Le premier épisode de l'année sur Guild Wars 2 disponible le 28 janvier

L'Épopée du Givre ouvrira son second chapitre sur Guild Wars 2 le 28 janvier prochain. Comme d'habitude, une bande-annonce vient préciser l'intrigue et le contenu disponibles avec ce nouvel épisode.

Drakkar Guild Wars 2

Dans ce nouvel épisode, intitulé Une Ombre dans la glace, les joueurs pourront explorer de nouveaux paysages glacés dans les Cimefroides du nord et affronter un boss de monde épique nommé Drakkar, hérité de Guild Wars. En plus de cela, ils pourront découvrir des activités inédites, alors que certains systèmes introduits dans le premier épisode ont été revus.

La carte de la Frontière de Bjora est pour l'occasion étendue, une évolution du coté d'ArenaNet qui avait jusqu'alors l'habitude de proposer une nouvelle carte par épisode. Il s'agira cette fois pour les joueurs d'aider leur allié Braham à réaliser son destin prophétique, après un drame familial.

En plus d'une histoire qui se penche sur les mystérieux Esprits de la Nature vénérés par les Norns et leur relation avec le dragon ancestral Jormag, Une Ombre dans la glace apporte une multitude de nouveautés, dont les suivantes :

  • Une extension de la Frontière de Bjora, carte introduite dans le premier épisode, qui double presque de taille, avec de nouvelles récompenses et zones à explorer
  • De nouveaux niveaux pour les parcours de maîtrise "Manipulation d'essence" et "Affinité du Corbeau"
  • Une nouvelle mission d'attaque dans laquelle les joueurs seront confrontés aux murmures qui envahissent leur esprit et à la force sinistre qui en est à l'origine
  • Les épreuves de Koda, une série d'événements de carte à plusieurs niveaux, déclenchés en alternance, avec des succès uniques
  • Un nouveau troisième niveau améliorable pour l'ensemble d'armes boréales anciennes
  • Un nouvel ensemble d'armure du Corbeau qui était jusqu'à présent réservé aux PNJ
  • Un nouveau boss de monde : Drakkar, le champion de Jormag, qui est resté enfermé sous un lac gelé pendant des siècles

Comme tous les épisodes du Monde Vivant, Une Ombre dans la glace sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2: Path of Fire qui se connecteront au jeu après sa sortie.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-28-2020/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2: Path of Fire ?

11 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien