Compétences de l'Elémentaliste
30/8/2010 à 18:18 (m.à.j. le 31/8/2010 à 12:09)
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Présentation - Liste des compétences - Galerie
Compétences d'armes
Bâton
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Boule de feu |
Lance un projectile qui explose à l'impact avec l'ennemi.
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Frappe enflammée
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Frappe votre ennemi avec une explosion de flammes. Rechargement : 12s.
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Fontaine de lave |
Invoque une fontaine de lave sur la zone ciblée. Rechargement : 15s.
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Phénix
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Compétence à zone d'effet volant droit sur la cible et retournant au lanceur blessant tout sur son passage. Cette compétence soigne aussi le lanceur à son retour. Rechargement : 30s.
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Pluie de météores
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Invoque des météores qui mettent à terre et brûlent les ennemis se trouvant dans la zone ciblée. Rechargement : 25s.
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Explosion aquatique
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Crée une explosion aquatique sur les ennemis ciblés, soignant les alliés dans la zone d'effet. |
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Tessons de glace |
Tire plusieurs tessons de glace surennemis. Peut être chargé afin de devenir plus puissant. |
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Pointe de glace |
Invoque une gigantesque stalactite s'écrasant sur l'ennemi. |
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Trident marin |
Repousse et fait des dégâts à la cible. |
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Pluie soignante |
Soigne les alliés dans la zone ciblée. |
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Champ statique |
Crée un cercle d'énergie électrique assommant toute personne entrante ou sortante.
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Sceptre
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Explosion de feu |
Brûle les ennemis devant vous.
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Souffle du dragon |
Maintenez pour souffler du feu et enflammer les ennemis face à vous.
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Toucher brûlant |
Brûle la cible touchée, lui occasionnant d'important dégâts.
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Explosion glaciale |
Blesse et gèle les ennemis adjacents.
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Souffle glacé |
Maintenez pour souffler de la glace et congeler les ennemis face à vous.
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Bouleversement terrestre |
Durant l'incantation, les ennemis sont ralentis autour du lanceur du sort puis de pics de pierre sortent du sol, ce qui leur inflige des dégâts.
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Focus
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Ruée ardente |
Vous faites faites une ruée en avant, laissant un mur de feu derrière vous. |
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Geyser |
L'élémentaliste crée une fontaine repoussant les ennemis tout en soignant les alliés. |
Dague (main principale)
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Vague de feu |
Invoque une vague de feu se propageant. Rechargement: 12 s.
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Retraite ardente |
Vous faites une roulade arrière, laissant un mur de feu derrière vous. Rechargement: 15s.
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Mur de feu |
Crée un mur de flammes. Les ennemis projetés dans le mur s'embraseront, ainsi que les projectiles qui passeront au travers. Rechargement : 30s.
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Lame vaporeuse
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Invoque une lame vaporeuse qui part en ligne droite et frappe tous les ennemis qu'elle rencontre.
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Brise-roc |
Fait exploser un roc dans la zone de la cible heurtant les ennemis touchés par l'explosion. rechargement: 4s.
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Sol givré |
Gel une partie du sol ciblé, ralentissant les ennemis se déplaçant dessus. Rechargement: 45s.
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Dague (main secondaire)
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Dent du dragon |
Lance une dent de dragon explosive sur votre ennemi. Rechargement: 20s.
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Prison de flamme |
Entoure la zone ciblée d'un mur de flamme brûlant les ennemis qui le franchissent. Rechargement: 15s.
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Rafale de givre |
Gèle la cible pendant 5 secondes. Rechargement: 30s. |
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Tempête de glace |
Invoque une tempête de glace sur la zone ciblée.
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Armes inconnues
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Chaine d'éclair |
Envoie un éclair qui se déplace d'ennemi en ennemi.
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Vitesse du vent |
Augmente la vitesse de mouvement de l'allié ciblé.
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Compétences de soins
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Aura de restauration |
Soigne le joueur chaque fois qu'une compétence est utilisée.
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Renouveau éthéré |
Sort à maintenir. Transforme de l'énergie afin de vous guérir.
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Compétences utilitaires
Défense
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Bouclier d'énergie |
Bouclier d'énergie réduisant les dégâts de 50%. Rechargement: 90s. |
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Forme de brume |
Vous êtes invulnérable durant 6 secondes. Rechargement: 120s. |
Conjurations
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Conjuration de flamme |
Crée des rochers enflammés pouvant être utilisés comme armes environnementales. |
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Conjuration de givre |
Crée un arc de givre pouvant envoyer des flèches de glace gelant la cible. |
Glyphes
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Glyphe de pouvoir élémentaire |
Toutes vos attaques sont critiques pendant 10 secondes. Rechargement: 105s. |
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Glyphe de stockage élémentaire |
Permet de stocker une compétence pour une utilisation ultérieure. Ceci autorise l'élémentaliste à stocker une compétence d'un élément et de l'utiliser même en étant accordé à un autre élément.
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Glyphe de guérison |
Soigne l'élémentaliste.
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Sceaux
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Sceau de feu |
Procure un bonus passif améliorant les chances de dégâts critiques.
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Sceau de la terre |
Procure un bonus passif à la résistance aux dommages, et envoie une vague de pierre une fois activé. |
Compétences élites
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Tornade |
Devenez une tornade mobile causant des dommages massifs projetant les ennemis. Rechargement: 720s. |
Compétences à terre
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Aidez-moi ! |
Compétence commune. Vous appelez à l'aide, ce qui vous rend invulnérable pendant 20 secondes.
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Étreinte terrestre |
Bloque un ennemi.
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Forme de vapeur |
Autorise le joueur à se transformer en vapeur et se mouvoir lentement. |