Nouveaux parcours de récompenses JcJ

Nous le savions, des nouveautés en JcJ arrivent avec l'extension. Nous connaissions déjà le nouveau mode de jeu Bastion et le système de ligues. Voici maintenant dévoilé les nouveaux parcours de récompenses JcJ, ceux ci incluant des miniatures à débloquer, de nouveaux coups de grâces, et d'autres choses encore.

Nouveaux parcours de récompenses JcJ

Salutations, Tyriens !

Avec Guild Wars 2: Heart of Thorns™, vous découvrirez de nouveaux parcours de récompenses en Joueur contre Joueur, ainsi que des mises à jour des parcours actuels et futurs. Jetons un coup d’œil.

Parcours de récompenses de champion des Brumes : mon mini-champion des Brumes et moi

Dans un article de blog précédent (et au cours de plusieurs tests et week-ends de bêta), nous vous avons présenté Bastion, le nouveau mode de jeu JcJ, dans lequel vous pouvez engager des troupes pour prendre d’assaut une forteresse ennemie et vaincre son seigneur. Nous vous avons également présenté les champions des Brumes, des alliés puissants qui vous aident à combattre vos ennemis. C’est désormais l’heure de vous en dire davantage sur les parcours de récompenses de champion des Brumes.

Pour déverrouiller un parcours de récompenses de champion des Brumes, il vous suffit d’ouvrir l’onglet Champions des Brumes dans la fenêtre d’archétype JcJ et de faire un clic droit sur le champion de votre choix. De la même manière que pour obtenir des objets d’archétype en JcJ, vous devrez vous délester de quelques pièces. Le parcours de récompenses de Grymm Svaard pourra être déverrouillé par tous ; le parcours de récompenses de Nika et tous ceux à venir seront uniquement disponibles dans Guild Wars 2: Heart of Thorns. Turai Ossa sera disponible immédiatement pour tout le monde, et aucun parcours de récompenses ne lui sera associé.

Lorsque vous déverrouillerez un champion des Brumes via ces parcours de récompenses, vous aurez la possibilité de terminer un second parcours de récompenses pour gagner la miniature de ce champion des Brumes. À l’avenir, terminer un nouveau parcours de récompenses de champion des Brumes, quel qu’il soit, déverrouillera également un parcours bonus pour remporter sa miniature.

Rangs des parcours de récompenses : le nouveau coup de grâce du dragon

En plus des parcours de récompenses de champion des Brumes, Guild Wars 2: Heart of Thornsintroduira une nouvelle série de parcours de récompenses, déverrouillés en fonction de votre rang JcJ. Ces parcours de récompenses vous offrent une version alternative de votre coup de grâce de rang, sur le thème de Guild Wars 2: Heart of Thorns. Si vous possédez l’extension, vous commencerez avec le nouveau parcours de récompenses du lapin de la jungle. Lorsque vous terminez un rang du parcours de récompenses, les parcours suivants sont déverrouillés jusqu’à ce que vous atteigniez votre rang JcJ actuel, jusqu’au rang Dragon. En parlant de ça, le coup de grâce du dragon de la jungle a été conçu tout spécialement pour Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Image-3-Stronghold

Éclats de gloire et clés de coffre du Lion noir

Guild Wars 2: Heart of Thorns introduira les éclats de gloire, de nouveaux matériaux d’artisanat échangeables obtenus en JcJ. Étant donné que les éclats de gloire seront associés à l’artisanat légendaire (vous en saurez plus à ce sujet la semaine prochaine), tous les parcours de récompenses seront mis à jour pour les inclure. Nous allons donc remplacer deux charges de transmutation sur quatre pour chaque parcours de récompenses par des éclats de gloire.

Enfin, bien que vous ayez déjà plusieurs opportunités d’obtenir des clés de coffre du Lion noir grâce à votre histoire personnelle, ce n’était pas le cas si vous dédiez votre temps de jeu au JcJ. Nous allons remédier à cela et commencer à introduire les clés de coffre du Lion noir dans certains de nos nouveaux parcours de récompenses uniques, parmi lesquels l’ensemble des parcours de récompenses de champion des Brumes et des parcours de récompenses de rang mentionnées précédemment.

Avec les champions des Brumes, les nouvelles miniatures, les nouveaux coups de grâce, les matériaux légendaires, les clés de coffre du Lion noir et le tout nouveau coup de grâce du dragon de la jungle, de nombreuses récompenses vous attendent en JcJ dansGuild Wars 2: Heart of Thorns ! Nous avons hâte de vous voir progresser dans les différents parcours de récompenses.

À bientôt sur le champ de bataille.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/pvp-reward-tracks/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

20 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur