Nouvelle bande-annonce pour Guild Wars 2
Une nouvelle bande-annonce vient d'apparaître sur le site officiel. Cette vidéo, intitulée Le manifeste MMO d'ArenaNet, nous permet d'en apprendre plus sur les objectifs de l'équipe de développement tout en découvrant de nouveaux paysages du MMORPG.
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse la découvrir par vous-même.
Sur le même sujet :
Thématiques :
1773 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
12 juin 2026
-
6 juin 2026
-
12 mai 2026
-
8 mai 2026
-
11 février 2026
Réactions (169)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte