Jouez pour obtenir votre accès à la bêta de Heart of Thorns

A partir de demain, le 28 Avril, ArenaNet va offrir aux joueurs un moyen de réserver leur place pour la bêta de l'extension Heart of Thorns, en parallèle des inscriptions classiques. Pour obtenir cette réservation, une seule chose à faire : jouer à Guild Wars 2.

Logo de Guild Wars 2: Heart of Thorns

Ouvertes depuis début Mars, les inscriptions pour la bêta de l'extension Heart of Thorns nécessitaient de s'abonner à la newsletter du jeu pour avoir une chance d'être sélectionné et de participer à la prochaine phase de bêta. Toutefois, ArenaNet ayant déjà annoncé que les places seraient assez limitées dans un premier temps, il est probable que de nombreux participants seront déçus de ne pas avoir été choisis. Pour pallier à cela, et probablement pour inviter les joueurs à se (re)lancer en jeu avant l'extension, un événement particulier prendra place dès demain, qui permettra de garantir son accès à la bêta.

Cet événement sera limité à deux zones du jeu : Cimesèche et les Contrées Sauvages d'Argent. Ces deux zones, ajoutées lors de la saison 2 de l'histoire du Monde Vivant, sont les régions connues les plus à l'ouest de la Tyrie, accessibles depuis les Terres Sauvages de Brisban. Evoluant autour d'un système particulier, qui sera mis à l'honneur dans les nouvelles zones de l'extension, elles contiennent une abondance d'événements et d'une légion de créatures plus ou moins dangereuses à affronter. Ce qui tombe très bien puisque ce sera l'objectif principal des joueurs voulant obtenir leur accès à la bêta : combattre des monstres dans l'espoir d'obtenir un portail vers le Coeur de Maguuma.

Pendant un temps limité, cet objet rare pourra donc être obtenu en récompense pour avoir tué une créature dans une des deux zones mentionnées. On imagine toutefois sans mal que la probabilité de le voir apparaître sera (très) faible, nécessitant donc de tuer énormément de monstres ou d'avoir énormément de chance. A noter par ailleurs que ces portails seront liés au compte, il ne sera donc pas possible de les échanger ou les vendre via le Comptoir à d'autres joueurs. Il n'a pas été précisé si la découverte de magie, qui influence habituellement sur la qualité du butin, sera prise en compte, mais on rappellera à toutes fins utiles que les Contrées Sauvages d'Argent octroient à chaque joueur un bonus permanent de découverte de magie, bonus d'autant plus important qu'on participe aux événements de la carte.

Les Contrées Sauvages d'Argent

Enfin, aucune date n'a encore été annoncée pour le lancement de la bêta, même si on peut légitimement supposer qu'elle est toute proche, ni pour la sortie de l'extension. Toutefois, les annonces à ce sujet continuent, et après un article très complet sur les spécialisations la semaine dernière, une spécialisation d'élite sera détaillée dès cette semaine, et les suivantes lui emboîteront certainement le pas. N'hésitez donc pas à repasser régulièrement pour vous tenir informé de ce qui vous attend dans cette extension.

Bon courage à tou(te)s les participant(e)s et que la chance soit avec vous !

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/claim-your-spot-in-the-next-heart-of-thorns-closed-beta/

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

794 aiment, 237 pas.
Note moyenne : (1108 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(633 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1759 joliens y jouent, 2864 y ont joué.