Redécouvrir le monde vivant en attendant le prochain épisode de Guild Wars 2

Pour faire patienter ses joueurs, le MMORPG Guild Wars 2 a pour habitude d'inclure des événements intermédiaires entre les épisodes du monde vivant. La dernière quête en date vient apporter des réponses à quelques questions laissées par l'extension Heart of Thorns tout en incitant à parcourir les quatre coins de la Tyrie.

Redécouvrir le monde vivant en attendant le prochain épisode de Guild Wars 2

Depuis le lancement de la troisième saison du monde vivant, le joueur de Guild Wars 2 sait qu'il faudra patienter environ deux mois avant de se lancer dans un nouvel épisode. En attendant, il s'agira d'écumer la dernière carte avec son lot de succès et de farm, s'écharper contre d'autres joueurs durant la ligue JcJ ou remplir des objectifs sur le long terme. Cette routine est parfois bousculée par des événements survenant entre les épisodes, comme par exemple lorsqu'il s'agit d'aller restaurer l'épée Caladbolg que l'on avait laissée prendre la poussière depuis le combat contre le dragon Mordremoth.

Cette quête va ainsi nous envoyer aux quatre coins de la Tyrie, (re)découvrant toute l'étendue d'un monde en perpétuelle extension. Les indices égrainés obligeront les joueurs à puiser dans leurs précédentes aventures pour se remémorer des lieux fameux, ou partir en exploration pour dénicher quelques repères restés secrets. Au bout d'innombrables temps de chargement et de quelques combats à portée symbolique, la restauration de l'épée Caladbolg permettra également de re-croiser un personnage emblématique de Guild Wars 2, concluant d'une certaine manière l'histoire de l'extension Heart of Thorns.

Source : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

22 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur