Les Cimefroides, contrée des Norns, se dévoilent en vidéo
On le sait, le studio Arena.Net dédie cette semaine aux Norns, l'une des cinq races jouables de Guild Wars 2. Entre autres publications sur les us et coutumes de ce peuple fier et impétueux, le studio dévoile les Lointaines Cimefroides en vidéo, « une chaîne de montagnes à bien des lieues au nord des royaumes humains » (où l'on retrouve la bande sonore de Jeremy Soule).
Le lieu est présenté comme le domaine des Norns, dont le coeur est sans doute Hoelbrak (point de ralliement des Norns, qui goûtent peu les grandes zones urbaines). Et la contrée est à l'image de ses habitants : rude, imposante et extrême (c'est ainsi qu'Eric Flannum présente les Norns).
« Un joueur devrait choisir d'incarner un Norn s'il veut jouer un personnage imposant. Les Norns font tout de façon extrême, ils vivent leur vie pleinement. Pour un Norn, le chemin est plus important que la destination, et chacun devrait vivre l'instant présent.
Dans le jeu, les joueurs incarnant des Norns auront accès à des compétences liées à leur vénération pour les Esprits de la Nature. Cela signifie notamment que les Norn pourront invoquer les esprits et prendre la forme d'un ours, d'un corbeau, d'un léopard des neiges ou encore d'un loup. Et au-delà de cette capacité, les Norns peuvent utiliser leur affinité avec la nature de façon plus modeste. Par exemple, un norn peut en appeler aux esprits pour invoquer temporairement un animal de compagnie. »
Les Norns et leur mode de vie se dévoilent un peu plus en détail sur le site officiel récemment mis à jour.
Sur le même sujet :
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024
-
10 mai 2024
-
29 mars 2024
Réactions (65)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte