Patch note de la mise à jour du 28 Juillet

Un mois après l'introduction des spécialisations, les premiers équilibrages arrivent, et continueront jusqu'à l'arrivée de l'extension. En parallèle, ArenaNet a introduit un résumé en jeu de la Saison 1 de l'histoire vivante (en anglais), ainsi que de nouvelles options graphiques pour PC performants.

MONDE VIVANT
La magistrate Ela Makkay du Prieuré de Durmand a étudié la guerre contre Scarlet (connue aussi sous le nom de saison 1 du Monde vivant en dehors de la Tyrie) elle souhaiterait partager avec vous les résultats de ses recherches. Il vous suffit d’ouvrir le journal et de cliquer sur le bouton « Leçon d’histoire de la saison 1 », dans la section « Guerre contre Scarlet ». (Note : seuls les personnages de niveau 80 peuvent accéder à cette option.)
NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

  • De nouvelles options graphiques sont disponibles pour les joueurs équipés d’ordinateurs aux performances élevées.
    • L’occlusion ambiante ou l’adaptation à la lumière peaufinent l’affichage du jeu.
    • L’anticrénelage morphologique sous-pixel peut-être bas ou élevé.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Retouches du monde

  • L’Arche du Lion
    • Ajout d’un marqueur de marchand de donjon.
    • Ajout des marqueurs d’atelier de réparation.
    • Correction du marqueur des Fractales des Brumes.

Général

  • Le canal de discussion de l’escouade est désormais bleu vert pour le différencier du chuchotement des GM.
  • Correction d’un bug qui faisait disparaître les jambes d’un personnage quand il équipait la tenue monacale.
  • Correction d’un bug qui attribuait de façon incorrecte des points de succès et des titres du Panthéon des Hauts Faits à certains joueurs. Ces points de succès et titres ont été supprimés. Tout coffre de succès reçu sera laissé tel quel mais aucun coffre supplémentaire ne sera attribué.
  • Correction d’un bug qui permettait au cryptobotaniste de donner trop d’écus de bandit en échange d’un cœur de mordrem.

Histoire personnelle

  • Correction d’un bug affectant le journal qui activait le dernier épisode déverrouillé du Monde vivant une fois l’histoire personnelle terminée. Le système activera désormais l’épisode suivant selon l’ordre de sortie. Si cet épisode est déverrouillé mais non terminé, il sera alors activé. Dans le cas contraire, vous pourrez sélectionner l’épisode du Monde vivant de votre choix.
  • La vidéo de résumé de la saison 1 du Monde vivant n’est disponible qu’en anglais pour le moment. Pour les autres langues prises en charge, les doublages et les sous-titres seront implémentés lors d’une future mise à jour.

Objets

  • Cachet de malédiction : ce cachet inflige désormais Empoisonnement pendant 4, 6 et 8 secondes selon le niveau.

Compétences de profession
Élémentaliste

  • Vents violents : correction d’un problème qui attribuait de la Férocité en fonction de la Robustesse au lieu de la Précision.
  • Air frais : le temps de recharge interne de cette aptitude a été supprimé.

Ingénieur

  • Tir précipité : portée augmentée à 1 200.
  • Tir de filet : portée augmentée à 1 200.
  • Tromblon : portée augmentée à 700.
  • Tir surchargé : portée augmentée à 600.
  • Tir sauté : portée augmentée à 800.
  • Bouclier couvrant : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de réduire le temps de recharge de la compétence Bouclier statique.
  • Kit mortier – Obus éblouissant : correction d’un bug qui déclenchait des pulsations toutes les 2 secondes au lieu de chaque seconde.
  • Kit bombes – Bombe fumigène : correction d’un bug qui faisait exploser la bombe au niveau du personnage au lieu de celui de la bombe.

Gardien

  • Épée de la justice : suppression de la description de la compétence quand Esprit expéditif est équipé.
  • Rempart revigoré : correction d’un problème qui conférait l’effet pendant 8 secondes au lieu de 10.
  • Courroux justicier : correction d’un problème qui déclenchait le temps de recharge de Signe du courroux.
  • Intervention du juge : correction d’un problème qui permettait à Avantage du châtiment de réduire le temps de recharge de cette compétence.
  • Justice aveugle : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude d’ignorer les défenses telles que le blocage ou la dérobade.

Envoûteur

  • Pureté du guérisseur : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec la dernière charge de Mantra de récupération.
  • Fardeau imaginaire : cette aptitude confère désormais Pouvoir uniquement quand vous êtes en combat.
  • Sorcellerie malveillante : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude d’augmenter la vitesse d’attaque.
  • Dissipation aveuglante : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude d’ignorer les défenses telles que le blocage ou la dérobade.
  • Suggestions déconcertantes : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec certains cachets et runes.
  • Incompétence : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude d’ignorer les défenses telles que le blocage ou la dérobade.
  • Lame miroir : le nombre de rebonds a été réduit de 4 à 3.
  • Mantras : correction d’un problème qui permettait aux mantras de commencer à se recharger à la fin de la canalisation, au lieu se recharger après utilisation de la dernière charge.
  • Mantra de distraction : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes.
  • Mantras harmonieux : les dégâts bonus conférés par charge ont été réduits de 4 à 3 %.

Nécromant

  • Signe du Vampirisme : correction d’un problème qui permettait à cette compétence de soigner plus que la valeur prévue.
  • Obscurité glaçante : cette aptitude inflige désormais Givre à toutes les cibles frappées d’Aveuglement par une seule frappe à zone d’effet avant de se recharger.
  • Frisson dorsal : la description de la compétence a été mise à jour pour retirer la mention « Ne peut être bloqué ». Bien que cette compétence dissipe Égide avant de frapper, elle peut être bloquée.
  • Martyre impie : la génération de force vitale a été réduite de 10 à 7 % lorsqu’une altération est dissipée.
  • Corruption : la durée des altérations appliquées à soi-même et qui n’infligent pas de dégâts ne sera plus augmentée par la Durée d’altération.

Rôdeur

  • Familiers : la Puissance, Précision, Robustesse et Vitalité des familiers ont été augmentée à 150 au niveau 80.
  • Ergot invalidant : portée augmentée à 1 200.
  • Jet de torche : portée augmentée à 1 200.
  • Feu de joie : rayon augmenté à 240.
  • Appel de chasseur : portée augmentée à 1 200.
  • Appel de la nature : rayon augmenté à 750.
  • Tourbillon défensif : augmentation du rayon de réflexion à 150.
  • Voie des cicatrices : la portée de base a été augmentée à 1 200.
  • Vengeance de la nature : correction d’un problème qui permettait à cette aptitude de conférer aux esprits 70 % de chance d’appliquer leur effet.
  • Le pied léger : correction d’un problème qui activait l’effet correspondant pendant 3 secondes au lieu de 4.
  • « Nous guérissons en ne faisant qu’un ! » : la description de cette compétence a été mise à jour pour inclure les effets bonus conférés par Timbre retentissant (ces effets étaient cependant appliqués en jeu).
  • « Force de la meute ! » : la description de cette compétence a été mise à jour pour inclure les effets bonus conférés par Timbre retentissant (ces effets étaient cependant appliqués en jeu).
  • Guérison naturelle : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude d’affecter les familiers aussi fréquemment qu’indiqué.
  • « Visez les yeux ! » : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de fonctionner une fois à terre.
  • Frappe fanée : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de fonctionner une fois à terre.
  • Protecteur bestial : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de fonctionner une fois à terre.

Voleur

  • Frappes incessantes : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec les attaques à projectiles.
  • Pièges mortels : la durée de Pouvoir conféré par cette compétence a été augmentée de 8 à 10 secondes. La durée de Vulnérabilité est désormais de 10 secondes.
  • Embuscade : correction d’un problème qui empêchait cette compétence de conférer Pouvoir quand l’aptitude Pièges mortels était équipée.
  • Piège de l’ombre – Poursuite de l’ombre : correction d’un problème qui empêchait cette compétence d’être affectée par Pièges mortels quand Pouvoir était conféré.
  • Pas de quartier : cette aptitude confère désormais un bonus de Férocité par charge de Fureur appliquée sur vous, et non pas par charge appliquée (ce qui comprenait aussi celles des alliés).
  • Grâce féline : la durée de Vigueur conférée par cette compétence a été augmentée de 2 à 4 secondes.

Guerrier

  • Maître épéiste : correction d’un problème qui empêchait cette aptitude de réduire le temps de recharge de Riposte
  • Signe de pouvoir : la description de la compétence a été mise à jour pour ajouter l’effet « Ne peut être bloqué ».
  • Puissance berserker : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner avec la compétence de déchaînement Tir combustible de l’arc long.
  • Saccage : la durée a été réduite de 20 à 15 secondes. Augmentation du temps de recharge de 150 à 180 secondes.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
Les armes de rêve-chardon sont de nouveau disponibles chez les spécialistes des armes du Lion noir au prix de trois billets de retrait du Lion noir chacune. Les billets et morceaux de billets peuvent se trouver dans les coffres du Lion noir.

Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-28-juillet-2015

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7,5 / 10 - Très bien
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