Lancement de la saison 6 de la ligue JcJ de Guild Wars 2

Les joueurs attirés par les affrontements entre joueurs peuvent se lancer de nouveau dans la compétition, pour mieux se hisser dans le haut du classement et décrocher des récompenses spécifiques sur Guild Wars 2.

Lancement de la saison 6 de la ligue JcJ de Guild Wars 2

Dans la lignée de la précédente saison avec ses nombreux changements, la ligue JcJ du MMORPG Guild Wars 2 se veut à la fois compétitive et gratifiante. Les joueurs auront ainsi l'opportunité de s'écharper pour la gloire d'afficher un insigne à la hauteur de leur classement, de déployer leurs ailes ou de s'élever par l'équipement. La saison 6 se tiendra jusqu'au 1er mai, le temps nécessaire pour aller au bout de ses 10 matchs de placement et d'engranger les multiples récompenses spécifiques à cette compétition, malgré une nouvelle répartition des gains profitant davantage aux joueurs les plus assidus.

Si plusieurs correctifs apportés au matchmaking et quelques évolutions, comme des points de consolation pour une défaite serrée ou la nécessité de disputer un nombre minimum de matches avant d'apparaître dans le classement, devraient rendre l'expérience plus agréable, le dernier sondage en date a révélé que la majorité des joueurs étaient contre la mise en place d'un verrouillage de classe après être entré en file classée. N'hésitez donc pas à profiter de la minute de pause avant le début d'un match pour choisir une profession qui complétera au mieux votre équipe, ou s'avérera être le contre le plus mortel pour vos ennemis.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/pvp-league-season-6-begins-today/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

20 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur