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Le guerrier est un personnage passé maitre dans la maniements des armes et pouvant encaisser les coups de ses ennemis tout en accumulant l'adrénaline nécessaire pour leur rendre la pareille. Voici une synthèse des informations nouvellement... Lire la suite
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Nous connaissions ArenaNet pour ses jeux-vidéo à succès, ils nous dévoilent sur le blog officiel une autre facette de l'entreprise. Nous pouvons penser que le désir des développeurs de jeux-vidéo est avant tout de faire du profit... Lire la suite
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Certaines informations dévoilées il y a peu soulèvent encore quelques interrogations. Afin de mettre les choses au clair, Guild Wars 2 Slovénie s'en est allé interroger Regina Buenaobra, Community Manager chez ArenaNet. Lire la suite
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Hier au soir, ArenaNet nous dévoilait son programme estival. Nous pouvons y trouver les prochains grands salons où la firme d'NCsoft sera présente ainsi qu'une description des activités qui seront présentées. Lire la suite
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Depuis le mois dernier, comme toutes les autres sections du réseau JeuxOnLine, nous vous proposons une lettre mensuelle résumant les actualités majeures du mois et le statut de la section Guild Wars 2. Lire la suite
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Bobby Stein (rédacteur en chef chez ArenaNet) nous dévoile sur le blog officiel la philosophie de Guild Wars 2 quant au remaniement des textes. Selon lui, trop peu de jeux vidéo mettent l'écriture au même niveau que le développement... Lire la suite
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Roe Soesbee répond aux questions des joueurs à propos des histoires personnelles sur le blog de l'équipe de développement. Roe Soesbee nous en apprend plus sur l'interaction entre les histoires personnelles et le reste du jeu. Il... Lire la suite
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Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre section Guild Wars 2. Guild Wars 2 proposera un monde entièrement persistant et s'inspirera des mécaniques de jeu qui ont fait la popularité de Guild Wars. Lire la suite
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Aujourd'hui, Ree Soesbee nous parle des histoires personnelles de Guild Wars 2. Il s'agit cette fois-ci de présenter l'aspect "RPG" du jeu, jusqu'à maintenant mis de côté au profit de l'aspect "MMO". Ainsi, chaque personnage aura sa... Lire la suite
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La présentation des évènements dynamiques de Guild Wars 2 a soulevé de nombreuses questions auxquelles Colin Johanson tente de répondre dans un Q&A publié sur le blog officiel de l'équipe de développement. Lire la suite
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Que croyiez-vous ? Ce n'est pas parce qu'ils se battent contre des morts-vivants à longueur de journée que les humains ne savent pas s'habiller convenablement ! L'Apogée Divine aussi a ses fashion victims. Vous vous demandez d'ailleurs... Lire la suite
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Colin Johanson, Lead Content Designer, nous décrit le système des évènements dynamiques, destiné à remplacer totalement celui des quêtes traditionnelles. L'article est disponible sur le site officiel. Lire la suite
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Dans cette deuxième partie de l'annonce des développeurs à propos combats, Eric Flannum, concepteur en chef, nous parle des armes, des races et des professions du jeu. L'article est disponible sur le site officiel. Lire la suite
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Quelques précisions ont été apporté sur le wiki officiel de Guild Wars 2 suite à la publication récente (le jour même) des informations sur le système de jeu - plus particulièrement sur le système de builds -, le message initial de... Lire la suite
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Le maître des éléments est la première classe de Guild Wars 2 dévoilée. Ce puissant mage peut changer à volonté d'élément et s'adapter ainsi à la situation. Lire la suite
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Au cours des prochains mois, l'équipe de développement nous en apprendra plus sur les systèmes de jeu, les profession, les races, et l'histoire du jeu. C'est le système de combat qui est le premier à être décrit par Eric Flannum, concepteur en chef... Lire la suite
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Ça y est, le moment est enfin venu d'en savoir plus sur Guild Wars 2 ! C'est sur le nouveau blog d'ArenaNet que Mike O'Brien a apporté les premières informations sur le gameplay du jeu. En guise d'introduction, il nous rassure tout de suite... Lire la suite
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Une image, une seule, mais qui semble en dire long sur le sujet des informations qui seront bientôt dévoilées. Voici l'image qu'ArenaNet a discrètement publié sur Facebook, avec pour seule légende le mot "Formidable". On peut y... Lire la suite
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Guild Wars fêtera ce mois-ci son 5e anniversaire. A cette occasion, l'équipe Live nous offre une série de mises à jour gratuites, intitulée Guild Wars Beyond, qui nous fera participer aux principaux évènements qui se déroulent entre... Lire la suite
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Souhaitons la bienvenue à Stéphane Lo Presti, qui s'occupera dorénavant de la communauté francophone de Guild Wars et Guild Wars 2 ! Bonjour tout le monde, Mon nom est Stéphane Lo Presti et je suis le le Chargé de Communauté Français... Lire la suite
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23 mars 2010Daniel Dociu, directeur artistique chez ArenaNet, a présenté son travail lors de la Game Developers Conference de San Francisco. De nombreux artworks conçus pour Guild Wars 2 ont illustré sa présentation, et ce sont justement ces artworks... Lire la suite
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Annoncée officiellement l'année dernière, cette trilogie fera le lien entre Guild Wars et Guild Wars 2. Ce premier roman signé Matt Forbeck et Jeff Grubb se concentre plus particulièrement sur la Cité d'Ascalon, désormais peuplée de fantômes. Lire la suite
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23 février 2010Annoncée officiellement l'année dernière, cette trilogie fera le lien entre Guild Wars et Guild Wars 2. Ce premier roman signé Matt Forbeck et Jeff Grubb se concentre plus particulièrement sur la Cité d'Ascalon, désormais peuplée de fantômes. Lire la suite
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A en croire ses comptes trimestriels, NCsoft voit son bénéfice net progresser de plus de 1000% en un an, mais concède une stagnation du nombre de joueurs. Lire la suite
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Des versions console de Blade and Soul et Guild Wars 2 seraient déjà en développement dans les studios de NCsoft. C’est la presse chinoise qui l’affirme suite à une conférence téléphonique. Lire la suite
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Note moyenne : (1160 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10
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Très bien
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