Guild Wars 2 souffle le chaud et le froid dans son épopée du givre

Alors que la menace du dragon ancestral du feu et de la fournaise se précise, quatre nouvelles missions d'endiguement de dragon sont disponibles pour lutter contre ses assauts incessants, aux côtés de deux nouveaux groupes d'alliés. En récompense des efforts fournis, une nouvelle émote, une infusion et de nouvelles apparences d'armes à fabriquer, en attendant le prochain chapitre. 

Du nouveau contenu arrive dans Guild Wars 2 pour démarrer cette nouvelle année avec Pouvoir, le deuxième chapitre du final en plusieurs parties de l'Épopée du givre. Ce chapitre apporte quatre nouvelles missions d'endiguement de dragon, qui ramèneront les joueurs dans les Champs de Ruine, les Pics de Chef-Tonnerre, le Lac Doric et les Congères d'Antreneige. Les objectifs sont toujours les mêmes : renforcer les positions alliées et aider les populations locales en accomplissant différents objectifs, ce qui aura également un effet bénéfique sur le moral des troupes et les statistiques des joueurs. Vient ensuite l'heure de la contre-attaque, pour décimer les forces envahissantes et culminer par un affrontement contre un boss doté de capacités dangereuses. Car, dans l'idée de faire croître les enjeux et les défis à chaque chapitre, ces nouveaux boss possèdent des attaques plus vastes et plus mortelles que les précédents, et il faudra plus que jamais se reposer sur ses alliés pour s'en sortir.

Car en effet, comme précédemment, vous ne serez pas seuls pour accomplir ces missions puisque de nouvelles factions alliées, dont les Nains de Deldrimor, seront de la partie. Ces êtres de pierre, qui commencent à refaire surface, luttent contre les Destructeurs depuis l'époque du premier Guild Wars et sont plus que jamais prêts à défendre chèrement leurs terres. Ces factions continueront de fournir des avantages thématiques en combat, afin de rendre l'expérience plus variée et d'aider les groupes de toutes tailles à venir à bout des assaillants. La seconde faction à rejoindre le combat lors de cette mise à jour sera disponible à partir du 16 Février, accompagnant un nouveau tiers d'armes de pourfendeur de dragon que les joueurs pourront fabriquer.

Ces nouvelles récompenses s'ajouteront à la nouvelle émote, obtenue en récompense de l'accomplissement du méta-succès du chapitre, ainsi qu'à une nouvelle infusion basée sur les Nains de Deldrimor et une nouvelle apparence d'arc long. De nouveaux bénéfices au combat et objets de vendeur de faction alliée seront également disponibles dans le nouveau palier du parcours de maîtrise dédié à l'épopée. Comme les précédents, ce chapitre sera disponible gratuitement pour tous les joueurs se connectant au jeu d'ici à la sortie du prochain, en mars. Cela dit, il faut posséder l'extension Path of Fire pour pouvoir y jouer.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-19-2021/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

819 aiment, 245 pas.
Note moyenne : (1144 évaluations | 129 critiques)
7,4 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(643 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1775 joliens y jouent, 2941 y ont joué.