Les Charrs

"Nous arrachons chaque jour le droit de vivre dans le fracas des enclumes et le tonnerre des armes."

Le son tonitruant des machines de guerre en marche fait trembler de terreur les peuples inférieurs. Ce sont les charrs, et pour eux, la conquête est un droit inné.

La race des charrs a été forgée dans le creuset impitoyable de la guerre. Ils ne connaissent rien d'autre. La guerre les définit et leur soif de territoires les pousse à toujours aller de l'avant, irrémédiablement. Les mauviettes et les imbéciles n'ont pas leur place parmi les charrs.

Présentation

Description

Il y a plusieurs générations, les charrs ont renversé leur caste religieuse et rétabli les anciennes Légions, le fondement de leur culture militaire. Ils ont tourné le dos aux faux dieux et se sont orientés vers l'industrie, en élaborant des armes et des machines de guerre aussi terribles et impitoyables que les charrs eux-mêmes. Ils utilisent tous les moyens à leur disposition pour broyer leurs ennemis, que ce soit des embuscades, des bombardements, ou même leurs griffes et leurs crocs. La victoire est tout ce qui compte, quels que soient les moyens pour y parvenir, et les conséquences.

Dès leur plus tendre enfance, les charrs s'entraînent pour devenir des guerriers. Leur société se compose de troupes de guerre, de compagnies et des quatre grandes légions. La Légion des Cendres, la Légion Sanglante et la Légion de Fer sont plus ou moins alliées, tandis que les fanatiques religieux traîtres de la Légion de la Flamme conspirent contre les trois premières. Aujourd'hui, la terre conquise d'Ascalon est le territoire de la puissante Légion de Fer, mais même sous la loi des charrs, elle est considérée comme une nation en guerre. Opérant depuis l'imposante Citadelle noire, les trois légions se battent contre les rebelles humains, les fantômes d'Ascaloniens vaincus il y a longtemps, et un tyran de la Légion de la Flamme qui cherche à créer un culte en son nom. Les charrs n'ont jamais été à court d'ennemis et ils n'ont jamais voulu qu'il en soit autrement.

Relations avec les autres races

Les Charrs sont depuis toujours en guerre avec les Humains, et ils comptent bien le revenir lorsque la menace des Dragons aura été écartée.

La Citadelle Noire

La Citadelle Noire est la capitale de la Légion du Fer, mais aussi celle de tous les Charrs.

Usines charrs
Usines charrs

Biographie

Lors de la création de votre personnage, vous aurez à répondre à plusieurs questions.

De quelles légion êtes vous fier de faire partie ?

  • Légion des Cendres : elle est réputée pour ses rôdeurs et ses assassins.
  • Légion Sanglante : les charrs de la Légion Sanglante sont connus pour leurs prouesses martiales.
  • Légion du Fer : elle dispose des plus grands stratèges charrs et des meilleures machines de guerre.

Ces choix détermineront l'histoire de votre personnage, son apparence et le contenu de son quartier, mais il n'affectera pas la puissance de votre personnage.

Compétences uniques

Les Charrs bénéficient de la technologie la plus avancée et disposent ainsi d'une puissante artillerie. Ce sont également de grands stratèges.

  • Hurlement de bataille
  • Mine schrapnel
  • Ralliement : des alliés charrs viennent aider le joueur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

789 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1101 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2856 y ont joué.