Eric Flannum s'étend sur les changements dans Guild Wars2
Alors que Guild Wars 2 produira bientôt son deuxième bêta test, Eric Flannum, lead game designer chez ArenaNet, a donné une interview au site Massively concernant le nouveau contenu du jeu.
Dans cette interview, nous en apprenons plus sur la Forge mystique. Celle-ci vous permettra d'utiliser des objets en les mettant dans la forge, vous obtiendrez alors un autre objet en retour. Par exemple, si vous mettez quatre épées rares dans la forge, celle-ci vous rendra une épée aléatoire qui pourrait être meilleure que celles que vous aviez. Toutefois, il vous est aussi possible de créer des objets spécifiques en utilisant des choses spécifiques. Les joueurs devront donc être attentifs dans le monde qu'ils visitent pour trouver des indices sur les différentes possibilités. Eric Flannum semble dire qu'après le lancement, il sera toujours possible d'ajouter des recettes via cette Forge.
Un autre point évoqué lors de cette interview, c'est la modification de l'interface par les joueurs. C'est généralement une feature qui est très demandée par la communauté car chaque joueur modifie l'UI selon sa manière de jouer. Toutefois, ArenaNet ne semble pas vouloir actuellement permettre d'autoriser de grands changements dans leur interface. Toutefois, il y aura sûrement quelques évolutions dans l'interface et les options. Néanmoins, l'idée n'est pas écartée et ce sera à la communauté de Guild Wars 2 de faire savoir si elle veut cette fonctionnalité ou non.
Il semblerait qu'ArenaNet étudie de nouvelles possibilités au niveau des rang PvP et des gains de Gloire. Il sera donc possible de gagner des rangs sans forcément gagner de la Gloire.
Dans l'avant dernière question de l'interview, Eric Flannum parle du fameux mini-donjon PvP qui se trouvera dans le WvW. Ce donjon, se trouvant au milieu de la carte, il semblerait que les récompenses de ce dernier apporteront une aide au camp gagnant via des "Blueprints" et d'autres choses intéressantes.
La dernière question, plus légère, nous parle des développeurs qui se préparent déjà à faire des équipes pour le PvP structuré composé par exemple de John Corpening et Jonathan Sharp. Eric Flannum encourage les joueurs à ne pas hésiter à leur dire bonjour dans les tournois.
Une interview assez courte et qui apporte peu de réponses actuellement sur les changements de Guild Wars 2. Toutefois, cette courte présentation de la Forge peut piquer la curiosité et bon nombre de joueurs risquent de s'y rendre pour découvrir les mystères qui se cachent derrière cela.
1777 joliens y jouent, 2958 y ont joué.
-
Guild Wars 2 esquisse sa mise à jour majeure "Rejeton divin" : Raid, McM, sortie sur l'Epic Games Store 814 novembre 2024
-
6 septembre 2024
-
4 juin 2024
-
30 mai 2024
-
10 mai 2024
Réactions (136)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte