De nouvelles propositions pour Guild Wars 2 à compter du 17 mars

Avec le prochain épisode du monde vivant de Guild Wars 2, l'histoire continue tout en apportant de nouvelles activités, dont la possibilité de revivre une partie de la première saison. Un hub fait également son apparition pour accéder aux missions d'attaque du MMORPG d'ArenaNet.

AncientForgeman.JPG

Alors que le quinzième anniversaire de la franchise Guild Wars approche à grands pas, ArenaNet va lancer un nouveau type de contenu du Monde Vivant pour Guild Wars 2 intitulé Visions du passé : L'acier et le feu. Lors de sa sortie le 17 mars, les joueurs découvriront les événements de l'Épopée du Givre sous un nouvel angle en adoptant le point de vue des Charrs. Pour cela, ils s'enrôleront dans la troupe d'Acier de Ryland Steelcatcher et chercheront à élucider de nouveaux mystères dissimulés au coeur des Cimefroides. Une nouvelle instance à 10 joueurs consistant à escorter un tank Charr Dévoreur jusqu'au sommet de la chaîne montagneuse accompagnera une nouvelle mission offrant de plus amples détails sur les efforts des Charrs pour éveiller le dragon ancestral Jormag.

Visions du passé : L'acier et le feu permettra également aux joueurs de plonger leur regard dans les eaux du bassin de divination, situé dans l'énigmatique Oeil du Nord, afin de revivre le passé et de rejouer certaines missions de la saison 1 du Monde Vivant pour la première fois depuis 2013. De nouvelles récompenses seront également disponibles, dont un ensemble d'armure Norn avancée avec une cape assortie, ainsi que de nouvelles apparences d'armes uniques appartenant aux vétérans de la troupe d'Acier. L'Oeil du Nord servira également de point central pour le nombre toujours croissant de missions d'attaque de l'Épopée du Givre, et proposera désormais une mission d'attaque différente à tous les joueurs, ce qui leur permettra d'obtenir davantage de récompenses.

Visions du passé sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2: Path of Fire, et l'Oeil du Nord sera disponible pour tous les joueurs de Guild Wars 2.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/march-17-2020/

Réactions (6)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

816 aiment, 247 pas.
Note moyenne : (1143 évaluations | 129 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(643 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1773 joliens y jouent, 2938 y ont joué.