L'histoire de Guild Wars 2 se dévoile dans PC Gamer

Un numéro hors-série du magazine papier américain PC Gamer dévoile de nouvelles informations sur l'histoire de Guild Wars 2.

PC Gamer dévoile, dans une édition hors-série consacrée à Guild Wars, de nouvelles informations sur Guild Wars 2.

Trouveur en fait un résumé sur nos forums à partir d'informations publiées sur le site GWOnline : 

  • Les Dragons Anciens sont en train de se réveiller. L'un d'eux s'appelle Primordus, et rassemble de nouveaux serviteurs suite à ce qui s'est passé dans GWEN.
  • Il y a un dragon dans les Cîmefroides Lointaines, un autre à Orr, un autre dans le Désert de Cristal (qui n'est plus un Désert grâce aux eaux détournées du fleuve Elon).
  • Un tremblement de terre a permis à Orr de surgir des flots, c'est à présent un territoire peuplé de morts-vivants dirigés par un dragon. Arah est devenue un lieu hanté.
  • Le retour d'Orr a provoqué un raz-de-marée qui a inondé l'Arche du Lion, qui est devenue un refuge pour les corsaires et les voleurs. Les Îles Antagonistes ont été submergées, et une nouvelle entrée vers le Panthéon des Héros s'est ouverte en Kryte.
  • La lignée royale a été restaurée en Kryte (cf les quêtes du Havre du Pécheur) et la reine a déplacé sa capitale de l'Arche à la Côte des Divinités. La Kryte est devenue le royaume central de tous les humains.
  • Les Centaures se sont également tournés vers la Kryte, se battant pour chaque parcelle de territoire qu'ils peuvent obtenir. Il reste de plus quelques agents du blanc Manteau qui agissent dans l'ombre et recherchent leurs dieux invisibles.
  • En Cantha, le nouvel empereur dirige d'une main de fer et a annexé les Kurzicks et les Luxons. Orr contrôle les océans et tout contact entre la Tyrie et Cantha a été rompu. De plus l'empereur suit une politique isolationniste et a fermé les frontières de son pays.
  • En Elona, Palawa Joko a défait toutes les nations ainsi que les Lanciers du Soleil en détournant le fleuve Elon. Sa base se trouve dans le Désert de Cristal, rendant la liaison entre la Tyrie et Elona quasi impossible. L'Ordre des Soupirs s'est répandu et recrute de nouveaux membres. Palawa Joko dirige une armée de morts vivants mais aussi de vivants.
  • Les Norns et les Charrs sont plus ou moins en paix, les Nains sont une race quasi éteinte, les Sylvari viennent de s'éveiller, les Asuras sont neutres avec tout le monde et fournissent leurs portails à toutes les races pour les échanges commerciaux. Les Draguerres se sont emparés des territoires nains désertés et combattent les Norns.
  • Pendant plus de 30 ans après la Fournaise, les Ascaloniens repoussèrent les Charr à partir de leur seule place forte, la Cité d'Ascalon, jusqu'à ce que les Charr réussirent enfin à percer les défenses et à envahir la ville.
  • Adelbern, en dernier recours, lança un sort qui ressemblait à une épée géante venue d'une tour, et cette épée balaya la ville, tuant tout le monde.
  • Les fantômes d'Adelbern et des soldats d'Ascalon tinrent la ville pendant 230 ans (jusqu'au moment où débute GW2) et les Charr n'ont pas pu prendre la cité d'Ascalon. La végétation a repoussé et Ascalon ne ressemble plus à une terre dévastée.
  • Cependant, tous les êtres vivants ont fui vers la Kryte.
  • Les Charr dirigent globalement toutes les terres à l'est des Cîmefroides.
  • Les Sylvaris sont nés à partir d'un arbre issu d'une graine plantée par un soldat appelé Ronan. Il fut rejoint par Ventari et les deux veillèrent sur l'arbre. Quand Ventari mourut, il laissa une tablette contenant ses enseignements L'arbre semble avoir absorbé l'essence de Ventari, et bientôt des cocons se formèrent dont sortirent les Sylvaris. Ils sont nés adultes et ont une sorte de mémoire collective, et considèrent les tablettes de Ventari comme leurs principes les plus sacrés.

Merci beaucoup à Trouveur pour ces informations !

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830197

Réactions (59)

Afficher sur le forum