Une ligne de vêtements pour Guild Wars 2

Le studio ArenaNet et le détaillant de vêtements Wild Bangarang sont désormais partenaires pour produire et commercialiser des vêtements officiels du MMORPG Guild Wars 2, pour les fans d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Australie.

Wild Bangarang

Il n'est pas rare que les expériences nées dans l'univers d'un MMORPG débordent du seul cadre du jeu. Le partenariat inauguré entre ArenaNet et le détaillant de vêtements britannique Wild Bangarang (dont le bon goût n'est plus à démontrer) en est sans doute un nouvel exemple. Le duo imagine une nouvelle ligne de vêtements composée de leggings et de robes aux motifs emblématiques du MMORPG Guild Wars 2, reprenant les différentes races de personnages, armures et illustrations de l'univers fantastique de la franchise. Tous les articles sont disponibles à la vente depuis aujourd'hui sur le site wildbangarang.com, aux côtés de nombre d'autres vêtements inspirés de nombreuses autres licences phare – Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux, Star Trek ou Warhammer, par exemple, mais aussi d'autres jeux en ligne et MMORPG comme Overwatch et World of Warcraft.

Les produits dérivés permettent sans doute de prolonger sa passion pour un jeu ou un univers dans le monde réel. Si ce genre de produits a plus l'habitude de terminer sur une étagère ou le coin du bureau, on peut aussi considérer qu'une passion peut nous coller à la peau – et on imagine que les droits concédés à Wild Bangarang contribueront (un peu) à assurer la pérennité financière d'ArenaNet et Guild Wars 2. Après, je reste pour ma part assez dubitatif concernant l'esthétique de cette gamme de vêtements.

Source : https://www.wildbangarang.com/

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

811 aiment, 246 pas.
Note moyenne : (1136 évaluations | 129 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(642 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1778 joliens y jouent, 2923 y ont joué.