Les Norns

"Si vous êtes assez brave, votre légende sera éternelle."

Ils viennent des terres gelées du Nord : ce sont les norns, une race de héros. Ces guerriers colossaux, capables de changer de forme, respectent les qualités individuelles et la recherche inconditionnelle de la victoire. Ils croient uniquement au pouvoir de l'acier.

Présentation

Description

Les norns ne quémandent pas ni ne rampent pour obtenir les faveurs des dieux. Ils préfèrent vouer un culte aux esprits des animaux et en tirent leur force. Les norns peuvent prendre la forme de leur totem sacré, que ce soit l'ours, le léopard des neiges, le corbeau ou le loup, et invoquer leur pouvoir dès qu'ils se trouvent en situation de combat, ce qui n'est pas rare.

Chassés de leurs terres natales dans le Nord lointain par le Dragon de glace, Jormag, les norns ont acquis une nouvelle terre au tranchant de leurs épées dans les hauteurs glacées des Cimefroides. L'ombre immense du Dragon de glace menace ces fiers exilés, car les fils de Svanir, des norns pervertis et corrompus, vénèrent Jormag comme leur totem suprême. Un destin brutal et sanglant attend ces traîtres.

Disséminés dans les Cimefroides, les norns vivent dans des demeures fortifiées et des pavillons collectifs, comme le grand hall Hoelbrak. Ils n'ont que du mépris pour les gouvernements des races plus faibles, car les norns ne sont jamais des suiveurs, ce sont des meneurs. Aucun norn ne s'est jamais agenouillé devant un roi ou une reine et aucun ne le fera.

Chaque norn sait que seuls les plus intrépides et les plus forts peuvent connaître l'immortalité. Les vainqueurs sont célébrés au travers des histoires et des chansons, tandis que les faibles sont oubliés, enfouis sous la neige du passé. Telle est la voie du héros ; la voie des norns.

Relations avec les autres races

Les Norns sont des êtres indépendants et fiers. En cela, ils ressemblent aux Charrs, c'est pourquoi ils les considèrent comme leurs égaux.

En revanche, ils éprouvent peu de respect pour les Humains dont ils jugent la reine Jennah trop dépendante de son gouvernement.

Hoelbrak

Hoelbrak est la ville norn la plus importante. Tous les norns s'y rassemblent pour y vénérer les Esprits de la Nature. Elle fut construite après que Jormag et ses serviteurs ne les obligent à fuir vers le sud des Cimesfroides. Son grand hall renferme un des crocs de l'immense créature qu'Asgeir, un héros norn, parvint à arracher au cours d'une bataille.

Biographie

Lors de la création de votre personnage, vous devrez répondre à plusieurs questions.

Quel est votre totem ?

  • L'Ours : le plus puissant des animaux sacrés. Il symbolise la force.
  • Le Léopard des neiges.
  • Le Loup : il aide celui qui l'invoque à traquer sa proie.
  • Le Corbeau : il symbolise la ruse.

Ces choix détermineront l'histoire de votre personnage, son apparence et le contenu de son quartier, mais il n'affectera pas la puissance de votre personnage.

Compétences raciales

Les Norns tiennent leur force de leurs totems.

  • Appel de l'Ours : Augmente la santé du norn.
  • Appel du Corbeau : Attaque les ennemis.
  • Forme d'Ours : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-ours et acquiert de nouvelles compétences.
  • Forme de Loup : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-loup et acquiert de nouvelles compétences.
  • Forme de Léopard des neiges : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-léopard et acquiert de nouvelles compétences.
  • Forme de Corbeau : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-corbeau et acquiert de nouvelles compétences.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2863 y ont joué.