Annonce de la première bêta fermée de Heart of Thorns

Attendue depuis plusieurs mois, la phase de bêta de l'extension de Guild Wars 2 va finalement commencer. Cependant, seul un petit nombre de joueurs chanceux seront invités pour cette première bêta fermée.

Annonce de la première bêta fermée de Heart of Thorns

Il y a deux mois, le 24 Mars, ArenaNet permettait à un nombre restreint de joueurs de participer au premier stress-test de la future extension Heart of Thorns. Prenant place dans la première zone du Coeur de Maguuma, les joueurs avaient pu créer un personnage de la classe de leur choix - y compris le Revenant - et participer à quelques événements sur place. L'événement s'était déroulé sans incident notable, les serveurs ayant correctement tenu la charge des joueurs. Aujourd'hui, le studio de développement s'est montré prêt à passer à l'étape suivante en annonçant les dates de la première phase de bêta fermée de l'extension.

Celle-ci aura lieu les Mardi 26 et Mercredi 27 Mai, sous forme de trois sessions de deux heures. Une première de 20h30 à 22h30 le 26, une seconde de 0h30 à 2h30 le 27, et une dernière de 4h30 à 6h30 le 27. Pendant ces périodes, les joueurs auront à disposition un nouvel emplacement de personnage spécifique à la bêta pour créer un personnage de n'importe quelle classe, dont le Revenant, et accéder à la même carte que lors du stress-test : l'Orée d'émeraude. On ignore si la bêta permettra d'explorer une nouvelle zone ou si les joueurs seront à nouveau cantonnés à l'entrée de la carte, mais on sait par contre que quelques événements d'avant-poste seront accessibles, ainsi que des aventures et une première version du cycle jour/nuit, élément central du méta-événement global de cette carte.

Les joueurs ayant obtenu un portail lors du récent événement en jeu dans les Contrées sauvages d'argent et à Cimesèche sont d'ores et déjà assurés de pouvoir accéder à cette première bêta, sous réserve qu'ils se soient inscrits à la newsletter du jeu avec l'adresse mail de leur compte Guild Wars 2. Quant aux autres, il leur faudra également s'inscrire à la newsletter avec l'adresse mail liée à leur compte de jeu et espérer être tiré au sort pour recevoir leur mail d'invitation. Une FAQ a été ouverte par ArenaNet pour recenser certaines questions importantes, n'hésitez pas à y jeter un oeil. On y apprend notamment que les personnages de la bêta peuvent être supprimés entre deux événements et que les progrès et les objets obtenus lors de la bêta n'impacteront pas le compte des joueurs.

Pour conclure, le studio de développement rappelle que cette première bêta fermée (ainsi que les suivantes, à priori) n'est pas soumise à un accord de confidentialité, donc les participants pourront filmer, montrer, et partager leurs expériences à l'envie. N'hésitez pas à faire de même sur les forums si vous avez eu la chance d'être sélectionné !

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/closed-beta-testing-on-may-26/

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Heart of Thorns ?

22 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur