Janthir Wilds, l'extension pour s'installer sur Guild Wars 2 est disponible
Cinquième extension de Guild Wars 2, Janthir Wilds apporte notamment une fonctionnalité appréciée par de nombreux joueurs de MMORPG avec le housing.
Concernant le suivi de Guild Wars 2, le studio ArenaNet entend enchainer plus rapidement les extensions quitte à les découper. Ainsi l'arc narratif introduit avec l'extension Janthir Wilds trouvera sa conclusion au bout de la troisième mise à jour trimestrielle, prévue pour le milieu de l'année prochaine. Deux nouvelles cartes sont au programme avec la Côte des basses terres et Syntri de Janthir pour approfondir ses connaissances des Kodans, puis deux cartes supplémentaires par la suite. Le raid associé à cette extension se fera attendre. Côté combat, la lance est la nouvelle arme proposée, ainsi que de nouvelles reliques.
Après avoir longtemps louvoyé, Guild Wars 2 va finalement disposer d'un housing plus classique. Les nouveaux pavillons sont une évolution importante par rapport aux zones personnelles, avec plus de possibilités pour personnaliser et améliorer son sanctuaire dans le jeu. Les objets obtenus précédemment dans les zones personnelles peuvent être intégrés dans les pavillons pour garantir une continuité. Les joueurs peuvent améliorer leur niveau de confort grâce à différentes activités (exploitation des zones de moisson, arrosage des fleurs, pêche, nage, abattage d’arbres, observation des chats, etc.) dans les limites de leur pavillon individuel.
La personnalisation est au coeur de la fonctionnalité des pavillons. La nouvelle discipline artisanale d’illustration personnelle permet de fabriquer des décorations existantes, ainsi que de nouveaux modèles. Environ 300 recettes sont attendues à la sortie de Janthir Wilds, en visant 800 au fil des mises à jour. De plus, les joueurs pourront installer leurs montures dans les écuries de leur pavillon où elle pourront se reposer après un long voyage. Les personnages alternatifs feront aussi leur apparition, ce qui donnera une touche personnelle supplémentaire à chaque pavillon. Il sera possible d'inviter d'autres joueurs dans l'instance de son pavillon.
Sur le même sujet :
Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.
-
19 novembre 2024
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 1014 novembre 2024
-
Premières impressions sur l'extension Guild Wars 2: Janthir Wilds, de la maîtrise à défaut d'ambition 1028 octobre 2024
-
6 septembre 2024
-
20 août 2024
Réactions (28)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte