Streaming - Survol du week-end de bêta de l'extension Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Désormais gratuit dans sa version de base, Guild Wars 2 compte bien attirer les joueurs séduits par l'expérience de jeu vers de nouveaux cieux, sous la forme d'une extension payante. Didji, Zekkangel, Kosa et Agahnon étaient de sortie le temps d'un week-end bêta.

Streaming - Survol du week-end de bêta de l'extension Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Prévue pour le 23 octobre, l'extension Heart of Thorns se peaufine à travers des week-ends de bêta, dont le dernier en date devait notamment se pencher sur les raids de 10 joueurs. Quelques problèmes techniques rencontrés par les développeurs d'ArenaNet ont cependant empêché les testeurs de se plonger dans cette nouvelle proposition, prolongeant au passage la bêta d'une journée (jusqu'à ce soir 21h), avec cette fois-ci un accès aux raids plus stable.

Nous avons donc reporté notre attention vers la nouvelle contrée dédiée à l'extension, toute en verticalité avec le deltaplane pour se mouvoir avec style. Prolongement de l'expérience de jeu du MMORPG signé ArenaNet, l'extension Heart of Thorns fait la part belle aux mouvements de foule s'inscrivant dans des chaînes d'événements. Pour les intéressés par une petite plongée dans une jungle luxuriante, la session de streaming réalisée ce week-end permet d'effeuiller une partie des propositions de la future extension, sensée redynamiser de nombreux aspects de ce MMORPG.

Source : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

20 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur