Patch note : Venez fêter l'année du Rat sur Guild Wars 2
Comme chaque Janvier, le festival du Nouvel an lunaire revient avec ses enveloppes de chance et ses activités historiques, comme le dragonball. Mais cette fois, il apporte également quelques nouveautés, que ce soit en termes d'activités ou de récompenses. Voici le patch note de la mise à jour du 14 janvier.
Nouvel an lunaire
Venez célébrer l'aube d'un nouvel an en Tyrie en participant aux festivités du Promontoire divin ! L'année du Rat va commencer, et le festival du Nouvel an lunaire fait son retour avec son lot de nouvelles récompenses et activités. Collectez et ouvrez des enveloppes de chance pour gagner des essences de chance, de la nourriture délicieuse, des feux d'artifice, des objets précieux et une chance de trouver les nouveaux sacs à dos de la lanterne du Rat chanceux.
- Découvrez une nouvelle activité du Nouvel an lunaire : le Défi céleste ! Terminez divers événements en groupe pour gagner la faveur des animaux célestes. Plus vous terminez d'événements avant d'ouvrir le coffre final, plus les récompenses sont nombreuses et de qualité. Rendez-vous au pavillon qui se trouve au centre du Promontoire divin pour participer. De nouveaux succès ont été ajoutés pour le Défi céleste, et son succès annuel remplace « Célébration étincelante » dans la catégorie des succès annuels.
- Le méta-succès annuel du Nouvel an lunaire, « Coutumes du Nouvel an lunaire », a été mis à jour avec une nouvelle récompense, les spallières de feu d'artifice !
- Un nouveau méta-succès quotidien, appelé « Bonne fortune du Nouvel an », a été ajouté. Terminez trois succès quotidiens du Nouvel an lunaire en une journée pour recevoir des récompenses supplémentaires et progresser dans le succès « Meilleurs vœux pour le Nouvel an », qui peut être répété.
- Un nouvel ensemble d'armes festives a été ajouté à l'occasion du nouvel an ! S'inspirant des armes traditionnelles locales, l'ensemble d'armes chamarrées étincelantes peut être obtenu en terminant le succès « Meilleurs vœux pour le Nouvel an ».
- Le vendeur de récompenses du Nouvel an lunaire propose désormais deux nouvelles miniatures : le mini-Rat lunaire et la mini-essence de chance. Cette dernière est également disponible comme objet rare dans le Défi céleste.
- Le nombre d'enveloppes de chance divines pouvant être achetées chaque jour passe de 16 à 8 ; les 8 restantes peuvent être obtenues à prix réduit en échange de coupons du champion céleste, à gagner dans le Défi céleste ou en terminant des succès quotidiens du Nouvel an lunaire.
- La course du Promontoire divin a été retravaillée, avec de nouveaux visuels pour les points de contrôle et une aventure rien qu'à elle.
- Le contenu des enveloppes de chance a été mis à jour avec de nouveaux objets pour célébrer l'année du Rat, dont un sac à dos stylé.
- Une nouvelle décoration de guilde en l'honneur de l'année du Rat a été ajoutée.
- Une invitation au Nouvel an lunaire sera jointe au courrier d'annonce du festival. Elle vous permettra de vous téléporter directement là où se déroulent les festivités. Si vous la perdez, vous pouvez en acheter une autre auprès de Sarettokk à l'Arche du Lion.
- Un nouveau vendeur hebdomadaire s'est installé au Promontoire divin pour le festival. Il propose une quantité limitée d'objets rares en échange d'essences de chance exotiques.
- Pour plus de commodité, un nouveau marchand du festival s'occupe des objets en récompense, tandis que Phaedra continue de distribuer des enveloppes de chance.
- Plusieurs bugs liés au festival ont été corrigés pour faire en sorte que les fêtes soient aussi agréables que possible.
Le Nouvel an lunaire prendra fin le 4 février à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique). Rendez-vous au Promontoire divin !
Général
- Correction d'un bug à cause duquel les bannières de guilde et d'esprit perduraient indéfiniment. Désormais, elles resteront actives pendant une heure.
- Correction d'un bug à cause duquel il était possible de placer un grand nombre de festins élevés les uns à côté des autres.
- Des éclats d'esprit sont désormais octroyés lorsque l'expérience ne peut pas être utilisée pour d'autres types de progression, comme les maîtrises ou le gain de niveaux.
- Les temps de chargement ont été légèrement améliorés pour certaines cartes graphiques Nvidia.
- Correction d'un bug à cause duquel les décorations de la Foire du Dragon apparaissaient dans les instances en mode Scénario d'Hoelbrak.
- Correction d'un plantage rare qui pouvait se produire au moment d'entrer dans une instance.
- Trente-sept nouveaux emblèmes de guilde conçus par les partenaires créatifs d'ArenaNet ont été ajoutés à la section Design de l'emblème du Créateur d'emblèmes.
Objets
- Portail du Blanc-Manteau : Portail de sortie a désormais un temps de recharge de 1 seconde après l'utilisation de Portail d'entrée.
Compétences de profession
Gardien, ne
- Bouclier du vengeur : l'infobulle de cette compétence a été mise à jour pour indiquer qu'elle bloque les projectiles.
- Présage de liberté : correction d'un bug à cause duquel cette compétence déclenchait un combat pour les cibles alliées.
- Livraison sans entrave : correction d'un bug à cause duquel cette compétence déclenchait un combat pour les cibles alliées.
- Pièges de draconnier : désormais, les pièges disparaissent sans se déclencher si la compétence correspondante est retirée.
Nécromant, e
- Déplacement spectral : déséquiper cette compétence de vos emplacements lorsqu'elle est active ne retire plus Rapidité.
- Apparence de liche : quitter l' Apparence de liche ne retire plus Stabilité.
Rôdeur, euse
- Glyphe d'égalité : correction d'un bug à cause duquel cette compétence déclenchait un combat pour les cibles alliées.
Voleur, euse
- Portail de l'ombre : correction d'un bug à cause duquel Fusion avec les ombres n'augmentait pas correctement la durée de furtivité de cette compétence.
Boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir
Nouveaux objets et promotions
- La nouvelle cape du Rat céleste est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
- Pour une durée limitée, l'apparence de bâton de fortune est de retour dans la boutique aux gemmes au prix de 450 gemmes, soit une réduction de 25 %.
- Pour une durée limitée, le deltaplane de Coq céleste et le deltaplane du Sanglier volant sont de retour dans la boutique aux gemmes au prix de 350 gemmes chacun, soit une réduction de 30 %.
Coffre du Lion noir
-
Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre de l'année du Rat et peut être prévisualisé afin de connaître tout son contenu.
- L'enveloppe de chance d'Evon Grincelame a été ajoutée comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- La nouvelle sélection de monture exclusive du Lion noir est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- Le pack cracheur de feu est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- Le combo de sac à dos et deltaplane à ailes stellaires est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- La collection d'armes du lion cramoisi et la collection d'armes zodiacales sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- Des versions inutilisées du glyphe d'alchimie et du glyphe d'industrie sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
-
Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Ces statuettes peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.
- Les articles exclusifs suivants sont actuellement disponibles : deltaplane du dragon rugissant, mini-Coq céleste, pack à ailes mécaniques et sac à dos de bébé frappesol.
- La collection bonus inclut désormais une sélection d'apparences de sac à dos, dont le sac à dos carquois de feu, le sac à dos Réplique de Job-O-Tron et le sac à dos en peluche de la petite Aurene.
Améliorations et mises à jour
- Pour une durée limitée, les miniatures du Nouvel an lunaire ont été ajoutées au stock du vendeur de billets de retrait de miniature du Lion noir. Les billets de retrait de miniature du Lion noir sont disponibles dans les coffres du Lion noir.
Corrections de bugs
- Correction d'un bug faisant apparaître des lignes rouges sur les apparences de montures « griffon de grand lion » et « Hivernel douillettes » lorsque certaines teintures étaient appliquées.
- Correction d'un bug empêchant la cape de monarque d'hiver de s'afficher correctement dans la fenêtre d'aperçu de la boutique aux gemmes.
- Correction d'un bug entraînant l'expiration des effets utilitaires lorsque les joueurs utilisaient le gobe-flocons.
- Aucun succès n'est censé être associé à la collection d'armes mythiques. Le succès en question a été retiré de la section « Collections du Lion noir » de l'onglet Succès.
Sur le même sujet :
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
19 novembre 2024
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 1014 novembre 2024
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte