World versus World
Le WvW n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois et je vous invite cordialement à relire le topic à ce sujet en cliquant ici.
Toutefois, nous avons pu cette fois-ci tester en petit comité jolien et je dois dire que le WvW ne fait que confirmer que le jeu en groupe est un des éléments les plus importants de GW2.
Quand vous avez un pote qui a acheter les plans d'un trébuchet et qui demande à ses 5-6 copains d'aller lui chercher des ressources pendant qu'il défend la zone contre les attaques...C'est juste orgasmique !
Après, c'est la phase d'attaque/Défense avec soit un mur, soit une porte ou encore les deux ! De temps en temps, un type crie qu'une caravane arrive et là les gens qui n'attaquent pas s'en occupe bien gentiment, histoire de couper les ressources à la tour. Chaque pourcentage de vie arraché à la porte rajoute un peu plus de tension et au coup final, quand la porte vole en éclat, c'est tout un raid qui hurle à la mort.
Ca gueule, ca meurt et ça étripe dans tous les sens. Les AoE pleuvent, les flèches aussi...Au final les défenseurs sont débordés et finissent par courir la queue entre les jambes.
Malheureusement, les serveurs ont été mal répartis lors de la bêta et de ce fait, très peu de challenge.
Ci-dessous, vous trouverez une première vidéo commentée par Jurian en Ingénieur.
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