Reprise du monde vivant de Guild Wars 2 et extension à moitié prix

A l'occasion du lancement de la saison 3 du Monde vivant le 26 Juillet, ArenaNet propose sur sa boutique officielle une promotion de 50% sur l'extension Heart of Thorns, qui est nécessaire pour profiter de cette nouvelle saison.

Il y a quelques mois, Mike OBrien, président d'ArenaNet et Game Director par intérim de Guild Wars 2, annonçait que le développement des nouvelles armes légendaires était mis en pause indéfiniment pour renforcer l'équipe en charge du Monde vivant. Dans un peu moins d'une semaine maintenant, le 26 Juillet, les joueurs pourront enfin découvrir le résultat avec le premier épisode de la saison 3 intitulé "Hors des ombres". Se déroulant juste après l'extension, cet épisode se concentrera sur les conséquences des événements de Heart of Thorns, positifs comme négatifs, et introduira les nouvelles factions impliquées dans le scénario à venir.

Pour débloquer gratuitement chaque épisode de la saison 3 du Monde vivant, il suffira de se connecter au moins une fois avant la sortie de l'épisode suivant, c'est-à-dire une fois tous les deux ou trois mois. Cela ajoutera l'épisode aux chroniques du compte, mais il est nécessaire d'acheter l'extension Heart of Thorns pour pouvoir y jouer. Sachant cela, et afin d'inciter un maximum de joueurs à sauter le pas et à pouvoir profiter de cette nouvelle saison, ArenaNet offre 50% de réduction sur l'extension en l'achetant à partir de la boutique officielle. Cette promotion dure une semaine, jusqu'au 27 Juillet, et peut être obtenue rétroactivement si vous avez acheté l'extension sur la boutique officielle lors de ce dernier mois. A noter également que la saison 3 est prévue pour les personnages de niveau 80, mais l'achat de l'extension comprend un booster qui vous permettra d'envoyer un personnage directement à ce niveau.

En parallèle, les épisodes de la saison 2 du Monde vivant sont également en promotion à -40% dans la boutique aux gemmes, pour les joueurs désireux de revivre les événements menant à l'extension : les prémices de l'invasion de Mordremoth, le secret des Sylvaris et la découverte des lignes de force. Une autre option est de demander à un joueur ayant déjà débloqué ces épisodes de vous emmener dans son instance. Les succès et récompenses vous seront inaccessibles, mais vous pourrez profiter de l'histoire et voir le scénario se développer.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-out-of-the-shadows/

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

17 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant