Patch note de la mise à jour du 28 mai
Voici le patch note de la mise à jour d'aujourd'hui.
Monde vivant
Affrontement ultime à Sud-Soleil
Aidez l’inspectrice Kiel à traquer Canach, la crapule qui se cache derrière l’agressivité croissante des animaux et les attaques contre les colonies du Consortium. Canach veut détruire les contrats des colons (et punir le sous-directeur Blingg qui s’est vengé de lui).
Les joueurs doivent coopérer pour protéger les colonies et les innocents des assauts soutenus des hordes frappées de folie. Cela permettra à l’inspectrice Kiel de détruire les archives et de libérer les colons de leur engagement déloyal, sans blesser aucun des résidents. La future foire du Dragon pourra ainsi se dérouler sans que les colons ne viennent gâcher les festivités…Monde ouvert
Remarque : tout le contenu du Monde ouvert se trouve sur la carte de la Crique de Sud-Soleil.
- Ajout d’un méta-événement couvrant l’ensemble de l’île au cours duquel les joueurs défendent et libèrent de nouvelles colonies à la Crique de Sud-Soleil. Si les joueurs tiennent les quatre colonies, des marchands avec des objets uniques seront disponibles. Il y a également une chance qu’une reine karka enragée apparaisse.
- L’événement de la reine karka enragée offre en récompense des grands coffres de boss, similaires à ceux des autres boss du monde, et deux objets rares ou supérieurs une fois par jour.
- Ajout de quatre nouveaux objets comme récompenses rares pour l’ensemble du contenu de la Crique de Sud-Soleil. Ces objets sont vendables et liés à l’âme quand ils sont utilisés.
- Mini-chevaucheur des récifs : votre propre version miniature exotique du chevaucheur des récifs. Dépêchez-vous, cet objet en édition limitée ne peut être obtenu des monstres que pendant les deux semaines à venir !
- Souvenir de colon : un accessoire exotique possédant des statistiques en Robustesse, Guérison et Dégâts par altération.
- Amulette de colon : une amulette exotique possédant des statistiques en Robustesse, Guérison et Dégâts par altération.
- Anneau de colon : un anneau exotique possédant des statistiques en Robustesse, Guérison et Dégâts par altération.
Toujours disponibles à la Crique de Sud-Soleil
- Les animaux sauvages (karkas, drakes des récifs et chevaucheurs de vent) ont toujours un comportement très agressif.
- Les visiteurs pris au piège par les animaux sauvages hostiles doivent être escortés en lieu sûr.
- Les animaux fous attaqueront les nouvelles colonies de l’île et celles existantes. Les joueurs doivent repousser les attaques et défendre les sites.
- Plus de zones riches en ressources à récolter, avec des fleurs et des fruits de passiflore, des carapaces de karka et d’autres ressources spécifiques à l’île.
- Les joueurs peuvent observer les interactions entre deux touristes très en vue de l’île : le seigneur Faren et dame Kasmeer.
- L’activité du lancer de crabe est toujours disponible.
Instances
- Ajout d’une nouvelle rencontre solo en mode histoire avec le boss Canach.
- Ajout d’une variante multijoueur en mode exploration (débloquée en battant Canach).
- Ajout d’une nouvelle instance solo concluant l’histoire.
Succès
- Nouveaux succès basés sur le contenu et l’histoire pour encourager les joueurs à se rendre à la Crique de Sud-Soleil.
Contenu de guilde
- Ajout d’un nouveau puzzle de guilde aux Congères d’Antreneige.
NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITES
Monde contre Monde
- Modification de l’appariement Monde contre Monde :
- L’écart listé dans les classements est utilisé avec une nouvelle formule afin de créer des appariements plus variés.
- Les appariements sont visibles sur la page des classements.
- Les marques et les repères faits sur la carte par un commandant sont désormais visibles pour les membres de son équipe.
- Les joueurs gagnent maintenant de l’expérience Monde contre Monde en tuant des gardes, en détruisant des murs et des portails, ainsi qu’en construisant des mortiers, des canons et de l’huile incandescente.
- Ajout d’un marchand de lauriers vendant des objets élevés :
- les anneaux élevés peuvent être achetés pour 25 lauriers et 250 insignes d’honneur.
- les amulettes élevées peuvent être achetées pour 20 lauriers et 250 insignes d’honneur.
- les accessoires élevés peuvent être achetés pour 40 lauriers et 50 boules d’ectoplasme.
- les infusions spécifiques au McM ont été ajoutées et peuvent être achetées pour 5 lauriers et 125 insignes d’honneur.
- Les infusions offensives permettent aux joueurs d’infliger 1% de dégâts supplémentaires aux gardes et aux seigneurs.
- Les infusions défensives permettent aux joueurs de recevoir 1% de dégâts en moins de la part des gardes et des seigneurs.
- Ajout d’un nouveau coffre à récompense. À chaque fois qu’un joueur progresse dans le classement McM, il reçoit un coffre contenant des récompenses McM :
- des pièces.
- des insignes.
- et peut-être :
- des pièges.
- des plans de siège.
- des plans de siège supérieurs.
- des armes / armures chefs-d’œuvre.
- des armes / armures rares.
- des armes / armures exotiques.
- des anneaux élevés.
- des précurseurs.
- les joueurs qui ont progressé dans le classement McM avant l’ajout de ces coffres recevront un coffre supplémentaire par position gagnée jusqu’à ce que ce nombre de coffres soit égal à la position atteinte.
- Ajout de 5 niveaux à Défense contre les gardes, pour arriver à un total de dix :
- toutes les compétences Défense contre les gardes fonctionnent aussi contre les seigneurs et les superviseurs.
- 7% de réduction des dégâts (totaux) contre les gardes, les seigneurs et les superviseurs.
- gain de Représailles lorsque le joueur annule les dégâts des gardes.
- 10% de réduction des dégâts (totaux) contre les gardes, les seigneurs et les superviseurs.
- gain d’une charge de Courage appliqué après avoir tué un garde, un seigneur ou un superviseur.
- Courage appliqué : confère 20 points de Vitalité (cumulable jusqu’à 5 fois, les charges sont perdues en mourant).
- ajout de Maîtrise de l’huile incandescente à la liste des compétences et positions disponibles :
- augmente le rayon de l’huile incandescente de 25%.
- augmente les dégâts de l’huile incandescente de 15%.
- octroie Protection au joueur et au chaudron d’huile quand il est utilisé par le joueur.
- les dégâts de l’huile incandescente suppriment une unité de ravitaillement aux ennemis.
- compétence 3, Carapace enflammée : crée un dôme de feu renvoyant les projectiles pendant dix secondes.
JcJ structuré
- Les spectateurs peuvent maintenant voir la position de leur cible dans l’ATH.
- Les spectateurs peuvent désormais sélectionner des cibles lorsqu’ils observent depuis des caméras fixes.
- Les spectateurs peuvent maintenant effectuer des clics droits et double-cliquer sur les joueurs pour changer de cible suivie.
- Les spectateurs peuvent désormais écouter les discussions se déroulant autour de leur position.
- Les spectateurs peuvent maintenant voir les barres de vie avec chaque nom de personnage visible.
- La fenêtre Inspection spectateur sauvegarde sa position.
- La liste des spectateurs a été retravaillée pour autoriser les menus contextuels.
- Les noms de personnages des cibles non-sélectionnées ne disparaissent plus lorsqu’on les regarde.
- Les noms de personnages ont des couleurs d’équipe plus brillantes lorsqu’on les regarde.
- Les noms de personnages n’affichent plus le niveau 80.
- Ajout d’un bouton sur la barre de vie du personnage vaincu pour afficher le bilan morts.
- Ajout d’une animation de victoire à la fin des matchs JcJ.
- Ajout de la commande administrateur /finjeu pour forcer la fin d’un match d’arène personnalisée. Ceci n’apporte ni statistique, ni gloire, ni point de rang.
- Correction d’un bug qui maintenait les boutons de sélection d’équipe affichés quand l’équipe était pleine.
- Correction d’un bug qui faisait parfois apparaître les joueurs dans une zone de départ incorrecte par rapport à l’équipe sélectionnée.
- Les icônes de carte des joueurs et des familiers se superposent désormais toujours à celles des points de capture.
- Le bilan morts ne s’affiche plus automatiquement après une défaite.
- Les marqueurs d’objectifs de la boussole ont désormais une taille fixe lorsque l’on change le niveau de zoom.
Optimisation du jeu
- Optimisation continue du jeu pour améliorer les performances des serveurs et éliminer les ralentissements lors de grandes rencontres. Nous continuerons à améliorer les performances dans ce domaine dans les prochaines mises à jour afin de fournir la meilleure expérience de jeu possible lorsque de nombreux joueurs se trouvent à l’écran.
EQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Retouches du monde
- Forêt de Caledon : ajustement de la position de la caméra lors de la transformation en Moussecœur.
- Sortir le marteau Mastodonte ne rend plus invisible l’armure qui a des zones brillantes.
- Chutes de la Canopée : ajustement de l’IU dans le défi de compétence contre le crabe de Cooroo.
- La Vallée de la reine : Carnie Jeb est maintenant vétéran pour que son combat soit comparable aux autres défis de compétence.
- Les particules sont désormais correctement alignées avec le sol sur la créature coraline mort-vivante.
- Les effets apparaissent à la bonne taille lorsqu’ils sont attachés au jeune karka.
- L’élémentaire de l’air mineur stigmatisé a maintenant des jambes et une queue.
- L’état Encombré est désormais automatiquement déterminé grâce au nombre d’emplacements d’inventaire vides.
- L’achèvement total des indices donne maintenant le succès Indice.
Événements
- Général : corrections mineures de l’IU pour plusieurs événements.
- “Protéger Lindi, membre de la Garde du Lion, pendant qu’elle recherche le trésor enterré” : correction d’un problème bloquant la progression de l’événement.
- Falaises de Hantedraguerre : les tunnels draguerres peuvent maintenant être frappés par les attaques à distance.
- Champs de Ruine : les guêpes près de la délégation de Noirfaucon ont maintenant le même niveau que les autres animaux sauvages de la zone.
- Temple de Lyssa : les créatures ne bénéficient plus de plusieurs niveaux d’amélioration en même temps.
- Plaines d’Ashford : correction d’un bug avec les tourelles de la Légion de Fer au QG d’Exterminatus.
- Saut de Malchor : ajout d’un compte à rebours à la fin de la collecte de cristaux pour l’agent technicien Frazz.
Donjons
Étreinte des Lamentations
- Il est maintenant plus facile de sélectionner Rasolov lorsqu’on lui apporte les minerais scintillants.
La cité en ruine d’Arah
- Chemin de Randall Grisroc et des Aruspices : l’Eclat de la Pierre de Sang n’est plus invisible en permanence.
Histoire personnelle
- Correction d’un bug faisant que certaines entrées de l’onglet Mon histoire ne pouvaient pas être vues.
- “Assaut sur la colline” : correction d’un bug bloquant rare à la fin du chapitre qui faisait que le nettoyage du pont ne s’effectuait pas complètement.
Profession
Général
- Effets Couler et Flotter : n’affectent plus les cibles au-dessus de l’eau.
Élémentaliste
- Compétence Anneau de terre : ne détruit plus les projectiles qui ne peuvent pas être bloqués.
- Compétence Fouet foudroyant : frappe maintenant les cibles selon le même angle que les autres compétences de corps à corps.
- Aptitude Renforcement élémentaire : fonctionne maintenant correctement avec la compétence Bouclier des Arcanes quand le joueur est en affinité avec l’air.
- Compétence Conjuration : les armes invoquées apparaissent maintenant correctement dans les mains du joueur si certains cachets d’échange sont équipés.
- Aptitude Énergie arcanique : fonctionne désormais correctement avec les compétences Puissance des Arcanes, Bouclier des Arcanes et Signe de restauration.
- Compétence Ancre de roche : n’affecte plus les cibles sur une portée infinie. Respecte maintenant le champ de vision.
- Compétence Bulle d’air : n’affecte plus les cibles sur une portée infinie. Respecte maintenant le champ de vision.
Ingénieur
- Compétence Bombe à glu : le rayon de ses effets est maintenant cohérent, 240 unités pour l’ensemble des effets sans aptitude, et 360 avec aptitude.
- Aptitude Poudre mêlée d’acier : s’applique désormais lors de l’explosion de tourelles.
- Correction d’un bug empêchant le fonctionnement correct de certaines aptitudes, dont Canons de tourelle mitrailleuse, Renforts métalliques et Installation d’auto-outil.
- Compétences Jet de mine et Champ de mines : certains PNJ amicaux ne déclenchent plus les mines.
- Compétence Mines en dispersion : l’aptitude Canons rayés n’influe plus sur le rechargement.
- Aptitude Pompe à adrénaline : fonctionne désormais avec les tourelles et les compétences raciales.
- Aptitude Mèche courte : fonctionne maintenant sous l’eau même si l’aptitude Grenadier est équipée.
- Aptitude Convertisseur inertiel : fonctionne désormais sous l’eau avec la compétence Barrage de grenades.
- Compétence Coup de pied explosif : frappe maintenant les cibles à la portée maximum.
- Compétence Bombe incendiaire : ne supprime plus la bombe si le joueur saute au mauvais moment.
- Compétence Bombe fumigène : ne supprime plus la bombe si le joueur saute au mauvais moment.
Gardien
- Compétence Défense du dévot : ne détruit plus les projectiles qui ne peuvent pas être bloqués.
- Compétence Bouclier du vengeur : ne détruit plus les projectiles qui ne peuvent pas être bloqués.
- Aptitude Inscriptions parfaites : fonctionne maintenant en JcE.
- Compétence Symbole du jugement :
- agit désormais comme une zone de combo même si l’aptitude Écrit d’exaltation n’est pas équipée.
- l’importance du soin ne dépend plus de l’activation de l’aptitude Écrit d’exaltation. La plus haute valeur est utilisée dans l’ensemble des cas, la description dans l’infobulle est désormais toujours juste.
Envoûteur
- Compétence Sorcier fantasmagorique : la description des dégâts de la compétence est maintenant juste.
- Aptitude Compréhension prismatique : fonctionne désormais avec la compétence de torche Prestidigitation.
- Compétence Portail de sortie : la lancer à la dernière seconde avant que le portail n’expire n’empêche pas de créer l’entrée.
- Compétence Voile : la description de la compétence indique maintenant la bonne durée de furtivité (2 secondes).
- Compétence Illusion de noyade : n’affecte plus les cibles sur une portée infinie. Respecte maintenant le champ de vision.
- Les clones attaquent désormais les familiers du Rôdeur même si ce dernier est hors de portée.
Nécromant
- Aptitude Marques supérieures :
- augmente maintenant la taille des cibles au sol de toutes les marques.
- augmente maintenant la taille des marques créées par la compétence Apparence de liche.
- Aptitude Nova mortelle : fonctionne maintenant avec Voyage nécrotique.
- Compétence Étreinte mortelle : indique désormais le bon nombre de charges de Saignement (3) dans son infobulle.
- Compétence Festin : indique désormais le bon rayon (600) dans son infobulle.
- Compétence Spirale cinglante : indique désormais la bonne portée dans son infobulle.
- Aptitude Armure noire : fonctionne maintenant avec Drain de vie, Abysses glacés et Spirale cinglante.
Rôdeur
- Compétence Tourbillon défensif :
- frappe désormais les cibles avec la même portée que les autres compétences de corps à corps.
- augmente désormais la portée de renvoi lorsque l’aptitude Entraînement en main gauche est équipée.
- Aptitude Œil de lynx : n’empêche plus la compétence Tir à longue portée d’interrompre les compétences Tir rapide et Barrage.
- Compétence Tir de ricochet : le projectile n’est désormais plus tiré à 75% de sa vitesse.
- Compétence Tir de corail : le projectile n’est désormais plus tiré à 75% de sa vitesse. Le Saignement sur cette compétence interagit maintenant correctement avec l’aptitude Œil de lynx en ajoutant une charge de Saignement supplémentaire à la portée maximum. Cette compétence ne peut plus être lancée vers l’arrière.
- Compétence Appétit insatiable : le projectile n’est désormais plus tiré à 75% de sa vitesse. Cette compétence ne peut plus être lancée vers l’arrière.
- Compétence Tir miséricordieux : le projectile n’est désormais plus tiré à 75% de sa vitesse. Cette compétence ne peut plus être lancée vers l’arrière.
- Les familiers attirent désormais les attaques des gardes en McM.
Voleur
- Compétence Poudre noire : ne tire plus son projectile vers l’arrière lors de déplacements. Le champ peut toujours être généré.
- Compétence Refuge ombreux : sa durée est maintenant indiquée dans l’infobulle.
- Compétence Ombre de retour : n’a plus une portée infinie.
- Compétence Tir de l’ombre : la deuxième moitié frappe désormais la cible avec plus de précision, même si le joueur saute quand la balle est en l’air.
Guerrier
- Aptitude Destruction de la Surpuissance : Pouvoir ne confère plus un double bonus, et Stabilité offre le bonus correct.
- Aptitude Force de restauration : fonctionne maintenant avec la compétence sylvari Graine de guérison et la compétence humaine Prière à Dwayna.
- Compétence Tir combustible : affiche désormais les bonnes descriptions de dégâts selon le niveau d’adrénaline.
- Les bannières de guerrier appliquent leurs améliorations immédiatement.
- Compétence Étendard : n’applique plus Stabilité avant d’appliquer Rapidité. Elle applique désormais Rapidité avec Stabilité en tant que compétence active de la bannière.
- Aptitude Prise d’élan : fonctionne maintenant avec la compétence Rafale.
JcJ structuré
- Armure de mailles JcJ : ajout d’une table des butins pour les coffres de rang du Lapin en or, en argent et en cuivre.
- Armure d’apprenti JcJ : ajout d’une table des butins pour les coffres de rang du Daim en or, en argent et en cuivre.
- Gantelets de la Fusion JcJ : suppression de la table des butins pour les coffres de récompense pour partie gagnée.
- Assaut du Capricorne : les événements de points de capture s’affichent désormais toujours correctement.
- Héritage du Feu belligérant :
- ajout d’une caméra spectateur supplémentaire dans la zone du cimetière.
- ajustement d’une caméra spectateur au point de capture de la cascade.
- Observatoire des Esprits :
- rien n’empêche l’orbe d’apparaitre au début du match.
- le porteur de l’orbe ne peut plus se tenir sur le bord d’un point de capture pour le capturer sans marquer avec l’orbe.
Monde contre Monde
- Les événements McM rapportent désormais deux fois plus d’expérience McM qu’auparavant.
- Il est maintenant plus facile d’obtenir des récompenses d’événement en tuant le seigneur du château lors de l’assaut du Château Brumepierre.
- Les joueurs peuvent désormais quitter le Sanctuaire d’obsidienne en utilisant le portail situé derrière le point d’entrée.
- Les portes aquatiques du Fort des Basses Terres dans les Champs de bataille éternels se réparent lorsque chaque amélioration de structure est terminée.
- La porte la plus au sud de la garnison de chacun des Territoires frontaliers se répare lorsque chaque amélioration de structure est terminée.
- Retour du gisement d’orichalque au Sanctuaire d’obsidienne.
- De nouveaux succès McM ont été ajoutés à la rotation.
- Augmentation à trois du nombre de succès quotidiens spécifiques au McM disponibles chaque jour.
- Les Béliers de feu sont désormais détruits au bout de 15 minutes s’ils ne sont pas utilisés. Toutes les autres armes de siège en place sont désormais détruites au bout d’une heure si elles n’ont pas été utilisées.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
- Les joueurs allemands peuvent maintenant choisir d’utiliser ELV pour acheter des Gemmes. Il suffit de cliquer sur le bouton Gemmes en haut à gauche de la Boutique aux gemmes, de sélectionner* elektronisches Lastschriftverfahren* comme moyen de paiement puis de suivre les instructions à l’écran.
- Les coupons de temps des arènes personnalisées sont désormais disponibles dans la Boutique aux gemmes sous la catégorie Services pour ajouter du temps à vos arènes préférées : 5 jours pour 150 gemmes ou 20 jours pour 480 gemmes.
- La faux de moissonneur du Consortium est désormais disponible dans la Boutique aux gemmes sous la catégorie Services contre 800 gemmes. Cette faux au nombre illimité de charges est disponible dans la Boutique aux gemmes jusqu’au 25 juin.
- Le mini-chaton blanc est désormais disponible dans la Boutique aux gemmes sous la catégorie Services contre 400 gemmes. Cet adorable bébé marque la fin de notre promotion printanière sur les miniatures. Il n’est disponible que pendant une semaine.
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