Prochain patch : La nouvelle Arche du Lion et les spécialisations

Nous le savions le nouveau système de spécialisations devaient arriver avant l'extension. Ce sera bientôt chose faite puisqu'il fera partit de la prochaine mise à jour du jeu. Rappelons bien que les spécialisations élites, elles, ne seront accessibles qu'avec l'extension.

En même temps les joueurs pourront découvrir la nouvelle Arche du Lion reconstruite après les événements de la saison 1 de l'histoire vivante.

La prochaine mise à jour de contenu apportera de nombreux changements à Guild Wars 2 que nous allons vous présenter en détail.

Renaissance de l’Arche du Lion

Citoyens, les habitants de l’Arche du Lion ont travaillé dur pour reconstruire leur ville, et après une longue attente, l’heure sera bientôt venue de découvrir le nouveau visage de la cité. Au vu des attaques dévastatrices qui ont meurtri notre fier port de commerce, la reconstruction a mis l’accent sur la sécurité, sans en sacrifier pour autant l’aspect culturel et accueillant.

Nous souhaitions connaître votre opinion sur les futures dénominations de certains lieux emblématiques, et vous avez été très nombreux à répondre à l’appel. Sans plus attendre, voici les noms qui auront une place d’honneur dans la nouvelle Arche du Lion :

  • Quartier du canal → Quartier du Commodore
  • Phare → Perchoir du Phénix
  • Cour du Lion → Cour du Lion
  • Base aérienne → Aérodrome de l’Arche du Lion
  • Mémorial → Champ des défunts

Consultez régulièrement les forums Guild Wars 2 officiels pour en savoir plus sur les futurs événements inauguraux.

Spécialisations

Les spécialisations fondamentales seront bientôt disponibles, amenant avec elles leur lot de mises à jour des aptitudes et des compétences de chaque profession. Créer et personnaliser de nouveaux archétypes n’aura jamais été aussi simple. Pour en savoir plus sur les spécialisations fondamentales, lisez cet article de blog de Jon Peters, et regardez les enregistrements de notre Livestream de quatre heures dédié aux changements apportés à chaque profession.

Restez connecté pour obtenir d’autres informations sur la prochaine mise à jour.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/come-home-to-lions-arch-in-the-next-update/

Réactions (76)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

793 aiment, 236 pas.
Note moyenne : (1106 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(632 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1756 joliens y jouent, 2861 y ont joué.