et le reste du jeu. Il... Lire la suite
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Aujourd'hui, Ree Soesbee nous parle des histoires personnelles de Guild Wars 2. Il s'agit cette fois-ci de présenter l'aspect "RPG" du jeu, jusqu'à maintenant mis de côté au profit de l'aspect "MMO". Ainsi, chaque personnage aura sa... Lire la suite
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Note moyenne : (1160 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10
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Très bien
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