Les Asuras

"C'est l'intelligence qui nous sauvera, pas les muscles."

Ne vous fiez pas à leur petit gabarit, les inventeurs magiques qui composent cette race souterraine possèdent une intelligence colossale. Ces être d'une intelligence supérieure utilisent leur savoir et leurs compétences en matière de magie et d'ingénierie pour affirmer leur dominance naturelle. Dans le monde des asuras, ce ne sont pas les plus forts qui survivent, mais les plus astucieux. Les autres races estiment qu'elles doivent régner en vertu de leur puissance et de leur force, mais se bercent d'illusions. Un jour viendra où tous les êtres serviront les asuras.

Présentation

Description

Remontés à la surface de la Tyrie après avoir été chassés par les serviteurs de Primordus, le Dragon de feu, les asuras ont fondé une nouvelle société complexe basée sur de grandes villes située dans la Jungle de Maguuma, comme l'impressionnante Rata Sum. La vie des asuras s'articule autour de l'étude de l'Alchimie éternelle, une théorie métaphysique universelle qu'ils analysent dans leurs grands instituts de recherche : le Collège de la Statique, le Collège de la Dynamique et le Collège de la Synergétique.

Les asuras utilisent leurs compétences de magie pour créer des golems, des portails asuras, des bâtons explosifs et d'autres inventions merveilleuses. Leur culture est organisée, mais très flexible : ces petits génies se rassemblent souvent en groupes de travail spécialisés appelés "coteries" pour accomplir des tâches de grande importance. Les asuras se forgent une réputation auprès de leurs pairs en menant à bien plusieurs projets ou en devenant les experts les plus compétents dans un domaine obscur. Ils cherchent constamment à prouver leur propre supériorité intellectuelle, et par extension, la supériorité de leur peuple.

Qui est plus à-même de régner sur la Tyrie que les asuras ? Les races primitives et belliqueuses peuvent s'avérer utiles lorsqu'un asura a besoin de déplacer quelque chose de lourd, mais elles croient à tort que la force brute ou la résistance leur donne droit au pouvoir. Comme ils se trompent. Comme disent les asuras, la maîtrise de l'Alchimie éternelle équivaut à la maîtrise de la Tyrie. Qui peut discuter devant tant de logique ?

Relations avec les autres races

Malgré leur volonté de dominer toutes les autres races, les Asuras souhaitent rester neutres et à l'extérieur de tout conflit. Ils autorisent ainsi l'accès à leurs portails de téléportation à tous les peuples, tant que ceux-ci ne sont pas utilisés dans un but militaire. Toutefois, ils méprisent ouvertement les Sylvaris, qu'ils préfèrent utiliser comme cobayes pour leurs expériences.

Capitale asura : Rata Sum

Autrefois de simples ruines, Rata Sum est maintenant le coeur de la puissance asura. Des générateurs géomystiques fournissent de l'énergie à toute la ville ainsi qu'aux trois collèges, où tous les asuras mènent des recherches sur l'Alchimie éternelle.

Biographie

Lors de la création de votre personnage, vous devrez répondre à plusieurs questions.

Dans quel collège avez-vous étudié ?

  • Collège de la Statique
  • Collège de la Dynamique
  • Collège de la Synergétique

Quelle a été votre première expérience ?

Ces choix détermineront l'histoire de votre personnage, son apparence et le contenu de son quartier, mais il n'affectera pas la puissance de votre personnage.

Compétences raciales

Les Asuras maîtrisent naturellement la magie.

  • Explosion arcane : inflige des dégâts magique à la cible.
  • Champ de rayonnement
  • Armure de Golem : l'asura invoque un Golem et en prend le contrôle de l'intérieur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

788 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1100 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1760 joliens y jouent, 2855 y ont joué.