Des détails sur l'ambiance sonore de Guild Wars 2
Regina Buenaobra est récemment intervenue sur le forum de Guild Wars 2 Guru à propos de l'ambiance sonore du jeu, imaginée par James Ackley et Drew Cady, et plus particulièrement des bruits de pas. Ceux-ci seront divisés en trois parties qui auront chacune des paramètres aléatoires, vous n'entendrez donc jamais le même son deux fois d'affilée. Votre armure elle aussi fera du bruit qui dépendra de son type et de sa taille. Voilà de quoi animer un peu vos voyages !
Si chaque détail est aussi bien travaillé, on se doute bien que l'ambiance sonore promet d'être exceptionnelle. De plus, n'oublions pas que Jeremy Soule, compositeur pour de nombreux jeux tels que The Elder Scrolls III et IV, Total Annihilation, Company of Heroes, ou encore Guild Wars, sera de la partie pour Guild Wars 2. On a d'ailleurs déjà pu écouter une partie de son travail dans les deux premières bandes annonces.
En bonus, Regina a publié 7 photos de l'équipe enregistrant des sons. Ces photos sont visibles sur la galerie Flickr d'ArenaNet.
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