Le nouveau système de quotidiennes

Pour ceux qui auraient loupé l'information, il faut savoir qu'ArenaNet a prévu de modifier son système de quêtes quotidiennes. Récemment, nous avions pu voir que les paliers avaient disparu et que la monnaie "Laurier" était apparue. La nouveauté, cette fois-ci, est de pouvoir choisir les composantes que l'on souhaite pour valider la quête quotidienne.

Dans votre onglet "Quotidienne", il vous est donc maintenant possible de cocher une série de quêtes (5 au maximum).

Certaines de ces quêtes sont déjà connues pour la plupart. On retrouve donc les quêtes de récolte, de tueur de monstres aquatiques, de vétérans... En somme, les quêtes qui sont déjà disponibles à l'heure actuelle. Toutefois, certaines sont venues se rajoutés à la liste comme vous pouvez le voir sur les images suivantes.

 

Preview mise à jour 26 février - Gw081
Preview mise à jour 26 février - Gw082

Preview mise à jour 26 février - Gw074
Preview mise à jour 26 février - Gw075

Comme vous pouvez le constater, certaines quêtes sont maintenant directement liées à des régions. Vous devez donc réussir des évènements dans les régions ascaloniennes ou tuer des vétérans dans les région de Maguuma.

La quête "protectrice quotidienne des brumes" semble directement liée au WvW et a été présente durant tout le week-end. On peut donc supposer le caractère permanent de cette quête.

Une fois que vous avez complété vos 5 quêtes quotidiennes, vous recevez la même récompense qu'actuellement. Il vous est alors possible de faire les autres quêtes qui vous rapporteront des points de succès ArenaNet. Il nous a été impossible de voir si nous pouvions obtenir d'autres récompenses étant donné qu'il faut souvent être en groupe pour compléter certaines quotidiennes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

832 aiment, 247 pas.
Note moyenne : (1160 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(645 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.