Patch note de la mise à jour du 29 octobre
Les Kraits et une partie de la Cour des Cauchemars se sont alliés afin de construire un édifice malfaisant dans les Collines de Kesse. A vous de découvrir ce qui se cache derrière cette alliance et de la combattre.
Voici le patch note de la mise à jour du 29 octobre.
Notes de version : mise à jour du contenu du 29 octobre
MONDE VIVANT
La tour des Cauchemars
Que se passe-t-il lorsque les manigances maléfiques des Kraits et de la Cour des Cauchemars coïncident ? La réponse se trouve autour du Lac de Viathan, dans les Collines de Kesse, où une tour maudite a surgi pour cracher son poison dans les cieux. Elle provoque des hallucinations et des maladies à ceux qui en inhalent les spores. Les forces malveillantes qui se cachent derrière elle veulent soumettre la Tyrie.
Histoire
- Localisez Marjory Delaqua et Dame Kasmeer Meade dans les Collines de Kesse, et aidez-les à enquêter sur la nature sinistre de la tour des Cauchemars massive située dans les eaux du Lac de Viathan.
- En entrant dans les Collines de Kesse, les joueurs ayant un niveau supérieur à 25 sont automatiquement redirigés vers une instance en mode scénario.
- Les joueurs d’un niveau inférieur ou égal à 25 peuvent toujours choisir de pénétrer dans l’instance en mode scénario en parlant à Marjory dans les Collines de Kesse.
- Cette instance solo en mode scénario présente aux joueurs la nouvelle menace de l’Alliance toxique établie entre les Kraits et une faction de la Cour des Cauchemars. Les joueurs feront face aux compétences mortelles et uniques de l’Alliance toxique lorsqu’ils se fraieront un chemin pour rejoindre Marjory et Kasmeer.
- Les joueurs peuvent quitter cette instance sans subir de malus. Ils peuvent la réessayer à tout moment en parlant à Marjory dans les Collines de Kesse tant qu’ils ne l’ont pas terminée.
- Une fois terminée, l’instance peut seulement être refaite avec un personnage différent.
Monde ouvert
- Collines de Kesse
- Les Collines de Kesse sont plus en guerre que jamais ! La tour des Cauchemars a métamorphosé les alentours du Lac de Viathan, crachant du pollen et des gaz toxiques dans les airs, et donnant au ciel une couleur sombre et maladive. L’Alliance toxique, qui afflue depuis la tour monolithique, essaie de s’implanter dans la région. Les forces séraphines tentent d’endiguer cette marée, mais la tour semble impénétrable et elle est entourée d’un mur de gaz asphyxiant qui empêche quiconque d’y entrer.
- L’Alliance toxique semble vouloir s’établir ici. Elle a envahi les territoires de ses alliés et de ses ennemis sans distinction, depuis les Excavations de Baie-de-boue jusqu’aux Prés de Sabogris. En participant à de nombreux événements dynamiques, les joueurs affronteront cette nouvelle menace sur plusieurs fronts tout autour de la tour des Cauchemars.
- La tour des Cauchemars produit aussi de petits rejetons sur plusieurs endroits de la carte. Les joueurs doivent aider les Veilleurs, l’Ordre des Soupirs et le Prieuré de Durmand à détruire ces rejetons toxiques avec des armes de siège.
- Marjory Delaqua, une experte en poison, travaille dur au Camp de la Crête du tonnerre afin de mettre au point une antitoxine qui permettra aux héros tyriens de pénétrer dans la tour et d’affronter l’Alliance toxique sur son propre terrain. Les joueurs peuvent contribuer aux recherches de Marjory en lui apportant les échantillons de spore toxique parfaite obtenus en terminant certains événements et en terrassant des ennemis appartenant à l’Alliance toxique.
- Les rejetons toxiques ne poussent pas seulement dans les Collines de Kesse. Le vent a entraîné ces ignobles pousses dans les zones environnantes de la Forêt de Caledon, de la Province de Metrica, des Terres sauvages de Brisban, de la Vallée de la Reine et des Champs de Gendarran. Elles ont même été repérées dans les Champs de bataille éternels !
- Le Prieuré de Durmand a enquêté sur l’implication des Kraits, dont les forces sont habituellement hostiles et xénophobes. Les membres du Prieuré sont convaincus que quelqu’un a offert aux Kraits une chose très importante dans leur culture : des éclats de l’un de leurs grands obélisques. Les obélisques occupent une place prépondérante dans la religion krait, c’est pourquoi l’Arcaniste du Prieuré Dolja demande aux joueurs de retrouver et de transcrire les signatures énergétiques de 24 de ces éclats dans toute la Tyrie.
- L’Alliance toxique est la force la plus redoutable jamais rencontrée ; son arrivée marque le début des espèces de type “élite”. Avec un niveau de difficulté situé entre les vétérans et les champions, les ennemis élites sont conçus pour défier de petits groupes de joueurs en dehors des instances de groupe.
- Le contenu et les succès de Sang et démence sont disponibles jusqu’au 11 novembre. Ils comprennent les décorations, les activités, les événements de portes hantées et les instances en mode scénario. Un succès quotidien unique sur le thème d’Halloween est également disponible.
- Thorn, le Roi Dément rendra visite à l’Arche du Lion du 30 octobre à 18h (heure de Paris) au 1er novembre à 18h (heure de Paris). Pendant cette période, le Roi Dément racontera des blagues en se promenant sur la Place mystique et jouera au célèbre “Le Roi Dément a dit !” sur la Grand-place. C’est le seul moment où les joueurs pourront obtenir le succès “Une tradition royale” qui leur offre l’apparence de masque de la nuit.
Récompenses
- Terminer le méta-succès “Tour des Cauchemars” offre aux joueurs un éclat d’obélisque krait personnel, un lieu de pouvoir pour leur zone personnelle. Il peut être utilisé une fois par jour pour obtenir un point de compétence et pour charger des cristaux de quartz.
- Terminer le succès “Toxi-kraitologue” offre aux joueurs un parchemin de connaissance qui permet d’obtenir cinq points de compétence.
- Marjory Delaqua accepte d’échanger des échantillons de spore toxique parfaite supplémentaires contre de nombreuses nouvelles recettes d’artisanat et une compétence de guérison au Camp de la Crête du tonnerre dans les Collines de Kesse.
- Vaporisation antitoxine : cette nouvelle compétence de guérison est utilisable par toutes les professions en JcE et en McM. Les joueurs peuvent utiliser l’antitoxine pour se soigner et soigner leurs alliés à proximité, et pour supprimer le pollen toxique, Empoisonnement, Tourment et Confusion.
Succès
- Le méta-succès “Tour des Cauchemars” demande aux joueurs de détruire des rejetons toxiques, de récolter des échantillons de spore pour terminer les recherches de Marjory, de chercher des éclats d’obélisque krait et d’éliminer des membres et des champions de l’Alliance toxique.
- Au cours de cette mise à jour, terminer des succès quotidiens de la tour des Cauchemars contribue à l’obtention du méta-succès. Ces succès s’obtiennent en participant chaque jour au contenu spécifique à la tour des Cauchemars.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général
- Les récompenses de gloire et de rang JcJ ont été modifiées. Le score personnel ne compte plus pour le classement. Il y a à la place un bonus constant pour avoir joué et remporté des parties. Les récompenses des parties durant moins de sept minutes sont proportionnellement moins importantes.
- L’IU “Événements spéciaux” a été revue afin d’aider les joueurs à se diriger dans les mises à jour du Monde vivant.
Objets
- La recette d’artisanat des rouleaux de soie nécessite désormais trois chutes de soie.
- La recette d’artisanat des pièces de cuir épais traité nécessite désormais trois segments de cuir épais.
- L’icône du parchemin de connaissance a été mise à jour.
- L’icône du parchemin d’expérience a été mise à jour.
Compétences de profession
Élémentaliste
- Conjuration de l’espadon ardent — Tempête de flammes : correction de la description du rayon et ajout d’une description de la durée.
- Apparence nébuleuse : ajout d’une description sur l’augmentation de la vitesse de déplacement.
- Courant sous-marin : ajout d’une description du rayon d’effet.
- Défense tempétueuse : la description indique correctement l’augmentation des dégâts contre les adversaires qui subissent Étourdissement ou sont renversés.
Ingénieur
- Mines en dispersion : ajout d’une description du rayon d’effet et des dégâts.
- Bouclier renforcé : la description de cette aptitude indique une augmentation de la Robustesse et non pas de l’adrénaline.
- Système de réponse quand la santé est basse : ajout d’une description pour le seuil de santé.
- Spécialiste du napalm : l’augmentation de durée de cette aptitude est désormais affichée lorsqu’elle est utilisée avec des compétences qui infligent Brûlure.
- Provisions d’élite : cette aptitude réduit désormais correctement le temps de recharge des capacités de mortier.
- Précision infusée : les chances d’activation lors d’un coup critique sont désormais correctement précisées.
Gardien
- Châtiment : ajout d’une description du nombre d’impacts et suppression de la description du nombre d’attaques.
- Frappe du protecteur : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.
- Flammes purificatrices : la description a été modifiée pour indiquer la réduction exacte de la durée d’altération.
Envoûteur
- Voile : correction de la description de la durée pour que celle-ci soit correcte, avec ou sans l’effet de l’aptitude Enchantement temporel.
Rôdeur
- Entraînement malveillant : mise à jour des descriptions des compétences de plusieurs familiers quand cette aptitude est équipée.
- Jeune ours brun
- Secouez-vous ! : correction d’un problème qui perturbait le comportement des effets de suppression d’altération.
- Epée — Entaille : retrait de la description indiquant la suppression de l’altération Saignement.
Voleur
- Refuge ombreux : ajout d’une description des impulsions.
Guerrier
- Cent lames : correction de la description afin qu’elle se mette correctement à jour sous l’effet de l’aptitude Puissance cinglante.
Monde contre Monde
- Correction d’un problème qui conduisait parfois plusieurs caravanes de dolyaks à se rendre vers un objectif erroné.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
- Trois nouveaux ensembles d’apparences d’armure sont désormais disponibles dans la boutique aux gemmes : les apparences d’armure de phalange pour les armures lourdes, les apparences d’armure de vipère pour les armures intermédiaires et les apparences d’armure d’illusionniste pour les armures légères. Chaque lot d’apparences d’armure est disponible dans la catégorie “Style” de la boutique aux gemmes contre 800 gemmes.
- Un nouveau coup de grâce permanent est disponible pour les combats en McM et en JcJ. L’effrayant coup de grâce de rejeton toxique est désormais disponible dans la catégorie “Améliorations” de la boutique aux gemmes contre 600 gemmes.
- À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 novembre, les apparences d’arme de rêve-chardon sont disponibles chez les spécialistes des armes du Lion noir contre un billet de retrait du Lion noir. Les joueurs peuvent obtenir ces billets, ou des morceaux de billets, dans les coffres du Lion noir ouverts grâce aux clés de coffre du Lion noir disponibles dans la catégorie “Consommables” de la boutique aux gemmes.
Sur le même sujet :
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
19 novembre 2024
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 1014 novembre 2024
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024
Réactions (38)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte