Compétences du Rôdeur

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Compétences d'arme

Arc court

Tir croisé
Tire une flèche qui inflige plus de dégâts si elle touche sa cible de dos ou de flanc.
Tir large
Tire 7 flèches réparties horizontalement.
Tir rapide
Vous tirez une flèche puis effectuez une roulade en arrière. Rechargement : 15s.
Tir incapacitant
Tire une flèche qui inflige l'infirmité, ce qui ralentit les déplacements de l'ennemi. Rechargement : 20s.
Tir déstabilisant
Doit être activé de dos à la cible. Si elle touche, l'attaque inflige la stupeur. Rechargement : 35s.

Arc long


Tir à longue distance
Tire sur un ennemi à longue portée.
Feu rapide
Tire rapidement plusieurs flèches sur un ennemi. Rechargement : 10s.
Flèche empoisonnée
Tire une flèche empoisonnée sur la cible. Rechargement : 10s.

Tir à bout portant
Vous repoussez la cible et faites une roulade en arrière. Rechargement : 15s.
Tir de barrage
Crible de flèches la zone ciblée. Rechargement : 30s.

Grande épée


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Hache (main droite)


Ricochet
Vous lancez une hache qui rebondit de cible en cible.

Lancer stupéfiant
Vous lancez une hache qui revient vers vous lorsqu'elle a atteint sa cible. Rechargement : 20s.

Jet de haches
Envoie une salve de haches dans la direction choisie. Rechargement : 8s.

Hache (main gauche)


Voie des Cicatrices
Vous lancez une hache qui touche plusieurs ennemis puis revient vers vous. Rechargement : 20s.
Défense tourbillon
Maintenez pour renvoyer tous les projectiles vers leurs envoyeurs.

Épée (main droite)


Piqûre du frelon
Vous attaquez votre cible puis faites une roulade en arrière.
Frappe du serpent
Vous faites une roulade autour de l'ennemi et vous relevez dans son dos, puis l'attaquez avec une lame empoisonnée.

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Première compétence de l'enchaînement. Entaille la cible. >>

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Deuxième compétence de l'enchaînement. Vous repoussez votre cible d'un coup de pied.  >>

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Dernière compétence de l'enchaînement. Vous sautez sur votre cible pour lui porter un coup d'épée.

Dague (main gauche)


Frappe empoisonnée
Empoisonne la cible.

Lancer de dague
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Torche


Lancer de torche
Vous lancez votre torche sur un ennemi pour l'enflammer.

Feu Crée un cercle de feu sur votre position.

Corne de guerre


Appel du chasseur
Invoque trois faucons qui attaquent la cible.

Appel de la Nature
Augmente la puissance de vos alliés.

Compétences de soin

Guérison partagée
Vous et votre familier êtes soignés. Rechargement : 12s.
Source de guérison
Crée une source de guérison qui régénère votre vie et celle de vos alliés. Rechargement : 20s.

Compétences utilitaires

Esprits de la nature


Esprit du Soleil
Invoque un esprit qui ajoute des dégâts de feu aux attaques de tous les alliés présents dans la zone.

Pièges


Piège de poussière
Aveugle les ennemis.

Piège de glace
Gèle les ennemis. Rechargement : 30s.

Piège à pointes
Assomme, et inflige l'infirmité et le saignement aux ennemis.

Nid de vipère
Des serpents surgissent et mordent les ennemis, ce qui les empoisonne.

Autres


Confort animal
Soigne votre familier et supprime ses conditions, ou le réanime s'il était à terre. Rechargement : 120s.

Sceau sauvage
Augmente les dégâts de votre familier. Lorsqu'il est activé, toutes ses attaques sont critiques pendant 10 secondes. Rechargement : 120s.

Pistage
Tous les ennemis deviennent visibles sur le radar. Augmente la perception. Rechargement : 240s.

Compétences d'élite


Férocité unie
Vous et votre familier vous déplacez 50% plus vite, infligez 100% de coups critiques et ignorez les dégâts pendant une courte durée. Rechargement : 720s.

Frappe alpha
Vous faites appel à vos trois familiers simultanément.

Compétences à terre


Aidez-moi !
Vous appelez vos alliés à l'aide, ce qui vous rend invulnérable pendant un court instant. Rechargement : 20s.

Lécher la blessure
Votre familier vous vient en aide et vous réanime.

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Staggering Throw

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