Premier week end béta de HoT

Voici enfin le premier des week-end de beta test de l'extension qui aura lieu le 7 août !

Il semble que le contenu PvE soit le même que lors du précédent test mais, cette fois-ci, les spécialisations dévoilées précédemment seront jouables. Le nouveau mode de jeu PvP, le Bastion, sera également disponible.

Premier week end béta de HoT

C’est avec plaisir que je vous annonce que le premier week-end de bêta aura lieu du vendredi 7 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) au lundi 10 août à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique).

Ces week-ends de bêta vous permettront de nous aider à peaufiner l’expérience dont vous pourrez bénéficier au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

Cependant, nous n’allons pas tout dévoiler de l’extension lors de ces week-ends de bêta, et aucun élément important de l’histoire ne vous sera révélé. Vous aurez accès au premier chapitre de l’histoire ainsi qu’à une partie de la première carte de l’extension pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend lors de son lancement. Après tout, Guild Wars 2 est le jeu où ce qui compte, c’est le voyage.

Premier week-end de bêta – Le contenu

Ceux parmi vous qui ont préacheté l’extension verront apparaître un nouveau bouton à l’écran de création des personnages pour créer un personnage bêta de niveau 80 de n’importe quelle race et entièrement équipé.

Si vous avez préacheté « Heart of Thorns », vous pourrez utiliser vos emplacements de personnages bêta pour découvrir le revenant, équipé de ses cinq séries d’aptitudes et ses quatre légendes, dont Shiro. Vous pourrez également vous essayer aux nouvelles spécialisations d’élite, que ce soit le chronomancien, le draconnier, le faucheur ou le cataclyste.

Avec votre personnage bêta, vous commencerez par participer à une courte bataille dans les Contrées sauvages d’Argent qui vous mènera dans la jungle pour assister au début de l’histoire personnelle de l’extension. Vous rejoindrez ensuite l’Orée d’émeraude, la première carte de l’extension, dont environ 25 % sera accessible. Vous pourrez développer vos maîtrises dans la jungle en participant à l’histoire personnelle et aux événements se déroulant à l’Orée d’émeraude.

Si vous le souhaitez, vous pourrez mettre à l’épreuve le revenant ou les nouvelles spécialisations d’élite avec vos amis, que ce soit en JcE, JcJ ou McM. Nous avons implémenté un nouveausystème de bonus de carte qui sera accessible uniquement pour les personnages bêta afin de vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Bastion, le nouveau mode de JcJ, sera également disponible pour tous pendant tout le week-end, ainsi que le nouveau système de sélection des champions des Brumes. Pour ceux qui ont préacheté Guild Wars 2: Heart of Thorns, les champions des Brumes seront automatiquement déverrouillés ce week-end.

La progression des personnages bêta sera conservée entre le premier week-end de bêta et le deuxième, pour que vous puissiez reprendre là où vous vous étiez arrêté.

Premier week-end de bêta – Vos commentaires

Comme toujours, nous comptons sur vos commentaires à propos de notre nouvelle profession et des spécialisations d’élite. Avez-vous l’impression que les spécialisations d’élite donnent une toute nouvelle perspective à votre profession principale ?

Dans la jungle, le contenu reste très similaire à ce que nous avions déjà dévoilé à certains d’entre vous pendant la bêta fermée, à quelques détails près. Par exemple, le niveau de difficulté des créatures est plus équilibré, et vos commentaires nous intéressent. Utilisez-vous toute la barre de compétences pendant les combats ? Coopérer avec d’autres joueurs vous paraît-il plus enrichissant ? Souhaiteriez-vous parfois modifier vos compétences et vos aptitudes pour venir à bout d’un ennemi ? Mais soyez prévenus : les créatures qui peuplent la jungle seront bien plus tenaces que dans Guild Wars 2. À noter qu’il ne s’agit pas là des « défis du contenu de groupe » mentionnés lors de l’annonce de l’extension, dont les détails suivront prochainement.

Une fois que vous aurez terminé les événements d’avant-poste diurnes à l’Orée d’émeraude, vous aurez accès aux aventures (dont les classements seront totalement opérationnels) et déverrouillerez des récompenses. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les aventures ici. Depuis la dernière bêta fermée, nous avons également amélioré le méta-événement nocturne dans l’un des biomes de la jungle. L’expérience nocturne vous paraît-elle différente de celle du jour ? Vous satisfait-elle ? Jouez-vous de la même façon quand la nuit tombe dans le jeu ?

N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur votre progression dans les différentes zones de la jungle, sur les maîtrises et les compétences associées. Pensez-vous que le système de maîtrise valorise votre progression ? Les points de maîtrise et d’expérience ont-ils plus d’importance pour vous qu’avant ? Pensez-vous que ce système offre la flexibilité nécessaire pour en ajouter régulièrement lors des mises à jour ?

Dites-nous aussi ce que vous pensez de la façon dont le système vous envoie les récompenses de carte. Cela facilite-t-il la récupération des matériaux d’artisanat particuliers (que vous ne saviez pas forcément où obtenir auparavant) nécessaires à la fabrication de certains objets ? Et surtout, avez-vous envie de retourner explorer ce monde que nous avons créé ?

Depuis le dernier événement de test, nous avons notamment ajouté le changement d’arme au revenant, ainsi que des messages supplémentaires pour les événements importants du mode Bastion. Faites-nous part de vos commentaires à ce sujet.

À bientôt !

Les week-ends de bêta sont des étapes importantes dans le développement de l’extension, et nous avons hâte de jouer avec vous le week-end pour continuer nos progrès vers la sortie deGuild Wars 2: Heart of Thorns.

Quand vous jouerez ce week-end, n’oubliez pas de vous connecter au championnat de la STM en direct de la gamescom, samedi à 10 h, heure de Paris (1 h, heure du Pacifique). Les quatre meilleures équipes internationales du JcJ s’affronteront pour la gloire et une partie des 50 000 USD mis en jeu. Nous présenterons aussi en détail une des nouvelles fonctionnalités de Guild Wars 2: Heart of Thorns pendant la retransmission du tournoi. Ne ratez pas sa diffusion sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2, ou regardez-la plus tard sur notre chaîne YouTube officielle.

À bientôt en jeu.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-first-beta-weekend-event-begins-august-7/

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

788 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1100 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1760 joliens y jouent, 2855 y ont joué.