Le Temple de la Tempête silencieuse

L'action se situe dans un Temple Kodan où il vaut mieux avoir sa doudoune en poil de skritts avec soi. Dans le cas où vous n'en n'auriez pas, vous pourrez toujours essayer de vous faire des vêtements avec la peau de vos ennemis.

Dans ce champ de bataille, apparu lors de la mise à jour du Rivage Maudit, vous retrouverez notre bon vieux mode conquête et ses trois points :

  • L'autel
  • Le temple
  • Les portes
Temple de la tempête silencieuse

Comme pour chaque champs de batailles, le Temple a sa propre mécanique. Il vous faudra donc communier avec des objets qui apparaitront à des points déterminés et seront représentés sur votre carte par des pattes d'ours. (Un à côté de chaque camp, un entre l'autel et le temple, et un en dessous de la carte)

En communiant avec ces objets, vous aurez droit à un de ces bonus :

  • Méditation de férocité (Les deux prés des camps)

+3 points pour l'équipe quand un membre de celle-ci fait une victime pendant 45 secondes. Ce bonus est cumulable (en intensité et pas en durée), donc, si vous en avez deux, vous pouvez gagner 11 points par victime. (5+3+3)

  • Méditation de calme (Celle entre l'autel et le temple)

Quand vous occupez un point, celui-ci vous rapporte deux points toutes les deux secondes au lieu d'un.

  • Méditation de tranquillité (Celle en dessous de la carte)

Cette méditation n'apparaît qu'une fois par match et seulement quand la partie est déjà bien entamée et va permettre à votre équipe d'automatiquement prendre le contrôle de tous les points sur la carte.

Récapitulatif des points :

Equipe

  • 1 points toutes les deux secondes par objectif pris
  • 5 points pour un ennemi tué
  • Bonus de trois point par méditation de férocité en cours
  • Bonus d'un point toutes les deux secondes par objectifs pris durant la méditation de calme

Joueur

  • 10 points pour un point neutre capturés
  • 10 points pour neutraliser un point ennemi
  • 5 points par ennemi achevés (+10 si vous êtes son tirailleur)
  • 10 point par ennemi achevés sur un point défendu ou attaqué (+10 si vous êtes tirailleur)
  • 10 points par alliés réanimés
Bataille de Khylo

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7,5 / 10 - Très bien
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