La Légion de la Flamme

Il y a deux siècles, la Légion de la Flamme prit le pouvoir grâce aux Titans, qu'ils découvrirent au pied du volcan Hrangmer. C’est ici que les charrs de la Légion de la Flamme construisirent leur capitale et vénérèrent ces créatures de feu comme des dieux. Ils les utilisèrent ensuite pour attirer les chamans des autres légions et former la Caste des Chamans afin de dominer les autres Charrs. La caste affirma alors sa position en utilisant le pouvoir des Titans pour détruire la Grande Muraille d’Ascalon lors de la Fournaise et permettre l’invasion des royaumes humains.

Après la défaite d’Abaddon et la destruction de ses Titans, alors que les Charrs s’interrogeaient sur la légitimité du pouvoir des Chamans, ceux-ci se tournèrent vers de nouvelles entités dans le but d’utiliser à nouveau leur puissance. Leur allégeance envers les Destructeurs, les serviteurs de Primordus, sonna le début de la rébellion des autres légions.

Pendant 40 ans, la guerre fit rage entre les Chamans et les autres légions. Celles-ci finirent par l’emporter au cours de la bataille des Plaines de Golghein.  Anéantis, les survivants de la Légion de la Flamme prirent la fuite vers leur citadelle du volcan d’Hrangmer. Les autres légions lui donnèrent alors le nom moqueur de Légion de l’Or, en rapport à leur passion pour ce métal qui n’est qu’ornemental. De plus, l’or était utilisé dans les rituels des Chamans pour les Titans, cela leur rappelle donc leur échec et leur culte voué à de faux dieux.

Aujourd’hui, les Chamans n’ont pas oublié leur défaite, et grâce au pouvoir de Gaheron Baelfire, un des leurs élevé au rang de dieu, la Légion de la Flamme est assez forte pour vaincre les trois légions charrs réunies et tuer ceux qui refuseront de vénérer leur nouveau dieu.

La Légion de la Flamme

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 235 pas.
Note moyenne : (1102 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1758 joliens y jouent, 2858 y ont joué.