Patch note : Retour dans le passé avec le nouvel épisode de Guild Wars 2
Dans cette suite de l'épopée du givre, incarnez Ryland Steelcatcher et entrez dans sa troupe d'élite pour revivre les événements qui ont conduit le prometteur Charr où il est aujourd'hui, puis revivez d'autres événements encore plus anciens, remontant à la saison 1. De nouveaux colifichets légendaires sont également accessibles, ainsi qu'une zone d'accès aux missions d'attaques personnalisable. Voici le patch note de la mise à jour du 17 mars.
Nouvel endroit : Œil du Nord
Répondez à l'appel d'Aurene en vous rendant à l'Œil du Nord. Pendant que vos alliés se rassembleront au nord, vous pourrez rendre visite à de nouveaux marchands, déverrouiller des services et accéder à n'importe quelle mission d'attaque grâce au portail asura de l'Œil. Terminez « Visions du passé : L'acier et le feu » pour découvrir les secrets du bassin de divination et plonger dans les événements du passé ! Ce contenu est disponible avec tous les personnages de niveau 80 pour les joueurs possédant Path of Fire™.
Nouvelle mise à jour : L'acier et le feu
Aventurez-vous dans le passé avec vos amis ou de nouveaux Tyriens pour combattre aux côtés de la troupe d'élite de Ryland Steelcatcher comme nouvelle recrue dans la mission de groupe « Forge de l'acier ». Vous pourrez ensuite incarner Ryland en personne pour suivre Bangar dans les Galeries de Sombregivre. Les choses prendront une tournure inattendue lorsqu'il tombera sur nulle autre qu'Almorra Garde-âme...
Après avoir terminé l'histoire, vous pourrez consulter un message mystérieux à l'Œil du Nord et entreprendre un voyage pour maîtriser le bassin de divination, qui vous permettra de revivre certaines histoires de la saison 1 :
- Cragstead
- Élevage du nord de Nolan
- Repaire de Canach
- Le Cauchemar incarné
Nouveaux colifichets légendaires
- L'amulette légendaire Transcendance est maintenant disponible. Vous pouvez la fabriquer à la forge mystique grâce à différents composants d'artisanat légendaires. Deux des composants s'obtiennent grâce aux succès JcJ.
- L'anneau légendaire Confluence est maintenant disponible. Vous pouvez le fabriquer à la forge mystique grâce à différents composants d'artisanat légendaires. Deux des composants s'obtiennent grâce aux succès McM.
Missions d'attaque
- Un portail d'accès universel permettant de lancer toutes les missions d'attaque actuelles a été ajouté à l'Œil du Nord.
- Chaque jour, une mission d'attaque est désormais présentée comme attaque prioritaire : sa version publique devient disponible à l'Œil du Nord et un succès quotidien permet d'obtenir en récompense la nouvelle monnaie, les cristaux du prophète.
- Des éclats du prophète ont été ajoutés comme récompenses dans toutes les missions d'attaque. Les éclats et les cristaux du prophète peuvent être échangés contre de puissantes récompenses auprès des vendeurs de l'Œil du Nord.
Retouches du monde
- L'adaptation des barres de défiance du désosseur champion dans la Forêt aberrante de la Frontière de Bjora a été réduite.
Général
- Les matériels de cartographie ont été ajoutés en bas de l'inventaire sur les cartes du Monde vivant.
- Les monnaies de raid ont été ajoutées en bas de l'inventaire à l'Aérodrome de l'Arche du Lion.
- Correction d'un bug qui empêchait la mise à jour du karma en bas de l'inventaire sur certaines cartes.
Compétences de profession
Élémentaliste
- Chair d'obsidienne : il s'agit maintenant d'une compétence canalisée, qui rend l'élémentaliste invulnérable durant la canalisation.
- Caprice du sort : correction d'un bug qui permettait l'interruption de cette compétence au tout début.
- Polyphonie élémentaire : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude conférait de la Robustesse en cas de double affinité avec la terre au lieu de conférer la Vitalité prévue.
- Tempête transcendante : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude réduisait le délai de Singularité de 25 % au lieu de le réduire de la valeur indiquée de 33 %.
- Élémentaires invoqués : correction d'un bug à cause duquel les élémentaires étaient tués prématurément en cas d'utilisation de certaines compétences verrouillant la barre de compétences.
Ingénieur, e
- Produits chimiques combinés : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de conférer 75 points de Concentration en JcJ et McM.
Gardien, ne
- Protection du chasseur : l'effet visuel final de cette compétence a été atténué et redimensionné afin de mieux indiquer sa zone d'impact.
Nécromant, e
- Corruption d'avantage : correction de l'infobulle de cette compétence pour indiquer que son temps de recharge en munitions est de 15 secondes et non pas de 18 secondes.
- VIE éternelle : correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de conférer Protection en cas d'utilisation de Linceul du désert.
Rôdeur, se
- Arrivée fougueuse : correction de la description de cette aptitude pour indiquer son interaction avec la spécialisation Animorphe.
- Pousse coriace : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude prodiguait plus de soins que prévu en McM.
- Alpha de la meute : réduction des statistiques conférées aux Animorphes ayant fusionné, les valeurs passant de 150 à 75 en JcJ et McM.
- Prouesse du familier : réduction de la Férocité conférée aux Animorphes ayant fusionné de 300 à 150 en JcJ et McM.
- Féroce (effet d'archétype de familier d'Animorphe) : réduction de la Puissance conférée de 200 à 100 en JcJ et McM.
- Mutiler : réduction du coefficient de puissance de 1,5 à 1,36 en JcJ et McM.
- Impact mondial : réduction du coefficient de puissance de 1,512 à 1,36 en JcJ et McM.
Revenant, e
- Facette du chaos : correction d'un bug qui empêchait cette compétence de bénéficier comme prévu d'un temps de recharge réduit de 35 secondes (au lieu de 45 secondes) en JcJ et McM.
Voleur, euse
- Signe de l'Assassin : correction d'un bug à cause duquel ce signe conférait son ancienne augmentation de dégâts bonus en plus du bonus de puissance.
Guerrier, ière
- Coriace : cette aptitude confère désormais une réduction des dégâts de 5 % au lieu de conférer jusqu'à 180 points de Robustesse.
- Armure hérissée : cette aptitude permet désormais à Représailles de conférer une réduction des dégâts de 10 % au lieu de conférer jusqu'à 150 points de Robustesse.
- Frappe de brèche : correction d'un bug à cause duquel cette compétence infligeait plus de dégâts que prévu en JcJ et McM.
- Éviscération : correction d'un bug à cause duquel la version pour le Brisesort de cette compétence infligeait plus de dégâts que prévu en JcJ et McM.
- Tranchage arqué : correction d'un bug à cause duquel la version pour le Brisesort de cette compétence infligeait plus de dégâts que prévu en JcJ et McM.
- Brise-crâne : correction d'un bug à cause duquel la version pour le Brisesort de cette compétence infligeait plus de dégâts que prévu en JcJ et McM.
- Salve de fusil : correction d'un bug à cause duquel la version pour le Brisesort de cette compétence infligeait plus de dégâts que prévu en JcJ et McM.
Joueur contre joueur structuré
- Travée aurique : correction d'un bug qui empêchait la suppression du champ de dégâts de prolongation au début de la manche suivante.
- Rune de vitesse (JcJ) : correction d'un bug qui provoquait un dysfonctionnement du bonus pour six pièces de cette rune.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
- Le siège glacial est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
- Pour une durée limitée, une nouvelle collection d'armes d'aile noire est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d'un billet de retrait du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
- Pour une durée limitée, la collection d'armes glaciales est de retour auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix réduit de 2 billets de retrait du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
- Les promotions démentielles du mois de mars continuent ! L'objet en promotion du jour est la clé de coffre du Lion noir, proposée au prix de 93 gemmes l'unité, soit une remise de 25 %.
Coffre du Lion noir
-
Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre « L'acier et le feu » et peut être prévisualisé afin d'en connaître tout le contenu.
- Le « sac de matériaux du Lion noir – Frontière de Bjora » a été ajouté comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité du coffre « L'acier et le feu ».
- Le nouveau combo de sac à dos et deltaplane à ailes de marche-rêve est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- L'espadon de bête de fer est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- La cape régalienne de Kasmeer est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- Les collections d'armes du gentilhomme et tourmentées sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- Des versions inutilisées du glyphe de l'herboriste et du glyphe du déliement sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
-
Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.
- Une nouvelle sélection d'habits de ville a été ajoutée. Elle comprend, entre autres, la tenue d'équitation, la tenue à capuche de marque et la tenue ornée.
- Les objets exclusifs suivants sont actuellement disponibles : apparence de hache céleste, apparence de boussole céleste, molosse messager de Balthazar et pack de Balthazar déchu.
- La collection bonus inclut désormais une sélection d'apparences d'armes dont l'espadon de Bélinda, la dague efflorescente de Caithe et le bâton de Kasmeer.
Corrections de bugs
- Correction d'un bug à cause duquel l'activation des gants de boxe (jouet de bagarre costumée) dans la rubrique Babioles de l'onglet Équipement ne transformait pas le personnage pour qu'il porte une tenue de boxeur.
- Correction d'un bug qui faisait apparaître des taches sombres sur les genoux des personnages asuras portant la tenue des étoiles.
Sur le même sujet :
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
19 novembre 2024
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 1014 novembre 2024
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte