Patch note de la mise à jour du 22 Septembre
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PATH OF FIRE™
Le Désert de cristal
Le dieu humain du feu et de la guerre, Balthazar, mènerait une campagne de terreur et de chaos à travers le Désert de cristal, car il désirerait désespérément s'emparer du pouvoir d'un dragon ancestral. Si ses véritables motivations demeurent un mystère, tout comme sa réapparition étrange, sa force amoindrie et les affirmations selon lesquelles il aurait été trahi, l'on ne peut ignorer la menace qu'il représente pour les innocents de la région. Beaucoup de ses habitants ont déjà fui, car ils se retrouvaient pris entre différentes forces : la nouvelle armée de forgés, mortelle et mystérieuse, du dieu de la guerre, les hordes éveillées de morts-vivants de Palawa Joko et les serviteurs stigmatisés, sauvages et décérébrés, de Kralkatorrik. En tant que commandant, vous avez été appelé dans la région pour aider les secours, mais votre mission personnelle pour empêcher Balthazar de bouleverser l'équilibre fragile de la magie est d'une importance capitale pour toute la Tyrie. Alors que le Désert de cristal et les zones septentrionales d'Elona sortent d'un isolement de 250 ans, quels nouveaux pouvoirs et secrets découvrirez-vous en vous efforçant d'empêcher Balthazar d'accomplir ses projets ?
Montures
Aventurez-vous dans le Désert de cristal pour découvrir de nouveaux compagnons merveilleux, qui vous aideront à explorer le monde. Chaque monture dispose d'une capacité spéciale de déplacement permettant de franchir un certain type de terrain. Vous pouvez acheter les montures auprès des marchands de Cœurs dans les camps de montures après avoir terminé une tâche de zone spéciale, vous permettant d'en apprendre plus sur la monture et d'acquérir de l'expérience pour la monter. En acquérant une monture, vous déverrouillerez également le parcours de maîtrise associé, qui vous permettra de faire progresser chaque monture pour l'améliorer davantage !
- Remarque : nous avons ajouté une nouvelle série de raccourcis clavier servant pour les montures et leurs capacités. Des conflits entre les raccourcis par défaut des montures et vos raccourcis de base sont possibles, suivant ceux que vous avez définis. Vérifiez vos raccourcis clavier et les nouveaux raccourcis des montures afin de les définir selon vos préférences.
Spécialisations d'élite
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Élémentaliste :
- Tissesort - Les Tissesorts peuvent maîtriser deux éléments différents à la fois. Ils jonglent avec pour les combiner et générer de puissants effets. L'épée est leur arme de prédilection, et leurs postures leur permettent de canaliser la puissance des éléments.
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Ingénieur :
- Holographiste - Les Holographistes maîtrisent la puissance du soleil pour générer des structures de lumière semi-solides. Ils combattent à l'épée, mais lorsque le mode Forge à Photons est activé, ils peuvent employer de puissantes armes de lumière.
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Gardien :
- Incendiaire - Les Incendiaires n'ont de cesse de protéger le savoir et manipulent le feu magique. Ils n'hésitent pas à s'aider de mantras et de haches en combat rapproché. À la place des vertus, ils invoquent des ouvrages savants, qui s'avèrent de puissants outils pour repousser leurs ennemis et protéger leurs alliés.
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Envoûteur :
- Mirage - Les Mirages sillonnent le champ de bataille tels des voiles de sable, et préfèrent se camoufler plutôt que d'esquiver les attaques. La beauté de leurs haches tourbillonnant avec grâce, ainsi que celle de leurs miroirs prismatiques, n'ont d'égale que leur dangerosité.
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Nécromant :
- Fléau - Les Fléaux canalisent leur force vitale dans les sables du désert pour invoquer des ombres capables d'attaquer leurs ennemis et de générer des barrières pour leurs alliés. Ils tourmentent leurs adversaires à l'aide de compétences punitives, tout en maniant des torches pour pouvoir contempler leur propre destruction.
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Rôdeur :
- Animorphe - Le lien qui unit les Animorphes à leurs familiers est si puissant que leurs esprits peuvent ne faire qu'un. En canalisant leurs familiers, ils se fondent avec eux pour ne plus former qu'une seule entité et attaquer leurs ennemis à l'aide de dagues semblables à des crocs, tout en utilisant les capacités et l'archétype de leurs familiers.
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Revenant :
- Renégat - Kalla Lamebrûlante, la Charr légendaire, confère la puissance de sa troupe aux Revenants qui l'invoquent depuis les Brumes. Les Renégats manient l'arc court et décochent des flèches invoquées à travers des portails des Brumes pour prendre leurs ennemis au dépourvu.
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Voleur :
- Sniper - De purs mercenaires, les Snipers traquent et marquent leurs cibles pour générer de la Malice et ainsi leur infliger plus de dégâts et les cribler d'effets nuisibles. Ils se servent de fusils pour éliminer leurs ennemis avec des tirs précis à distance.
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Guerrier :
- Brisesort - Les armes brisées des Lanciers du soleil n'ont pas été perdues : leurs descendants s'en servent de dagues, avec lesquelles ils s'attaquent à la trame même de la magie pour en priver leurs ennemis. Grâce à la méditation, les Brisesorts voient par-delà les défenses de leurs adversaires, et ils puisent dans leur adrénaline pour lancer de puissantes contre-attaques.
Hall de guilde
- Allez parler à l'explorateur Hashim au quartier général de l'Initiative de la guilde afin d'entreprendre une expédition pour prendre le contrôle du Refuge de Chassevent, le nouveau hall de guilde.
- Si vous basculez vers ce nouveau hall, vous conserverez les améliorations existantes déverrouillées dans la Caverne dorée ou le Précipice perdu.
- Découvrez de nouvelles décorations et de nouveaux emblèmes pour décorer votre hall et aider votre guilde à se distinguer.
MISES À JOUR DU JEU
Général
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L'instance « Les secrets de la Lame brillante » dans l'épisode 6 de la saison 3 a été ajustée afin d'améliorer le jeu en groupe.
- Le reste du groupe peut désormais aider le propriétaire de l'instance à combattre le Blanc-Manteau dans l'illusion du Cromlech de Denravi, et ses membres sont éligibles à tous les succès associés à ce combat.
- Les membres du groupe ne participant pas directement au combat contre la manifestation de doute de soi peuvent maintenant encourager et motiver leur ami, ce qui accélérera la recharge de ses compétences.
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Correction d'un bug affectant une plate-forme à vapeur dans le puzzle de saut « Pas si secret » des Champs de Gendarran à cause duquel les joueurs manquaient la cible.
- Crique de Sud-Soleil : suppression d'un clone du conseiller Okk sur l'Ilot de perles.
- Bassin aurique : correction du dévoilement confus de la zone « Tarir, la Cité des Oubliés » sur la carte du monde.
- Les tâches de zone non terminées sur les autres cartes seront désormais signalées par des cœurs vides sur la carte du monde.
- Un clic gauche sur les succès et les notifications semblables affichera la page appropriée dans la fenêtre Héros. Un clic droit fera disparaître la notification sans l'afficher.
- Un clic droit sur un coffre sautillant permettra de prendre automatiquement son contenu s'il n'y a pas d'objet à sélectionner pour obtenir certains types de récompenses.
- Les « vouivres juvéniles » ont été renommées en « vouivres mineures » pour éviter d'obtenir le nom incongru de « vouivre juvénile vétéran ».
- Champs de Gendarran : correction d'un bug à cause duquel le capitaine Wiley ne réapparaissait pas en de rares occasions.
- Les harpons et les barils de poudre durant le combat « Triple terreur » seront désormais prioritaires pour les interactions par rapport aux paquets créés par les joueurs.
- Il est possible d'ouvrir des piles entières de conteneurs de consommables avec le menu contextuel du clic droit. L'ouverture s'interrompra une fois la pile terminée, si votre inventaire est plein ou si vous fermez la fenêtre d'inventaire.
- Correction d'un bug permettant d'utiliser le parchemin de portail du Monde vivant pour se téléporter en cours de combat ou en étant à terre, si la fenêtre de dialogue de l'option était ouverte avant le début du combat.
- Aurora octroie désormais le succès « Collectionneur légendaire ».
- Le dernier coffre de l'événement de chasse au trésor de Skrilla dans la Baie des braises est désormais limité aux joueurs ayant participé à l'événement.
- Les avantages, améliorations et altérations affectant les boss de primes ont été réorganisés afin d'en améliorer la visibilité.
- Correction d'un bug à cause duquel les fragments de pierre de rune druidique utilisaient la mauvaise icône dans les menus des vendeurs du Mont Draconis.
- Les joueurs accomplissant la collection « Le Bifrost III » et ayant égaré la lentille de l'Abîme de jade peuvent en obtenir une nouvelle auprès du grand maître artisan Hobbs.
Donjons
Fractales
Observatoire détruit :
- Correction d'un bug pouvant pousser les floraisons solaires à se fixer sur les joueurs morts.
- Lorsque le défi du présage sera actif, il y aura désormais toujours au moins une plate-forme disponible près du boss.
- Correction d'un bug à cause duquel Explosion solaire frappait trop tard.
- Des poches temporelles apparaîtront désormais 0,04 seconde après l'élimination d'une anomalie temporelle au lieu de 0,5 seconde, et les scripts ont été améliorés pour augmenter leur réactivité.
- Correction d'un bug à cause duquel les cercles verts de Réalignement temporel pouvaient infliger des dégâts au mauvais moment.
- Désormais, Réalignement temporel produit un effet d'explosion bleu lorsque le mécanisme est en panne.
- Ajout d'une mesure de protection pour éviter que deux joueurs ne subissent Réaffectation corporelle en même temps.
- Correction d'un bug pouvant rendre les golems invulnérables temporairement.
- Correction d'un bug à cause duquel les golems étaient considérés comme des élémentaires.
- Il est désormais possible d'esquiver la brûlure de Fureur rayonnante.
- Correction d'un bug à cause duquel Tir courbe infligeait dix fois plus de dégâts que prévu au niveau 3.
- Amélioration de l'échelonnage des niveaux de Tir courbe et Trait solaire, réduction des dégâts infligés aux joueurs à terre et correction d'un bug à cause duquel ces compétences touchaient deux fois.
- Ajout d'un anneau rouge aux champs de dégâts de Tir courbe et Trait solaire pour faciliter leur repérage.
- Amélioration de l'échelonnage des dégâts aux différents niveaux de Chaos grondant.
- Ajout de fils de détente de téléportation pour éviter que les floraisons solaires ne restent bloquées dans les coins lors du combat contre le boss final.
- Correction d'un bug à cause duquel certains joueurs n'étaient pas téléportés vers la plate-forme d'Arkk durant le combat final.
- Correction d'un bug à cause duquel Lancer de nova pouvait empêcher l'activation de Réaffectation corporelle.
- Le golem Marque II est en manque de boîtes et a décidé de projeter des boîtes rouges avec ses attaques électriques.
Îles du chaos :
- Une partie des dégâts des deux premiers combos d'attaque du gladiateur audacieux a été reportée sur le troisième pour mettre l'accent sur l'importance d'esquiver la troisième attaque.
- Deux singularités de Gardebrume ont été déplacées vers des endroits plus pratiques.
- Les joueurs tombant de la plate-forme du boss final seront désormais mis à terre au lieu d'être tués.
- Un portail a été ajouté pour permettre aux joueurs de se téléporter au boss de l'Anomalie s'ils sont séparés des autres.
Cauchemars :
- Ajustement des taux de points de capture pour le second événement.
- Réduction de la santé de Goinfre-chair de 25 %.
- Les joueurs mis à terre dans le lac toxique de Goinfre-chair seront désormais téléportés dehors.
Réacteur de Thaumanova :
- Ajout d'un portrait pour le boss de l'Anomalie.
Non classée :
- Ajout d'un point de contrôle après le premier puzzle de saut si les joueurs tuent les 6 harpies.
- Déplacement d'un point de contrôle dans la prison.
- Ajout d'un point de contrôle après les escaliers électriques.
- Désormais, neutraliser la sécurité des escaliers libère les joueurs de l'immobilisation invisible immédiatement.
- La porte extérieure près du Gros Tom téléportera désormais à l'extérieur les joueurs bloqués.
- Réduction de la priorité du forcené asura dans le ciblage avec tabulation.
- Correction d'un bug à cause duquel le forcené asura apparaissait avant la fin du combat contre le Gros Tom.
- Amélioration de la scène finale et réduction du temps d'attente avant le questionnaire du transit fractale.
Complexe souterrain :
- Marcher sur la seconde plaque dans la zone d'introduction ouvrira désormais la première porte de façon permanente.
- Les singularités de Gardebrume ont été déplacées vers des endroits plus pratiques.
Volcanique :
- Correction d'un bug à cause duquel les zones de lave ne fonctionnaient pas durant le combat contre le boss.
Raids
Histoire personnelle
- Les limites de l'instance pourront être mises à jour de façon dynamique à mesure que se déroulera l'histoire de chaque chapitre.
Objets
- L'effet bénéfique « Produit consommable » des consommables utilitaires a été renommé « Amélioration » afin de mieux le différencier des effets des aliments.
-
Les effets de projectiles personnalisés des armes légendaires suivantes ont été mis à jour :
- Éclair
- Incinératrice
- Flammes de guerre
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Plusieurs des nouveaux matériaux d'artisanat de Path of Fire™ ne seront pas placés dans la collection de matériaux. Ceci leur permettra d'acquérir une valeur adaptée à leur rareté. Ils seront ajoutés dans la collection lors d'une prochaine mise à jour.
Compétences de profession
Général :
- Tourment : les infobulles des compétences, des aptitudes et des objets concernant cette altération indiquent désormais des dégâts supérieurs contre les cibles mobiles, car elles intègrent toujours les dégâts de base, au lieu de séparer les dégâts de base et les dégâts en mouvement.
- Traits vampirisants : correction d'un bug qui empêchait les coups de grâce tournoyants ou à projectiles de s'afficher dans le journal de combat s'ils étaient utilisés dans un champ de ténèbres.
- Attraction : modifications apportées afin de réduire les cas de joueurs déplacés dans des objets et ainsi bloqués. Vous remarquerez peut-être que les compétences ayant cet effet attirent un peu moins vite et bien plus délicatement.
- Repoussement : modifications apportées afin de réduire les cas de joueurs déplacés dans des objets et ainsi bloqués. Vous remarquerez peut-être que les compétences ayant cet effet repoussent un peu moins vite et bien plus délicatement.
Élémentaliste
Vous pouvez désormais déverrouiller la spécialisation Tissesort en jouant à Path of Fire.
- Bourrasque : cette compétence ne sera plus placée en attente. Si possible, elle interrompra les autres compétences pour être lancée.
- Rafale : cette compétence ne sera plus placée en attente. Si possible, elle interrompra les autres compétences pour être lancée.
- Séisme : cette compétence ne sera plus placée en attente. Si possible, elle interrompra les autres compétences pour être lancée.
- Bouleversement terrestre : les pulsations invalidantes de cette compétence infligeront désormais 8 secondes de Saignement en plus de ses effets actuels, ce qui porte le nombre potentiel total de charges de Saignement de 8 à 12.
Ingénieur
Vous pouvez désormais déverrouiller la spécialisation Holographiste en jouant à Path of Fire.
- Régénération rapide : correction d'un bug provoquant l'affichage de valeurs de soin incorrectes.
- Élixir B : augmentation des charges de Pouvoir conférées, ce nombre passant de 1 à 5. Réduction de la durée de Pouvoir conférée, celle-ci passant de 30 à 10 secondes.
- Élixir C : clarification des infobulles de cette compétence pour mieux refléter sa conversion des altérations.
Gardien
Vous pouvez désormais déverrouiller la spécialisation Incendiaire en jouant à Path of Fire.
- Marteau de sagesse : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde. Augmentation du nombre de cibles affectées par cette compétence, celui-ci passant de 1 à 3. Augmentation des dégâts de 20 %.
- Bouclier du vengeur : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde. Augmentation de la durée du bouclier contre les projectiles, celle-ci passant de 3 à 4 secondes.
- Épée de la justice : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde.
- Arc de la vérité : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde.
- Punition du guérisseur : ajout d'un temps de recharge interne de 20 secondes pour cette aptitude.
Envoûteur
Vous pouvez désormais déverrouiller la spécialisation Mirage en jouant à Path of Fire.
- Mantras : la partie instantanée de ces compétences est désormais utilisable en plein saut.
- Reflets : cette compétence brise désormais le ciblage ennemi lorsqu'elle est utilisée. Une nouvelle description de la compétence a été ajoutée pour indiquer les autres compétences ayant ce comportement dans la spécialisation du Mirage.
- Dérobade trompeuse : ajout d'une description de la compétence pour indiquer que cette aptitude fonctionne uniquement en combat.
Nécromant
Vous pouvez désormais déverrouiller la spécialisation Fléau en jouant à Path of Fire.
- Linceul de mort : ajout d'un délai de 0,5 seconde à l'activation avant qu'il soit possible de l'interrompre.
- Linceul de faucheur : ajout d'un délai de 0,5 seconde à l'activation avant qu'il soit possible de l'interrompre.
- Armure spectrale : mise à jour de la description de la protection pour indiquer la valeur réelle de la protection fournie.
- Carnage du faucheur : augmentation du bonus de Férocité lorsque Linceul de faucheur est activé, ce bonus passant de 225 à 300 au niveau 80. Cette aptitude ne réduit plus le temps de recharge des compétences de linceul lorsque la cible est éliminée, mais réduit à la place leur temps de recharge de 1 seconde si Moisson vitale touche sa cible. Cette réduction du temps de recharge ne peut se produire qu'une fois par utilisation de Moisson vitale.
- Mépris glacial : cette aptitude ne réduit plus les dégâts infligés par les ennemis victimes de Givre. Elle augmente désormais les dégâts infligés aux ennemis victimes de Givre de 10 %.
Rôdeur
Vous pouvez désormais déverrouiller la spécialisation Animorphe en jouant à Path of Fire.
- Tutelle du vent : correction d'un bug qui empêchait certaines compétences à l'arc long d'afficher toutes les descriptions pertinentes pour cette aptitude.
- Le pied léger : correction d'un bug qui empêchait certaines compétences à l'arc court d'afficher toutes les descriptions pertinentes pour cette aptitude.
- Nuage de fumée : correction d'un bug qui empêchait le bon fonctionnement du champ de fumée créé par cette compétence si vous échangiez votre familier fumécaille.
- Pousse coriace : correction d'un bug provoquant l'affichage de valeurs de soin supérieures aux valeurs de soin réelles.
- Lien du clairon : correction d'un bug qui empêchait le coup de grâce explosif de cette aptitude de fonctionner avec les zones de combo créées par votre familier.
Revenant
Vous pouvez désormais déverrouiller la spécialisation Renégat en jouant à Path of Fire.
- Marteaux vengeurs : correction d'un bug provoquant l'affichage de valeurs de soin incorrectes.
- Frappe chirurgicale : augmentation des dégâts infligés par cette compétence de 10 % dans les modes de jeu JcE.
- Assaut implacable : augmentation des dégâts infligés par cette compétence de 10 % dans les modes de jeu JcE.
Voleur
Vous pouvez désormais déverrouiller la spécialisation Sniper en jouant à Path of Fire.
- Refuge ombreux : correction d'un bug qui empêchait le refuge d'appliquer l'effet Révélé si vous l'interrompiez.
- Signe d'agilité : le gain d'endurance réduit de cette compétence en JcJ s'applique désormais aussi en McM.
- Vigueur canalisée : le gain d'endurance réduit de cette compétence en JcJ s'applique désormais aussi en McM. Correction d'un bug à cause duquel cette compétence conférait plus d'endurance que prévu (20 au lieu de 15).
- Voleur d'endurance : le gain d'endurance réduit de cette compétence en JcJ s'applique désormais aussi en McM.
- Frappe panique : réduction de la durée de l'effet Empoisonnement appliqué par cette aptitude, cette durée passant de 4 à 2 secondes en JcJ et McM.
- Lotus perforant : réduction de la durée des altérations appliquées par cette compétence de 50 % en JcJ et McM.
Guerrier
Vous pouvez désormais déverrouiller la spécialisation Brisesort en jouant à Path of Fire.
- Puissance berserker : augmentation de la durée des charges d'amélioration, celle-ci passant de 10 à 15 secondes. Correction du nombre de charges d'amélioration dans certaines descriptions de compétences.
- Dernier rempart : correction d'une erreur indiquant à tort que cette aptitude réduisait le temps de recharge des postures.
- Précision blessante : cette aptitude ne confère plus de bonus de Précision.
- Foulée courageuse : augmentation de la durée de Stabilité, celle-ci passant de 4 à 8 secondes.
- Tranchage arqué : rééchelonnage du gain de Fureur, qui passe de 5/10/15 secondes à 8/12/16 secondes, respectivement, en fonction de votre niveau d'adrénaline.
- Rafale : augmentation du nombre de coups au niveau 1 d'adrénaline, ce nombre passant de 8 à 9.
Joueur contre joueur structuré
- Ajout de nouveaux archétypes par défaut pour les spécialisations d'élite de Path of Fire.
- Ajout de récompenses pour les joueurs se classant de la 9-16 place dans les tournois automatisés quotidiens.
Monde contre Monde
- De nouvelles créatures du désert se sont aventurées dans les Territoires frontaliers du désert.
- Les bannières de revendication de guilde McM (de la tortue, du Centaure et du dragon) ont été modifiées afin que les revenants puissent utiliser leurs compétences utilitaires tout en les maniant.
- Un nouveau parcours de récompenses du Désert de cristal a été ajouté.
-
Des témoignages des actes héroïques s'obtiennent à la place des preuves d'héroïsme.
- Tous les objets dont l'achat nécessitait des preuves d'héroïsme peuvent encore être achetés avec ces preuves auprès des marchands.
- Les témoignages des actes héroïques permettent d'acheter tous les objets qui s'achetaient avec des preuves d'héroïsme.
- Vous pouvez acheter des preuves d'héroïsme avec des témoignages des actes héroïques auprès du notaire des actes héroïques.
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Un nouveau parchemin notarié de consignation d'actes héroïques du désert a été ajouté dans l'inventaire du vendeur suivant : notaire des actes héroïques. Le parchemin notarié de consignation d'actes héroïques du désert permet de terminer un défi de héros de la région d'Elona au hasard.
- Les armures élevées McM possèdent maintenant des statistiques de Path of Fire que vous pouvez sélectionner si vous possédez Path of Fire.
- De nouvelles recettes de Path of Fire ont été ajoutées dans l'inventaire du vendeur suivant : notaire des actes héroïques.
- Les dégâts d'armure sont maintenant réparés automatiquement lorsque vous retournez dans votre zone personnelle.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
- Il est désormais possible d'acheter 3 emplacements d'inventaire partagé supplémentaires dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes chacun, ou 1 890 gemmes pour les trois. Chaque compte peut à présent en obtenir jusqu'à 19. Cette limite ne tient pas compte de ceux conférés par l'augmentation au niveau 80 obtenue en achetant Path of Fire ou Heart of Thorns™.
- Un nouveau pack de base élonien est maintenant disponible dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 1 800 gemmes. Il comprend une sacoche du Lion noir à 20 emplacements, 5 clés de coffre du Lion noir, 5 augmentations héroïques, un kit d'explorateur du désert et un pack d'échantillons du Lion noir.
- Une nouvelle tenue de forgé est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes, au prix de 700 gemmes.
- La collection d'armes du scientifique est à nouveau disponible chez les spécialistes des armes du Lion Noir pour une durée limitée au prix de 5 billets de retrait du Lion noir. Les clés de coffre du Lion noir sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes l'unité.
Améliorations
- Six nouvelles couleurs de cheveux exclusives, six nouvelles teintures d'accessoires exclusives, deux coiffures humaines supplémentaires et plusieurs options de calvitie de Guild Wars 2: Path of Fire™ ont été ajoutées aux kits de transformation complète et aux kits coiffure, disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes.
- Le pack complet de la saison 3 du Monde vivant comprend désormais l'épisode 6 et il est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes, au prix de 960 gemmes.
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Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre de chercheur élonien et peut être prévisualisé afin de connaître tout son contenu.
- Le mini-petit raptor vert a été ajouté comme nouvel objet garanti. Utilisez la forge mystique pour déverrouiller toute la famille.
- Le nouveau sac à dos de petit chacal est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre de chercheur élonien.
- Le nouveau bâton d'hydre est disponible comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité du coffre de chercheur élonien.
- La nouvelle clé dorée de coffre du Lion noir est disponible comme objet rare dans le coffre de chercheur élonien. Elle déverrouille un coffre du Lion noir avec un objet peu commun ou supérieur garanti.
- La collection d'armes du gardien du temps est disponible comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité du coffre de chercheur élonien.
- La collection d'armes de la flotte du Pacte est disponible comme objet très rare pendant toute la durée de disponibilité du coffre de chercheur élonien.
- Le coffre d'exclusivités du Lion noir a été supprimé.
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Le déverrouillage de garde-robe garanti contenu dans le coffre du Lion noir a été mis à jour avec environ 175 nouveaux objets.
- Vous avez maintenant accès aux points de passage dans les souterrains et les profondeurs de la Tyrie à partir du Sanctuaire de Gardebrume.
- Si vous utilisez la Clé d'accès au Sanctuaire de Gardebrume en étant dans le Sanctuaire de Gardebrume, vous retournerez désormais sur votre carte JcE publique précédente.
CLIENT MAC
- Amélioration supplémentaire de la gestion des claviers.
- Correction d'un plantage du client.
- Correction d'un bug avec certains effets en plein écran dans certains cas.
- Ajout d'une fonctionnalité de réparation d'archive.
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