Patch note de la mise à jour du 7 Juillet

Suite à la dernière mise à jour qui modifiait en profondeur le système de combat, il était nécessaire de rééquilibrer le jeu par petites doses, ce que fait cette mise à jour. Mais elle ajoute également un événement temporaire en Monde contre Monde : la Ruée de golems.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Monde contre Monde

  • Plongez en Monde contre Monde entre le 17 et le 24 juillet pour découvrir notre nouvel événement, la Ruée de golem, où les golems de siège sont plus rapides et plus forts que jamais.
    • Tous les golems de siège en McM seront améliorés de la façon suivante :
      • Construction sans ravitaillement ;
      • 100 % de dégâts supplémentaires infligés aux autres golems de siège et joueurs ;
      • Vitesse de déplacement augmentée de 100 %.
  • Pendant l’événement, tous les joueurs bénéficieront de l’effet Convocation de la Guerre des Brumes :
    • Bonus d’expérience de monde +15 % en McM ;
    • Bonus d’expérience +15 % en McM ;
    • Découverte de magie +50 % en McM.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général

  • L’altération Givre est désormais limitée à 5 charges maximum.
  • Les cartes de didacticiel utilisent désormais le système de méga serveur.
  • Correction d’un bug qui empêchait les attaques de corps-à-corps ou à ciblage de zone infliger des dégâts à certains boss.
  • Correction d’un bug qui empêchait les boss de monde de subir des coups critiques depuis certains endroits.
  • Correction de plusieurs bugs graphiques affectant la tenue monacale.

Objets

  • Les couvre-chefs et gants de Pourfendeur de guivres peuvent désormais être combinés dans la forge mystique avec une anthologie des héros pour créer des pièces d’équipement élevées avec des différentes combinaisons de statistiques.
  • Les petits sacs d’éclats d’esprit peuvent désormais être ouverts dans le Cœur des Brumes.

Compétences de profession
Général

  • Correction d’un bug qui empêchait les compétences transformant les avantages en altérations de convertir Stabilité en Peur.

Élémentaliste

  • Conjuration de la hache de lave – Bond de flammes : la description de la compétence a été mise à jour pour indiquer la durée correcte de Brûlure (8 secondes et non 7).
  • Flammes vivifiantes : correction d’un bug qui permettait de recevoir 150 de Puissance de manière permanente en activant cette aptitude.
  • Précision des arcanes : ajustement du temps de recharge de l’aptitude afin de correctement afficher son temps de recharge interne.

Ingénieur

  • Correction d’un bug qui permettait aux miniatures de déclencher les pansements et antidotes du kit médical.
  • Kit médical : correction d’un bug qui empêchait de dissiper correctement le nombre total de charges d’altération prévu.
  • Détonation thermobarique : correction d’un bug qui déclenchait le temps de rechargement de Baril de poudre évasif.
  • Munition incendiaire : correction d’un bug qui infligeait une quantité erronée de Brûlure.
  • Grenadier : correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’infliger plus de coups que prévu avec les grenades.
  • Lancer de pansements : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de dissiper toutes les charges d’une altération.
  • Barrage de grenades : correction d’un bug qui donnait des nouvelles fonctionnalités à cette compétence sous l’effet de l’aptitude Grenadier.
  • Synergie purificatrice : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de dissiper toutes les altérations prévues.
  • Batterie kinétique : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec Explosion de champ de mines.
  • Bombe fumigène : la description de la compétence affiche désormais l’intervalle correct entre chaque pulsation.
  • Lancer de réactif : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de dissiper toutes les charges d’une altération.
  • Lancer de stimulant : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de dissiper toutes les charges d’une altération.
  • Réaction médicale automatique : correction d’un bug qui permettait à cette aptitude d’avoir un temps de recharge de 10 secondes au lieu de 90.

Gardien

  • Défense obstinée : correction d’un bug qui empêchait ce cri de déclencher la ligne de dialogue associée.
  • Inscriptions parfaites : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de conférer Aura de lumière avec Signe de résolution ou Signe de courage.
  • “Subissez mon courroux !” : ce cri est désormais utilisable sous l’eau.
  • Courroux justicier : le temps de rechargement de cette aptitude est désormais affecté par Inscriptions parfaites.
  • Vengeur symbolique : correction d’un bug qui permettait à cette aptitude d’infliger plus de dégâts que prévu.

Nécromant

  • Feu de Dhuum :
    • Correction d’un bug qui retirait l’indication de portée (600) dans la description de la 1re compétence de linceul.
    • Correction d’un bug qui réduisait les dégâts infligés par la 1re compétence de linceul sous l’effet de cette aptitude.
    • Correction d’un bug qui réduisait la portée de cette aptitude à une valeur inférieure à celle de la 1re compétence de linceul.
  • Martyre impie : la description de cette aptitude a été mise à jour pour indiquer qu’elle transfère les altérations au lieu de les dissiper.
  • Obscurité glaçante : cette aptitude a désormais un temps de rechargement interne de 5 secondes.
  • Calamité : cette compétence n’inflige plus Saignement à chaque seconde tant qu’elle est active. À la place, elle inflige Saignement pendant 10 secondes lors de son activation. Sous l’effet de Maîtrise de la corruption, elle inflige également Empoisonnement pendant 4 secondes.
  • Marque de Dérobade : cette aptitude ne s’active que si vous êtes en combat.
  • Derniers rituels : cette aptitude ne protège plus les alliés contre Saignement quand vous êtes à terre. La quantité de soins supplémentaires est conférée aux alliés sans tenir compte de votre état.
  • Absorption d’altération : le nombre de charges de Vulnérabilité a été réduit de 10 à 5.
  • Présence vampirique : correction d’un bug qui permettait à Aura vampirique de voler de la vie à l’aide de compétences qui ne touchaient pas les ennemis.

Rôdeur

  • Source curative : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de fonctionner correctement avec la rune du trappeur.
  • “Nous guérissons en ne faisant qu’un !” et Force de la meute : correction d’un bug qui empêchait ces compétences de fonctionner correctement avec la rune de fantassin.
  • Célérité du zéphyr et Entraînement vigoureux : ces aptitudes ont désormais un temps de rechargement interne de 15 secondes.
  • Protecteur bestial : correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’infliger Incitation aux cibles qui ne devraient pas être affectées.
  • Le pied léger : correction d’un bug qui conférait une augmentation erronée de la durée d’altération.
  • Invocation de la foudre : correction d’un bug qui empêchait cette compétence d’infliger correctement Stupeur.
  • Températures polaires : correction d’un bug qui empêchait cette compétence d’infliger la première charge de Givre.
  • Renforcement aquatique : correction d’un problème qui permettait à cette compétence d’être lancée deux fois sous l’effet de Vengeance de la nature.

Guerrier

  • Hache tournoyante : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de conférer 180 de Précision dans certaines situations.

Joueur contre joueur structuré

  • Les joueurs déconnectés dans les arènes classées et non classées seront désormais signalés par une icône de déconnexion dans le tableau des scores et l’IU de l’équipe.
  • Les joueurs n’apparaîtront plus en combat lorsqu’ils réapparaîtront après avoir été achevés par une attaque et non par un coup de grâce.
  • Les joueurs ne peuvent plus être ranimés par des PNJ dans l’Héritage du Fléau de feu.
  • La santé des PNJ dans la Forêt de Niflhel et l’Héritage du Fléau de feu a été ajustée.
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-7-juillet-2015/first#post259668

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