Conclusion de l'Épopée du Givre de Guild Wars 2 le 27 avril

L'arc narratif de l'Épopée du Givre va se conclure avec un dernier chapitre, où deux dragons ancestraux vont s'affronter. Guild Wars 2 disposera alors d'un nouveau boss de monde pour 80 joueurs.

Épopée du Givre - Châtiment

Le final de l'Épopée du Givre de Guild Wars 2 sera disponible le 27 avril prochain et mettra en scène l'affrontement entre les deux dragons Jormag et Primordius. Alors que Braham, le Norn des prophéties, est sur le point d'affronter son destin, deux des plus grandes et énigmatiques menaces de la Tyrie surgissent pour se disputer le contrôle de la magie dans le monde. Les joueurs seront propulsés entre ces deux forces de la nature pour mettre fin au conflit quoi qu'il en coûte, et personne n'en ressortira indemne.

Ce quatrième chapitre du cinquième épisode de L'Épopée du Givre, intitulé Châtiment, apporte une conclusion aux 18 derniers mois de narration et un combat contre un boss de monde pouvant rassembler jusqu'à 80 joueurs. En jouant à l'histoire principale, les joueurs pourront développer au maximum leur maîtrise de Pourfendeur de dragons, ce qui leur donnera accès à du butin rare. Les joueurs pourront gagner de nouvelles récompenses sur le thème des dragons : une nouvelle cape, une infusion d'oeil de dragon pour canaliser leur dragon ancestral intérieur, une apparence spéciale d'espadon de glace et de nouvelles miniatures sur le thème des dragons.

De plus, le combat contre le boss de monde du chapitre sera disponible dans une version spéciale pour escouade privée pouvant accueillir jusqu'à 50 amis et camarades de guilde, ainsi qu'en version publique pour un maximum de 80 joueurs avec une rotation toutes les deux heures. Comme les précédents, ce chapitre sera disponible gratuitement pour tous les joueurs se connectant au jeu pendant une certaine période. Cela dit, il faut posséder l'extension Path of Fire pour pouvoir y jouer.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/april-27-2021/

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...