Pour la dernière heure d'ouverture des serveurs de ce WBT2 ou devrait-on dire les 15 dernière minutes, les joueurs étaient conviés dans la Plaine d'Ashford (première zone Charr). Un dragon survolant le ciel a lâché ses sbires pour corrompre la plaine et ses occupants. Le but étant alors d'éradiquer le mal et de détruire les cristaux qui se formaient sur les points de rapatriement. La tâche semblait être simple, mais c'était sans savoir que dès que nous étions tués par l'un de ces monstres corrompus, les joueurs se retrouvaient dans le camp adverse sous une forme et un build particulier. Le but étant alors changé pour ces joueurs qui devaient corrompre toute la zone. Plus les minutes passaient, plus la corruption se propageait (à partir du moment où les joueurs s'en mêlent, la difficulté est toute autre). Le WBT2 s'est fini exactement à la fin de cette vidéo.
Comme Jurian vient de l'expliquer, s'il y a bien un jeu où faire la différence entre la qualité technique et artistique des graphismes est fondamental,c'est bien GW2 !
Le moteur graphique reste décent, mais il est certain que ce n'est pas le nec plus ultra.
Par contre, j'aime toujours autant la direction artistique du jeu, ArenaNet n'a pas ménagé ses efforts de ce côté-là !
Et parler de GW2 comme d'un jeu à bash "avec deux neurones"...
Renseignez-vous un peu plus sur le jeu, les gars !
Sérieux, certains lisent les titres des vidéos avant de commenter? "bashing"....allo c'était l'event de fin de beta vous vous attendiez à quoi? des dialogues et une intrigue complète? juste...lol en fait
Ça reste quand même du bash...pas obligé de lire les quêtes ni même de chercher pour les compléter. Avec le système de c?ur on sait qu'il faut bash ou/et loot tout ce qui se trouve autour du pnj donc oui c'est 2 neurones (pas besoin de réfléchir).
Pour l'event de fin de beta c'était un peu naze cette fois ci.
Pour revenir au mini donjon. Quand on voit la misère que ça peut être quand les mecs se font camper : campe piège et impossible de passer pour qui que ce soit. Et si on compare le ratio difficulté/reward autant dire qu'il n'y aura personne. Les casu ne s'embêteront pas a se faire chaîne Wipe au milieu d'un donjon (après avoir réussi 5 sauts) pour du stuff blanc, 4 badges et 2 armes de siège (à 4 pièce d'argent l'unité) lol
Par difficulté : cf au dessus, c'est pas les sauts qui sont difficiles mais juste que c'est pas possible de passer si un adversaire ou même un allié campe un piège et l'active en chaîne.
Je découvre cette fin de béta, et malgré ce qu'on peut lire, j'ai trouvé l'idée formidable...
je ne pense pas qu'on puisse juger du moteur graphique à partir d'une vidéo embarqué .
Réactions (16)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte