Patch note : Halloween et équilibrage sur Guild Wars 2

Le Roi Dément revient comme chaque année, et rapporte avec lui les activités d'Halloween habituelles : puzzle de saut, labyrinthe, mini-jeux, portes et bonbons. D'importants changements d'équilibrage sont également de la partie, ainsi que la bêta des canons déployables en McM. Voici le patch note de la mise à jour du 14 Octobre.

Monde vivant
Halloween : l’Ombre du Roi Dément
Approchez, approchez ! Venez vous joindre à nous pour la fête d’Halloween 2016 ! Participez au jeu « le Roi Dément a dit » avec Thorn, le Roi Dément : sautez jusqu’au sommet du Clocher du Roi Dément, combattez dans le labyrinthe ou affrontez Thorn dans son royaume. Trouvez les portes qui sont apparues dans toute la Tyrie et mettez la main sur des sacs de bonbons !

  • Certains coins de l’Arche du Lion et du Cœur des Brumes ont été décorés pour l’occasion.
  • Les sacs de bonbons contiennent désormais de nouvelles armes, miniatures et beaucoup d’autres surprises!
  • Les sacs de bonbons sont disponibles dans toute la Tyrie.
  • Les vendeurs de bonbons de l’Arche du Lion proposent de nouveaux articles.
  • Terminez des succès d’Halloween quotidiens et permanents !

Baie des Braises

  • La barre de défiance de l’armure de jade et de l’arc de jade vétérans ne s’indexe plus.
  • Correction d’un problème qui remplissait immédiatement la barre de défiance de l’armure de jade et de l’arc de jade vétérans lorsqu’elle était brisée trop vite.
  • Correction d’un problème qui empêchait certaines tours éthérées de comptabiliser correctement la participation une fois détruites.
  • Correction d’un problème qui rendait les tours éthérées difficiles à atteindre avec des projectiles à partir de certains angles.
  • Correction d’un problème qui empêchait les sentinelles de jade de s’indexer correctement lors des événements des Marches du calife.
  • Correction d’un problème qui empêchait la Reine des paresseux d’obtenir l’effet de réduction des dégâts de Faim furieuse lorsqu’elle chassait des vermisseaux savoureux.
  • Correction d’un problème qui rendait parfois les destructeurs de la Grotte en feu invulnérables.

Retouches du monde
Général

  • Correction d’un bug qui bloquait parfois la progression de l’événement de l’Orée d’émeraude « Libérer les nobles des chambres de lianes et les mener en lieu sûr » lorsque la ministre Merula était vaincue avant d’atteindre le point de rendez-vous.

Fractales
Thaumanova :

  • Les plates-formes du boss ont été changées pour être plus visibles.

Raids
Forteresse des Fidèles

  • Titan du fort
    • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs mis à terre avant de rejoindre le Titan du fort par la barre de défiance d’aider leurs coéquipiers à détruire les fantasmes de Xera.
  • Xera
    • Les pierres de sang ne permettent plus aux joueurs à terre de se relever.

Objets

  • De nombreux consommables de karma possèdent désormais une option « Tout consommer ».
  • Les contrats d’ouvriers skritts possèdent désormais un temps de recharge de 10 secondes entre deux utilisations.

Compétences de profession
Général :

  • Cachet de massacre de démons : correction d’un bug à cause duquel ce cachet indiquait parfois des élémentaires dans certaines instances.
  • Cachet de drain supérieur : correction d’un bug qui empêchait l’effet de vol de vie de s’afficher dans le journal de combat.
  • Rune d’altruisme supérieure : Fureur s’applique désormais correctement lorsque le sixième effet de la rune est utilisé avec Auto-pansement.
  • Rune de Krait supérieure : correction d’un bug qui empêchait le sixième effet de cette rune de fonctionner correctement avec certaines compétences d’élite.
  • Rune de montée en puissance supérieure : correction d’un bug qui empêchait le sixième effet de cette rune de fonctionner correctement avec certaines compétences d’élite.
  • Rune du Sans-soleil supérieure : correction d’un bug qui empêchait le sixième effet de cette rune de fonctionner correctement avec certaines compétences d’élite.
  • Salade aux algues : suppression d’un bonus non intentionnel de dégâts par altération de 10.
  • Caladbolg : suppression de certaines descriptions de compétences dans les infobulles de Caladbolg.
  • Anneaux pour ennemis et combos : correction d’un bug qui les sélectionnait occasionnellement.
  • Avantages : les avantages basés sur la durée de Protection, Célérité, Régénération, Résistance, Représailles et Vigueur ne peuvent plus être cumulés que 5 fois au lieu de 9.

Général – JcJ uniquement :

  • État « à terre » : les joueurs à terre en JcJ ne sont plus invulnérables.

Élémentaliste
Cette fois-ci, nous avons voulu apporter quelques améliorations spécifiques aux types de dagues en plus des mises à jour diverses et utilitaires d’ordre général. Les temps d’incantation de capacités parfois très longs ont été raccourcis afin d’éviter des opportunités d’interruption trop longues.

  • Empalement : le contrecoup d’incantation de cette capacité a été réduit de 0,13 seconde. Les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 20 % et la durée du Saignement a été augmentée de 8 à 10 secondes.
  • Vélocité incandescente : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 15 à 12 secondes.
  • Séisme : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 45 à 40 secondes.
  • Souffle de drake : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 40 %.
  • Cône de froid : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 20 %. Son soin de base a été augmenté de 10 %. Correction d’un bug de description qui affichait la part basée sur la Guérison de cette capacité plus basse que son niveau réel.
  • Tesson de glace : la durée d’incantation de cette capacité a été réduite de 1 à 0,75 seconde. Le contrecoup d’incantation de cette capacité a été réduit de 0,5 seconde.
  • Pluie curative : la durée d’incantation de cette capacité a été réduite de 0,3 seconde.
  • Renforcement d’éclairs : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 10 %.
  • Glyphe de puissance élémentaire : la chance de déclenchement de cette capacité a été augmentée de 25 % à 100 %. La durée de Faiblesse a été réduite de 6 à 3 secondes. Le temps de recharge interne peut désormais être partagé entre élémentalistes. Les altérations de cette capacité ne s’appliquent plus aux alliés.
  • Signe de feu : la durée de brûlure de cette capacité est passée de 2 charges pendant 10 secondes à 4 charges pendant 6 secondes.
  • Signe de l’air : cette capacité inflige désormais 8 charges de Vulnérabilité pendant 5 secondes en plus d’appliquer Aveuglement dans un rayon de 240 autour de la cible.
  • Renouvellement de l’éther : la durée d’incantation de cette capacité a été réduite de 3,5 à 2,75 secondes.
  • Conduit harmonieux : les infobulles des compétences de surcharge ont été mises à jour afin d’afficher la Stabilité conférée lorsqu’une affinité est surchargée avec cette aptitude équipée.
  • Renforcement élémentaire : la durée d’Immobilisation a été augmentée de 1 à 2 secondes.
  • Arc de glace : les dégâts de Tempête de glace ont été doublés en JcJ uniquement.

Ingénieur
Nous avons voulu améliorer l’ingénieur et pallier à quelques-uns de ses points faibles afin que cette profession puisse jouer le rôle de DPS. Dans le but d’affiner son rôle, nous avons supprimé la fonctionnalité de Stupeur du type utilitaire Gyrocoptère pour le mécatronicien.

  • Bouclier statique : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 40 à 30 secondes. La durée de blocage a été augmentée de 1,5 à 2 secondes.
  • Lance-flammes – Explosion d’air : la description a été mise à jour pour indiquer avec plus de précision la fonction de la capacité. Les charges de brûlure ont été augmentées de 1 à 2.
  • Bombe incendiaire : les dégâts physiques de cette capacité ont été augmentés de 10 % par déclenchement.
  • Bombe à commotion : la durée de Confusion a été augmentée de 5 à 8 secondes. Les dégâts physiques de cette capacité ont été augmentés de 20 %.
  • Bombe mastoc : la durée de Renversement de cette capacité a été augmentée de 2 à 3 secondes.
  • Déploiement mécanisé : correction d’un bug qui empêchait la vitesse de recharge de la ceinture utilitaire de s’actualiser correctement dans la fenêtre Héros.
  • Volée de fléchettes empoisonnées : les projectiles tirés par cette compétence ont désormais un impact plus homogène.
  • Bottes-fusées : les dégâts initiaux de cette capacité ont été augmentés de 25 %.
  • Lunettes de service : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 40 à 30 secondes.
  • Trace de colle : correction d’un bug qui permettait à cette compétence d’affecter certains PNJ alliés.
  • Bouclier intégré : la durée de blocage de cette capacité a été réduite de 3 à 2 secondes.
  • Compétences utilitaires de Gyrocoptère : les gyrocoptères n’infligent plus Stupeur dans leur zone d’effet lorsqu’ils meurent.
  • Gadgetiste : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de réduire le temps de recharge des versions surchargées des compétences de gadget.
  • Poudre incendiaire : correction d’un bug qui affichait cette aptitude plus longtemps que la durée de brûlure maximum des compétences.

Gardien
Le gardien se prête à tous les types de jeu, à quelques exceptions près. Dans la prochaine mise à jour d’équilibrage, nous comptons réajuster quelques capacités défensives de la spécialisation du draconnier tout en augmentant certains effets des capacités de base du gardien.

  • Bouclier de courage : la durée de base de l’effet de blocage a été réduite de 5 à 4 secondes.
  • Étreinte du dévot : la vitesse des projectiles a été augmentée de 100 %.
  • Flamme purifiante : la durée d’incantation de cette capacité a été réduite de 4,25 à 3,25 secondes.
  • Intervention miséricordieuse : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 50 à 40 secondes. La puissance du soin de base a été augmentée de 20 %. La part basée sur la Guérison a été augmentée de 83 %.
  • Signe du courroux : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 30 à 25 secondes. Ce changement modifie également Courroux justicier dans la spécialisation de Rayonnement.
  • Symbole de châtiment : les descriptions de compétence ont été mises à jour pour afficher l’effet de champ du combo léger.
  • Signe de courage : la durée d’incantation de cette capacité a été réduite de 4,25 à 3,25 secondes.
  • Purification : la durée d’incantation de cette capacité a été augmentée de 0,5 à 0,75 seconde. La valeur de soin de base initiale a été réduite de 80 à 40 et son barème de niveau réduit de 6 %. La part basée sur la Guérison du soin initial a été augmentée d’environ 33 %.
  • Lumière perçante : la durée de Stupeur infligée par cette aptitude a été réduite de 0,5 à 0,25 seconde.
  • Détermination du chasseur : la capacité déclenchée par cette aptitude ne fait plus partie des compétences utilitaires et a été renommée Éclats de foi. Le temps de recharge de cette aptitude a été augmenté de 45 à 60 secondes. Le nombre de fragments libérés a été réduit de 5 à 3.
  • Verdict du chasseur : cette capacité peut désormais être utilisée sous l’eau.

Envoûteur
Cette mise à jour réduit les avantages existants de Signe d’inspiration pour les envoûteurs. Bien que nous pensions qu’il est nécessaire de réduire les bonus de durée des avantages, nous voulons malgré tout que les envoûteurs DPS restent efficaces. À cette fin, nous avons effectué plusieurs changements.

  • Entaille mentale : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 6 % pour tous les types de jeu.
  • Taillade mentale : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 6 % pour tous les types de jeu.
  • Brume frénétique : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 100 % en JcE uniquement.
  • Désenchanteur fantasmagorique : la durée d’incantation de cette capacité a été réduite de 1,5 à 1 seconde.
  • Défenseur fantasmagorique : la durée d’incantation de cette capacité a été réduite de 1,5 à 1 seconde.
  • Miroir : la puissance du soin de base par niveau a été augmentée de 10 %. La part basée sur la Guérison a été augmentée de 33 %.
  • Imitation : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 90 à 75 secondes.
  • Signe d’inspiration : Stabilité, Célérité et Résistance ont été ajoutées à la compétence passive du Signe. La compétence active de cette capacité a été remaniée, elle applique désormais l’un de vos avantages aux alliés à proximité pendant la même durée que la compétence passive.
  • Signe d’humilité : l’effet d’invocation se déclenche désormais au début de l’utilisation de la capacité. Cette capacité ne peut plus cibler d’ennemis dans le dos de l’envoûteur qui la lance.
  • Puits de calamité : correction d’un bug qui permettait à cette capacité d’appliquer des altérations avec toutes les formes de défense.
  • Vengeur illusoire : correction d’un bug qui permettait à l’illusion d’activer Finesse de l’épéiste.
  • Renforcement spatial : le contrecoup d’incantation a été réduit de 0,3 seconde.

Nécromant
Nous trouvons que les performances des nécromants dans tout le jeu sont tout à fait honorables et qu’ils ont été d’excellents alliés et adversaires ces derniers mois. En plus de corriger quelques bugs mineurs, nous avons cherché à améliorer la viabilité des spécialisations puissantes des nécromants, qui ont une présence plutôt limitée jusqu’à présent.

  • Griffes tranchantes : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 15 %.
  • Griffes effrayantes : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 13 %.
  • Festin impie : le nombre d’avantages convertis en altérations a été augmenté de 1 à 2.
  • Crépuscule dissipé : le contrecoup d’incantation de cette capacité a été réduit de 0,11 seconde.
  • Faux glaçante : le contrecoup d’incantation de cette capacité a été réduit de 0,06 seconde.
  • Spirale mortelle : les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 66 %.
  • Le sang c’est la puissance : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 30 à 20 secondes en JcJ uniquement.
  • Signe de vampirisme : lorsque l’aptitude Signes de souffrance est équipée, cette compétence ne corrompt plus les avantages des joueurs qui l’esquivent.
  • Apparence de liche – Horreurs déchiquetées : ces serviteurs ne perdent plus de santé progressivement. Au lieu de cela, ils meurent 30 secondes après avoir été invoqués.

Rôdeur
Au terme d’une période d’observation, l’équipe de l’équilibrage a décidé de changer la nature de la spécialisation du druide. Dans cette mise à jour, nous cherchons à rendre les types de soin davantage basés sur la Guérison. Nous avons réduit les valeurs de base de nombreuses capacités de soin tout en augmentant de façon significative la part basée sur la Guérison générale. Dans cette mise à jour, nous avons également amélioré l’arc court du rôdeur, ce que nous voulions faire depuis un moment.

  • « Guérison partagée ! » : le temps de recharge de cette capacité a été augmenté de 20 à 25 secondes en JcJ uniquement.
  • Impact lunaire : l’infobulle de cette capacité a été mise à jour pour afficher l’effet de Coup de grâce explosif.
  • « Recherche et sauvetage ! » : correction d’un bug qui empêchait la lecture du son de la capacité.
  • « Force de la meute ! » : le temps de recharge de cette capacité a été augmenté de 60 à 75 secondes. Le son est désormais lu à la fin de la capacité et non plus au milieu de l’incantation.
  • Mutiler : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 6 à 4 secondes. Les dégâts ont été augmentés d’environ 10 %.
  • Esprit du soleil : correction d’un bug qui rendait la compétence Fusée éclairante inaccessible aux rôdeurs dans certaines situations.
  • Tir réflexe : les rôdeurs gagnent désormais Rapidité, qu’ils aient atteint leur cible ou non. Le temps de recharge de cette compétence a été réduit à 8 secondes.
  • Tir invalidant : en plus de ses effets actuels, cette compétence inflige Immobilisation à votre ennemi pendant 1,5 seconde si vous vous trouvez dans son dos.
  • Tir croisé : cette capacité inflige Saignement aux ennemis pendant 1,5 seconde lorsqu’ils subissent l’attaque de front.
  • Salve de poison : le temps de recharge de la capacité a été réduit à 8 secondes. L’effet d’Empoisonnement dure 2 secondes supplémentaires lorsque cette compétence est lancée dans le dos de la cible.
  • Appel de la nature : grâce à cette capacité, le familier du rôdeur ne peut plus être bloqué pendant 4 secondes.
  • Appel de chasseur : le temps de recharge de cette compétence a été réduit à 20 secondes.
  • Grâce ancestrale : le temps de recharge de cette compétence a été augmenté de 15 à 18 secondes. La puissance du soin de base par niveau a été réduite de 10 %.
  • Vague de lianes : la vitesse des lianes a été augmentée de 50 %.
  • Avatar céleste : le temps de recharge de cette capacité a été augmenté de 10 à 15 secondes en JcJ et McM.
  • Rayon cosmique : le soin de base par niveau de cette capacité a été réduit de 50 %. La part basée sur la Guérison a été augmentée de 52 %.
  • Graine de vie : le soin de base par niveau de cette capacité a été réduit de 20 %. La part basée sur la Guérison a été augmentée de 33 %.
  • Impact lunaire : le soin de base par niveau de cette capacité a été réduit de 34 %. La part basée sur la Guérison a été augmentée de 63 %.
  • Marées rajeunissantes : le soin de base par niveau de cette capacité a été réduit de 20 %. La part basée sur la Guérison a été augmentée de 43 %.
  • Léchage de plaies : correction d’un bug qui provoquait la disparition momentanée de votre familier s’il attaquait un ennemi avant que vous n’activiez cette compétence.

Revenant
L’un des plus gros changements des revenants dans cette mise à jour est la réduction de la durée d’avantage de l’effet Résonance naturelle de la spécialisation de héraut. C’est pourquoi nous travaillons à l’ajustement de quelques durées d’avantage et continuerons à en suivre les effets à l’avenir.

  • Dagues enchantées : les attaques bloquées ou esquivées annulent désormais les charges de Dagues enchantées.
  • Assaut implacable : correction d’un bug qui empêchait l’utilisateur de la capacité d’être étourdi au moment de lancer une attaque d’Aura de choc sur un ennemi.
  • Renforcement mobilisateur : la durée de Stabilité a été augmentée de 1 à 1,5 seconde par pulsation. Le coût en ressources a été augmenté de 30 à 35.
  • Entraînement martial du Nain : correction d’un bug qui augmentait l’efficacité de Faiblesse au lieu de la réduire. Les compétences de revenant qui infligent Faiblesse n’affichent plus d’infobulle d’altération modifiée.
  • Facette de la lumière : la durée de Régénération a été augmentée de 3 à 4 secondes. Le coût d’entretien a été augmenté de 1 à 2 en JcJ uniquement.
  • Résonance naturelle : l’augmentation de la durée d’avantage a été réduite de 50 % à 33 %.
  • Connaissance de la pierre : le temps de recharge de cette aptitude a été augmenté de 45 à 60 secondes en McM et JcJ.
  • Évitement inébranlable : cette aptitude s’active désormais lorsqu’une attaque est esquivée et non plus lors d’une roulade d’esquive. Le temps de recharge a été augmenté de 5 à 8 secondes. La durée de Stabilité a été augmentée de 2,5 à 3 secondes.

Voleur
Les changements apportés à la profession de voleur ne sont pas nombreux, mais ils sont radicaux. L’équipe continue d’observer les changements apportés lors de mises à jour d’équilibrage précédentes. Nous cherchons à affiner la profession afin qu’elle se cantonne à un rôle unique dans le jeu sans rompre avec sa ligne de conduite d’origine.

  • Poison absolu : correction d’un bug qui empêchait l’augmentation de la durée d’altération de s’afficher dans la partie « Caractéristiques ».
  • Impact pulmonaire : correction d’un bug qui empêchait cette compétence d’infliger des dégâts lorsqu’un voleur se trouvait dans les airs.
  • Bond : les dégâts de cette capacité peuvent désormais être infligés dans les airs ou sous l’eau.
  • Tir vital : les dégâts ont été augmentés de 15 %.
  • Valse des dagues : les dégâts ont été augmentés de 20 %.
  • Venin de skelk : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 40 à 30 secondes. Sa durée a été réduite de 30 à 24 secondes.
  • Venin d’écailleux : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 40 à 30 secondes. Sa durée a été réduite de 30 à 24 secondes.
  • Venin d’araignée : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 40 à 30 secondes. Sa durée a été réduite de 30 à 24 secondes.
  • Venin de drake des glaces : le temps de recharge de cette capacité a été réduit de 40 à 36 secondes. Sa durée a été réduite de 30 à 24 secondes.

Guerrier
Comme le guerrier continue à briller dans chaque type de jeu, l’équipe n’a pas jugé nécessaire de lui apporter de gros changements dans cette mise à jour. Elle contient donc quelques améliorations du confort de jeu, des corrections de bugs ainsi qu’une poignée de modifications apportées aux fonctionnalités des compétences comme Hache tournoyante et Écrasement fissureur, qui aideront les guerriers à remplir encore mieux leur rôle.

  • Coup de bouclier : correction d’un bug qui empêchait l’altération Immobile d’être supprimée lorsque l’aptitude Ruée martiale était équipée.
  • Roi des incendies : correction d’un bug qui empêchait la détonation de cette aptitude de fonctionner avec Coup de tête.
  • Posture berserker : correction d’un bug qui empêchait cette posture d’appliquer sa valeur normale de 125 % lorsque l’aptitude Dernier rempart était équipée.
  • Frappe double : les dégâts ont été augmentés de 34 %.
  • Hache tournoyante : en canalisant cette compétence, vous vous déplacez 50 % plus vite.
  • Charge du taureau : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.
  • Signe de fureur : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
  • « À mon signal ! » : cette compétence applique désormais l’effet Révélé pendant 4 secondes en plus de Vulnérabilité.
  • Signe d’endurance : le temps de recharge a été réduit à 40 secondes.
  • Coup sauvage : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
  • Rafale enflammée : la dispersion des projectiles a été réduite de 10 degrés.
  • Écrasement fissureur : cette attaque prend désormais la forme d’un coup unique en arc et non plus d’une succession d’attaques. L’effet de cette compétence a été accéléré afin de mieux correspondre à sa nouvelle fonctionnalité. Le rayon a été augmenté à 360. L’effet de ciblage au sol a été agrandi pour correspondre au nouveau rayon. La durée de Stupeur a été augmentée à 1 seconde.

Joueur contre joueur structuré

  • Un parcours de récompenses d’Halloween a été ajouté aux parcours de récompenses JcJ.
  • L’accueil JcJ a été décoré aux couleurs d’Halloween.
    • Le classement de la Ligue des guildes-challengers et les drapeaux des guildes-challengers ont été temporairement supprimés pour la fête.

Monde contre Monde
Bêta
Les canons déployables sont désormais en bêta ! Achetez des plans de canon au maître de siège ou au fournisseur portatif permanent pour les essayer.
Les canons déployables ont moins de santé et infligent moins de dégâts que leurs équivalents statiques, mais ils peuvent être placés aux mêmes endroits que les autres armes de siège.
Nous aimerions recueillir vos impressions sur les canons déployables via nos forums, et nous organiserons un second sondage afin de déterminer s’ils sont destinés à rejoindre le jeu de manière permanente.
Général

  • Un parcours de récompenses d’Halloween a été ajouté aux parcours de récompenses McM.
  • De nouvelles recettes ont été ajoutées à la Forge mystique pour créer 10 ou 25 pièces d’équipement de siège supérieur à la fois.
    • Le guide des maîtres de siège vaut désormais 10 éclats d’esprit.
    • Deux guides ont été créés :
      • Guide des novices du siège – vaut 1 éclat d’esprit
      • Guide des grands maîtres de siège – vaut 25 éclats d’esprit
    • Recette de 10 sièges supérieurs :
      • 20 plans de siège
      • 50 rondins de bois ancestral
      • 50 minerais de mithril
      • Guide des maîtres de siège
    • Recette de 25 sièges supérieurs :
      • 50 plans de siège
      • 125 rondins de bois ancestral
      • 125 minerais de mithril
      • Guide des grands maîtres de siège
    • Recette de 10 golems oméga :
      • 50 plans de golem de siège alpha
      • 100 rondins de bois ancestral
      • 100 minerais de mithril
      • 3 guides des maîtres de siège
    • Recette de 25 golems oméga
      • 125 plans de golem de siège alpha
      • 250 rondins de bois ancestral
      • 250 minerais de mithril
      • 3 guides des grands maîtres de siège
  • Le chemin des dolyaks au sud-est du désert a été corrigé afin de ne plus passer dans la lave.
  • Correction d’un bug qui empêchait les défenseurs légendaires d’attaquer les joueurs ennemis.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions

  • Six nouvelles couleurs d’yeux exclusives ont été ajoutées au kit de transformation complète, qui est disponible dans la catégorie « Services » de la boutique aux gemmes au prix de 350 gemmes.
  • Pour une durée limitée, un nouvel ensemble d’apparences d’armes de gargouille est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d’un billet de retrait du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
  • Le nouveau Pack bouffe-bonbons est disponible pour une durée limitée dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes au prix de 300 gemmes. Chaque pack contient un bouffe-bonbons et 15 bonbons.
  • Un nouveau Pack de deltaplane d’ailes à plumes noires est disponible pour une durée limitée dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
  • La tenue du Roi Dément est disponible pour une durée limitée dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
  • Le kit de teintures du Roi Dément est disponible pour une durée limitée dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes.
  • L’ensemble de sac à dos et miniature de goule est disponible pour une durée limitée dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
  • Pour une durée limitée, d’anciennes miniatures d’Halloween sont disponibles en échange de billets de retrait de miniature du Lion noir.
Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-18-octobre-2016

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