Live stream sur Heart of Thorns et bonus tout le week-end

Aujourd'hui, à 17h30, une conférence se déroulera à la PAX South pour présenter l'avenir de Guild Wars 2 et notamment Heart of Thorns, dont on ne sait encore rien. Egalement durant tout le week-end, le jeu sera en promotion et le gain d'expérience en jeu sera doublé.

Conférence sur Heart of Thorns

Révélé aux joueurs le 13 Janvier dernier sous la forme d'un trailer concluant la saison 2 de l'histoire du Monde Vivant, Heart of Thorns est décrit par ArenaNet comme l'avenir de Guild Wars 2. Son contenu encore inconnu (Extension ? Histoire vivante ? Autre chose ?) a fait beaucoup spéculer la communauté ces dernières semaines, mais les questions trouveront réponse aujourd'hui puisque le studio tiendra une conférence à la PAX South pour présenter ces futures nouveautés.

Mike OBrien (co-fondateur d'ArenaNet) et Colin Johansson (Concepteur en chef) seront donc présents à partir de 17h30 (heure française) au "Main Theater" du salon de San Antonio pour un événement consacré à Guild Wars 2 qui devrait durer une grosse heure. Evidemment, la totalité de la conférence sera retransmise sur Twitch pour ceux et celles qui voudraient la suivre mais qui ne peuvent s'y rendre.

Pour voir tout ça, vous pouvez vous rendre sur la chaîne Twitch officielle du jeu (en anglais), où des invités comme Jennifer Hale (doubleuse de la Reine Jennah), ou des Youtubers comme WoodenPotatoes, Jebro, MattVisual, AuroraPeachy se relaieront à partir de 17h pour introduire la conférence, puis après pour une session de débriefing. Au niveau Français, Ashuvidz fournira un relais afin de commenter l'événement dans la langue de Molière sur son Twitch : http://www.twitch.tv/ashuvidz

On a également mis en place une intégration de la chaîne d'Ashuvidz sur JoL pour pouvoir suivre et commenter la présentation en direct. N'hésitez pas à vous rendre sur cette page pour participer et partager vos réactions au fur et à mesure de l'événement.

Promotion sur Guild Wars 2

En parallèle de l'événement, une réduction de 75% concernant le jeu sera de mise, et ce pendant tout le week-end. Ainsi, entre le 24 janvier 2015 à 17 h, heure de Paris, et le 26 janvier 2015 à 8 h 59, heure de Paris, l'Heroic Edition numérique sera à 9,99€ et l'Edition Deluxe numérique sera à 14,99€. Cette promotion ne sera effective que sur ces deux versions du jeu et uniquement sur les achats faits à partir du site officiel. Tous les détails sur les différentes éditions du jeu sont disponibles sur le site.

Live stream sur Heart of Thorns et bonus tout le week-end

Bonus en jeu

Les joueurs actuels ne seront pas laissés de côté non plus, puisque pendant tout le week-end, le gain d'expérience en jeu sera doublé. En outre, les prix des augmentations d'expérience seront réduit de 15%. Ces boosters permettant de gagner 50% d'expérience en plus à chaque ennemi tué pendant une heure seront donc disponibles dans la boutique en jeu pour 127 gemmes l'unité.

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/this-weekend-guild-wars-2-at-pax-south-an-unprecedented-sale-and-double-xp-for-all/

Réactions (212)


Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

800 aiment, 239 pas.
Note moyenne : (1116 évaluations | 129 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(635 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1757 joliens y jouent, 2878 y ont joué.