Les Humains

"Même assiégés, nous combattons pour nos terres, nos dieux et notre reine. Rien ne pourra nous abattre."

La résistance de la noble race humaine a été maintes fois mise à l'épreuve. Ils ont payé le prix cher pour leur sécurité et leur liberté, pourtant leur courage reste inébranlable.

Présentation

Histoire

Depuis l'invasion d'Ascalon par les cruels charrs, jusqu'à la montée cataclysmique du royaume perdu d'Orr des profondeurs de la mer, l'humanité s'est vue submergée et très affaiblie. Les humains ont perdu leurs terres natales et leurs prières s'envolent vers des cieux silencieux. A présent, les derniers descendants des hommes possèdent une ultime terre, la nation de Kryte, dirigée par la reine Jennah. Troublée par les bandits et les centaures en maraude et déchirée par les intrigues politiques et les traîtrises, la Garde séraphine veille sur des terres tourmentées. Seuls le courage, la volonté et l'unité peuvent permettre aux humains de maintenir leur culture riche et de parvenir une fois encore à se dépasser.

Pendant plus de cent ans, les oriflammes ont flotté au gré du vent au-dessus de l'Apogée divine, une île de civilisation et de paix loin du monde et de son chaos permanent. A Ascalon, les vaillants combattants humains regroupés dans la forteresse de Noirfaucon mènent une lutte acharnée pour défendre la dernière étincelle de résistance face à leurs ennemis charrs. Ils jurent qu'un jour ils parviendront à reconquérir cette nation perdue, qu'ils n'abandonneront jamais les villes de leurs ancêtres et qu'ils ne pardonneront pas aux charrs qui ont broyé les anciennes armées d'Ascalon sous leurs semelles d'acier.

La flamme fragile de l'humanité aurait été soufflée il y a bien longtemps sans le courage et le dévouement des héros. Ces défenseurs du royaume représentent le dernier espoir pour leur peuple. Contre toute attente, l'humanité perdurera, soutenue dans sa foi par les dieux, son dévouement à la reine et l'espoir d'un avenir meilleur pour l'ensemble des humains. Une fois de plus, ils défendront leur territoire face à l'ennemi, de l'Apogée divine à Noirfaucon, et ils n'échoueront pas.

Les Trois Ordres Militaires de Kryte

Trois ordres militaires sont chargés de maintenir la paix en Kryte. Les Séraphins sont l'armée, la police, les protecteurs du peuple. La Garde du Ministère sert les ministres, les officiels du gouvernement, et la noblesse du Promontoire Divin. La Lame Brillante est la garde personnelle de la reine, ou plutôt, ses espions. Les relations entre ces trois ordres sont cependant tendues.

Submergés par les centaures et les bandits, les Séraphins peinent à rétablir la paix au sein du royaume. La Garde du Ministère, qui considère que la politique de défense de la reine est inefficace et coûteuse, blâme le trône. La noblesse krytienne renforce son autorité sur le Promontoire Divin et les villes d’où sont originaires ses membres. Si les Séraphins ne parviennent pas à vaincre les menaces extérieures et regagner les faveurs du peuple, il est possible que la Garde du Ministère tente de reprendre le pouvoir.

Heureusement, la Lame Brillante veille dans l’ombre à la sécurité de la famille royale. Son chef, rusé, sait anticiper les actions de ses ennemis et saura défendre la reine si besoin. De plus, très loin d’ici, à Noirfaucon, se trouve un quatrième ordre tout aussi fidèle à la reine. Arborant l’uniforme des Séraphins noir, les Anches Déchus protègent la ville et maintiennent la paix avec les Charrs.

Le Promontoire Divin

La plus grande cité de la race humaine est le Promontoire Divin, fondée au lendemain du raz-de-marée qui emporta l'Arche du Lion. Érigée en surplomb d'une falaise, sur d'anciennes tombes krytiennes, cette cité constitue un ultime bastion face à un monde dangereux. Survivants des autres nations humaines et réfugiés de lointaines contrées se sont amassés au Promontoire Divin, déclarant allégeance à la couronne pour la gloire de la cité radieuse.

Le Promontoire Divin est agencée comme une gigantesque roue à six rayons, en l'occurrence des grand-routes surélevées qui relient l'enceinte extérieure à la Place centrale, véritable cœur de la cité. À cet endroit, un vaste planétaire tourne sous un grand dôme de cuivre et de verre, les ministres s'invectivent et la reine Jennah gouverne avec assurance.

Côte des Divinités
guildwars2-13.jpg
guildwars2-03.jpg

Biographie

Lors de la création de votre personnage, vous devrez répondre à plusieurs questions.

Quel est votre origine sociale ?

  • Vagabond
  • Roturier
  • Noble

Quel est votre plus grand regret ?

  • Ne jamais avoir connu vos vrais parents
  • Ne jamais avoir retrouvé le corps de votre soeur décédée
  • Avoir laissé passé une occasion de rentrer dans le cirque

Quel Dieu s'est penché sur votre berceau ?

  • Balthazar
  • Dwayna
  • Grenth
  • Kormir
  • Lyssa
  • Melandru

Ces choix détermineront l'histoire de votre personnage, son apparence et le contenu de son quartier, mais il n'affectera pas la puissance de votre personnage.

Compétences raciales

Bien qu'ils aient quitté la Tyrie, les Six Dieux veillent toujours sur les Humains et répondent à leurs prières en leur offrant leur pouvoir.

  • Prière à Dwayna : Cette prière destinée à la déesse de la VIE et de l'Air soigne le joueur.
  • Prière à Kormir : Cette prière destinée à la déesse de la Vérité soigne une condition du joueur.
  • Chiens de Balthazar : Compétence élite. Invoque les deux Chiens de Balthazar, le dieu de la Guerre et du Feu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

792 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2858 y ont joué.