Arrivée de tournois JcJ automatisés dans Guild Wars 2

Dans cette nouvelle mise à jour centrée sur le jeu compétitif, les tournois automatisés font leur arrivée, accompagnés d'une passe d'équilibrage et d'une nouvelle carte pour le match à mort par équipes. Par ailleurs, le Coeur des brumes, hub du JcJ, a subi un lifting complet et présente désormais de nouvelles fonctionnalités.

>>Patch note complet de la mise à jour<<

Arrivée de tournois JcJ automatisés dans Guild Wars 2

En parallèle des ligues permettant de se hisser dans un classement saisonnier, les tournois automatisés proposent -- dès aujourd'hui -- une nouvelle formule pour inciter les joueurs de Guild Wars 2 à s'affronter dans les arènes du jeu. Cette formule prend la forme de trois tournois quotidiens à élimination directe, permettant de gagner de l'or et des points de qualification pour, peut-être, décrocher une place pour le tournoi mensuel. Au bout de la compétition, l'équipe de cinq joueurs triomphante verra des statues à l'effigie de ses membres orner l'entrée du Coeur des Brumes durant un mois.

A travers les forums officiels anglophones (sujet 1 - sujet 2), les équipes d'ArenaNet ont également annoncé que les tournois quotidiens peuvent accueillir de quatre à cent équipes, qu'il est nécessaire d'être dans une équipe pour participer, mais que les récompenses sont individuelles, pour éviter de forcer les joueurs à rester dans les mêmes équipes tout un mois. Les inscriptions aux tournois s'ouvrent 15 minutes avant qu'ils ne commencent, et il faut obtenir un minimum de 100 points de qualification pour prétendre participer au tournoi mensuel. Enfin, il est pour le moment possible d'avoir plusieurs fois la même classe au sein d'une équipe, mais c'est un sujet qui pourra évoluer à l'avenir.

Parmi les autres récompenses associées à ces tournois, les joueurs pourront décrocher l'ensemble d'armure glorieux du Héros, de l'or, des pièces mystiques et des mini-lamas. Un système de passes est également mis en place, à la façon des cartes des épisodes du monde vivant, et réserve l'accès d'une partie de la carte aux meilleurs combattants, du moins ceux avec assez de prestige pour devenir des VIP. Ces nouveautés s'inscrivent dans les changements apportés par ArenaNet pour redynamiser le JcJ de Guild Wars 2, à voir si cela sera suffisant pour que les joueurs s'écharpent en jeu.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/automated-tournaments-and-changes-in-the-heart-of-the-mists/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.